Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Comite d'entreprise, primés, avantages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 20:22

Ooooh ce sont les biscuits fabriqués chez moi !!! C'est donc à cause de toi que les calendriers se sont retrouvés en rupture de stock hyper vite ?! :D :D C'est super bon tu verras (parole de qq'un qui se rend régulièrement à leur boutique :D)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:35

Sucre: bah dit donc, ils se sont pas foutus de vous.

Chez nous, il me semble qu'ils nous offrent un bon d'achat de 150€ (style cadhoc).
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:45

Oh là là vous avez de la chance ! Nous on a reçu une boîte de chocolats offerts par des supermarchés du coin, et comme il n'y en avait pas suffisamment pour tout le monde j'ai partagé la mienne avec une collègue :D voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:29

Je trouve que ça fait plaisir de recevoir un petit quelque chose. C'est la moindre des choses. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:01

Vous êtes gâtées les filles ! De mon côté on a rien avec le département ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:56

Rololo comme si une boite de chocolat faisait un gros trou. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 20:10

Elodie : oh je ne savais pas ! Ils ont du en commander à peu prés 80, donc oui ça se trouve c'est à cause de nous ahah. Super; j'ai mangé le 1er ce matin et je confirme que c'était bon !

Aurélie : 150€ c'est bien aussi !


Yeho et Alicia : oh c'est pas cool :/ ça fait toujours un petit cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 7:41

Là où je travaille  ,  normalement c’est un pot de Noël avec vin chaud et petit traiteur. Cette année je sais pas si ca aura lieu ... et il y a des livres pour les enfants mais j’ai pas d’enfants , pourtant j’ai été sage :angel:

Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 7:59

Alors hier nous avions le petit-déjeuner de "Noël". D'habitude, c'est une journée entière avec réunion, repas le midi et activité l'après-midi., mais covid oblige.
Nous avons donc eu nos cadeaux. Ça change de mon ancien travail.
Nous avons eu un chouette panier garni acheté Local sauf la marque de la bouteille (champagne, foie gras, sapin en chocolat, petit biscuit au chocolat et tartinade de légumes) ainsi que 230€ de chèque commerce à utiliser dans le centre ville de la préfecture de notre département. Trop gâtée 😱[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 9:31

Trop sympa ! C'est une jolie manière de terminer la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 20:02

C'est clair c'est trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 18:57

Super freehugs ! C’est toujours un beau plus pour le travail :)
Surtout les paniers garnis ! (Mon copain en a un aussi chaque année, je trouve le concept très sympa)

Yeho : ma pauvre, ils auraient pu au moins faire un effort pour en offrir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:43

Oh c'est sympa Aurélie ! Trop de chance :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:22

Whaouuuu c'est extra le cadeau de noel chez toi Aurelie!!!!

Nous on peut pas se plaindre :
Pour mon chéri une grosse prime qui avoisine les 4 chiffres, un panier plus que garni, et souris d'ordinateur et tapis de charge mais qui ne s'adapte pas à nos téléphones haha mais le coeur y est ^^
Moi j'ai eu un panier garni local (2 terrines, des figues blanches de chez nous, du nougat et du chocolat) et une carte cadeau carrefour de 30€ pour titi :) j'ai commencé y a un mois et demi et j'ai droit à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:20

C'est pas mal aussi Ju'! :)
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:45

Ah oui c'est bien Ju. Le geste est toujours appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 14:44

Du coup, on vient de récupérer le panier de noël au boulot à mon copain. Très salé/terroir cette année, d’habitude c’est plus moitié moitié mais ça a l’air bien bon (heureusement qu’on est pas végétarien 😂) :
- un confit de canard pour 4 personnes
- foie gras de canard
- terrine de canard
- du téchou (terrine de porc à la truffe)
- 3 « en cas d’apéro » : truite au magret de canard / impérial de langoustine a la mangue / canard aux queues d’écrevisse à l’armagnac
- une bouteille de vin blanc
- une bouteille de vin rouge
- des cigarettes chocolat orange
- des billes croustillantes chocolat caramel
Et un joli panier isotherme !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’année dernière c’était un peu plus local avec des produits plus régionaux (on avait d’ailleurs eu une super bonne pâte à tartiner comptoir de mathilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 15:04

Ca a l'air bien bon, ils ne se sont pas moqués de vous :P en plus comme ça arrive après les fêtes ça permet de prolonger un peu les festivités, c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:42

Ah ouais, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:49

C'est sympa ça Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:46

Il est top ce panier garni
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 15:54

Je viens de prendre nos entrées pour Noël :heart:
Entree + goûter + cadeau.
A la place je voulais marineland.
Ouverture des ventes à 8h30, 8h33 y avait plus rien...
Du coup j'ai pris OK Corral en novembre et Village des automates et Montopoto en décembre.
33€ pour nous 3 au total! (Une entrée adulte à ok corral c'est 29.90 déjà ^^).

Sinon avec sa boite on aura gratuitement l'arbre de noel (structures gonflables, ambiance fête foraine etc).
Et on a pris 3 entrées à Royal kids et les entrées pour nous 3 au safari de Peaugres : 0.99€ le tout!!!

Je suis bien contente :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 16:07

Super ju’ ! Ça vaut le coup, en effet !

Ps : par contre, t’auras plus d’excuses pour pas qu’on se voit si tu vas au safari de Peaugres :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 7:21

Avec plaisir! 
Tu y es déjà allée du coup au safari? 

Je viens de voir que pour Noel mon CE a fait un "effort". Cette année le chèque noel pour les enfants est de...... 35 au lieu de 30!!!! :D
bon perso je crache pas dessus, mais ça me fait sourire leur annonce genre "exceptionnel, cette année on fait les choses en grand!" :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 9:03

Haha, en effet ça ne méritait peut-être pas une grande annonce :P

Nop je n’y suis jamais allée
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comite d'entreprise, primés, avantages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-