Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comite d'entreprise, primés, avantages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 7:26

J'ai gagné un séjour à prix mini avec mon travail!! :D

600€ au lieu de 2000€ en pension complète. 
C'est payable en chèques vacances (si je les ai à temps, ça me revient donc réellement à 330€).
On a une offre "vacances adultes" qui est également compatible avec les prix minis : on est remboursé d'une certaine somme une seule fois par an fonction du quotient familial.
On devrait donc récupérer 170€!
Et mon chéri a aussi une offre de ce style, je ne sais plus combien exactement. 

Mais en gros, le séjour nous reviendra à... 100€ environ :heart:
Bon auquel on rajoute inscription au piou piou, remontées mécaniques pour mon chéri, location de ski pour Titi, et si on peut je veux faire une balade en chien de traîneau haha et le trajet mais c'est comme si on allait chez ma maman :D

Ca me rend vraiment heureuse de profiter de tout ça aussi vite! Y a des hospitaliers qui participent depuis 10ans sans rien gagner. Ça fera un an en novembre que je travaille là, 9 mois que je suis officiellement adhérente au comité, et tout me tombe déjà tout cru dans le bec :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 19:06

J'avoue que tu as eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 5:57

jujumaia a écrit:
Je viens de prendre nos entrées pour Noël :heart:
Entree + goûter + cadeau.
A la place je voulais marineland.
Ouverture des ventes à 8h30, 8h33 y avait plus rien...
Du coup j'ai pris OK Corral en novembre et Village des automates et Montopoto en décembre.
33€ pour nous 3 au total! (Une entrée adulte à ok corral c'est 29.90 déjà ^^).

Sinon avec sa boite on aura gratuitement l'arbre de noel (structures gonflables, ambiance fête foraine etc).
Et on a pris 3 entrées à Royal kids et les entrées pour nous 3 au safari de Peaugres : 0.99€ le tout!!!

Je suis bien contente :)


C'est aujourd'hui :D
15 manèges et 3 spectacles, je vous dirai si c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 12:59

Super, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 13:09

C'était juste trop génial :D

Les 15€ sont laaaaaaargement amortis (mon fils a du faire une douzaine de tours de manèges, on a vu 2 spectacles sur les 3, on avait une crêpe offerte par personne, à dispo sur les tables cidre, eau, jus de fruits, beignets, fruits... et les agents proposaient café ou chocolat chaud,  on a vu des vrais Rennes (Bon les pauvres avaient peu d'espaces et n'étaient pas bien), photo avec le père Noël, et on a reçu un sac bandoulière avec dedans un mug, des chocolats, et un bonnet de père Noël). 
On a fait le Gold Rush avec Tiago, il a été trop courageux! 

J'espère que ce sera aussi bien pour le village des automates :heart:


Là pour Noël on a déjà eu les 35€ pour Tiago (cadhoc), on a le bon Carrefour qui arrive, on a eu un panier garni (4 terrines salées, une de figue, des chocolats et du nougat).
Je vais avoir presque 300€ de prime ce mois ci.

Je peux vraiment pas me plaindre de nos conditions de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 19:45

Pour Noël on a eu une boite de chocolat et 130€ en chèques cadeaux.

Et aujourd'hui il y avait le concours du plus beau pull moche de Noël et on pouvait gagner une carte cadeau de 50€ (bon évidemment j'ai perdu mon pull est pas moche, y'en a certains qui ont beaucoup d'imagination !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 9:47

C’est top ça !
Ici on a eu des cheque cadeaux aussi et une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 17:45

Ahhhhhhhh j'aime mon boulot !!!!
On vient d'arriver au village vacances (cf le tirage au sort gagné dans mon CE), c'est juste geniaaaaaal!!! Sauf la météo mais ils n'y sont pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:11

Super ! Profitez bien Ju' !


Ici on a plus d'avantages :D Plus de mutuelle pour moi, plus de coffret de noël, plus de CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 5:18

Tu n'as pas eu non plus de petites attentions de tes clientes? 
C'est sûr qu'être à son compte est différent à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 8:38

Ah oui, je parlais uniquement du boulot à mon chéri :D c’était ses avantages mais je pouvais en profiter

J'ai jamais eu ce genre davantage même en tant que salariée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 20:38

Ah mince Sweet c'est pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:41

En plus d'être passée à temps plein (jusqu'à fin juillet dans un 1er temps), j'ai une prime de 100€ pour me remercier de mon implication ces dernières semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 19:32

C'est cool ça Ju', ça fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:17

Trop bien ju’ !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 8:48

Oui c'est vraiment top de leur part :heart:

Du côté de mon chéri il a été légèrement augmenté! On va dire que ça nous permet, si y a rien de plus (paniers, déplacement...) de tenir le mois quand même.

Son CE a lancé un jeu de Pâques, c'est un memory sur 25 jours, et plus tu joues chaque jour, plus tu as de chances d'être tiré au sort.
La liste des lots ci-dessous, les ronds colorés c'est ce qu'on aimerait bien gagner, quand il y en a deux ce sont nos favoris :D
En plus le jeu est bien coloré, aux couleurs de Pâques, ça plaît aussi à Tiago, et le timing permet de le laisser faire aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je voulais faire la déclaration périscolaire et centre aere pour être remboursée d'une partie mais ils ont changé de mode opératoire à la mairie, nous n'aurons la facture qu'en mai pour le trimestre 1 de cette année... du coup on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 6:37

On a gagné la plancha giant xl de tefal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 10:27

C’est top !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 19:19

Super Ju' :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 11:12

Si j'arrive à prendre les places à temps on va encore avoir un chouette avantage...!
Week-end en pension complète belambra du vendredi soir au dimanche midi, boissons et animations incluses (tir à l'arc, paddle, kayak, chasse au trésor, une soirée thème far West, feu d'artifice, segway, paintball, lancer de fer à cheval sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 8:35

J’ai eu une augmentation, mais je suis un peu saoulée parce que tous les employés en ont eu une (y compris celui qui fait pas mal d’erreur). Du coup c’est pas vraiment gratifiant pour moi…

Bol en attendant je profite quand même de mes sous en plus 😅
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 20:17

Ahah Rachel idem pour moi, enfin ce ne sont que les petits salaires qui ont eu une augmentation et quand la responsable me dit "on te félicite pour ton travail" je me dis qu'elle se fout de moi car certaines ont aussi eu l’augmentation alors que le travail est très mal fait ...

Mais oui profite quand même des sous en plus c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 9:26

Ça y est, je suis stagiaire de la fonction publique hospitalière :D

Rachel c'est vrai que la reconnaissance de ton boulot n'y est pas mais c'est toujours ça de pris!

J'ai commandé deux places de concert avec le CE de mon chéri, 18€ de moins !

Et je viens de participer au tirage au sort pour les séjours à prix minis de cet été de mon boulot, je croise les doigts! C'est une semaine en pension complète qui nous revient à environ 500€ pour les 3!
Il y a une trentaine de séjours, on ne peut en choisir que 2 et pour 2 dates, pas plus.

On tente Carcans Maubuisson (côte Atlantique) et Gruissan (Méditerranée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comite d'entreprise, primés, avantages...   Comite d'entreprise, primés, avantages... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comite d'entreprise, primés, avantages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-