Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sites de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:29

Blueyesgirl a écrit:
Est-ce que qqn connait le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

J'ai commandé un petit pull début d'année sur ce site.
Il y a des petits prix. La qualité n'est pas mauvaise (après ça vaut pas non plus une grande marque).
Par contre la livraison ! Plus d'un mois pour recevoir mon colis.



reve-moi a écrit:
Il me semble qu'on en avait déjà parlé mais je recommande le site TopVintage ! La livraison est gratuite et super rapide, même si ça vient de l'étranger ! Ce que j'ai commandé était très bien emballé et de qualité. Ils nous mettent un petit cadeau et même le carton d'emballage est joli !
Je pense très sincèrement commander + souvent sur ce site !

Je confirme tout ce qu'a dit Elodie, livraison rapide et joli emballage. Bonne qualité.
J'ai fait un retour et le remboursement a un peu tardé mais tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:00

Rachel : tu as fait un retour topvintage à cause d'une mauvaise taille ou parce que ça te plaisait pas ?
C'est pour savoir si ça taille bien en fait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:02

Les tailles étaient niquel, je trouvaient que les articles ne m'allaient pas (niveau "style").
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:07

Ok merci ! T'avais pris ta taille habituelle ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:08

Oui j'ai pris ma taille habituelle :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:08

Merci pour les infos, c'est toujours bon à prendre =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:08

J'avais commandé sur Standprivé au fait il y a 1 mois ou 2
La livraison est super rapide. Je ne me souviens plus des frais d'envoi mais ça devait être correct sinon j'aurais pas commandé^^
Concernant les vêtements : c'est conforme aux photos et ça taille normalement. En revanche, faut pas espérer de la tip top qualité. Le vêtement vaut le prix qu'on le paye et non le prix barré.
C'est pas mal en cas de coup de coeur (comme j'avais eu sur 3 pièces) car ça respecte les photos. Et niveau qualité ça reste correct mais pas plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:50

J'étais surtout tombée sur des articles en taille unique sur ce site Elodie. C'était pas ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:25

Non j'ai dû choisir la taille pour les 3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:12

Qqlq a deja acheter sur lightinthebox?
Ils ont de très belle robes mais est ce fiable ? Y a til des frais ?
Ca taille comment ? Je fais du xs êt il n'y a pas en robe
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:21

C'est du chinois. Perso, je ne commanderai pas sur ce site, Mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:04

Coucou Inconnue,

Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais il a de plutôt bons avis sur igraal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mauvais avis qu'on retrouve c'est :
- frais de douane (le risque à prendre quand on commande à l'étranger)
- le délai de livraison (normal pour des commandes via la Chine, c'est toujours très long)
- la qualité limite/photo non conforme

À toi de voir du coup, si tu commandes, n'hésites pas à nous dire ce que tu en auras pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:28

La Halle est en train de me prendre pour une idiote.
Du coup j'ai envie de leur faire une mauvaise pub. Ils notent de mauvaises références d'article, vous mettent la photo d'un autre, et vous disent que tout est normal, que c'est l'éclairage de la photo (genre entre du orange et du vert, c'est l'éclairage. LOL)

Bref, certaines ont déjà fait des retours via la poste ? Ils remboursent bien les frais de port ?
Comment ça marche déjà pour qu'ils connaissent le montant des frais retour ?

Edit : j'ai un petit doute du coup " Vous sera remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison dans un délai de 14 jours à compter de la réception par LA COMPAGNIE EUROPENNE DE LA CHAUSSURE de la commande retournée. En cas de retour partiel des Produits commandés ou d'erreur sur l'adresse de livraison de votre fait, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés."
Ils remboursent pas les frais de retour ? Comment je peux faire vu que c'est une erreur de leur part ?


Edit 2 : Après leur avoir fait comprendre qu'entre orange et vert, seule leur erreur pouvait être en cause, bien plus que l'éclairage, et avoir lu leurs conditions de vente (qui stipulent que l'article livré doit être conforme, le cas échéant, ils doivent renvoyer un bon de retour pour prendre en charge les frais de port), ils acceptent le retour en magasin. La suite, samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:53

Zalando en plus des frais de port gratuits, ont, à présent, un système de paiement top. Ils encaissent plus tard pour avoir le temps de retourner sans être encaissé si jamais ça ne convient pas

Voilà, petite info si jamais ça intéresse quelqu'un :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:58

Merci pour le retour Sweet :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:42

Ah ? Pourtant moi j'ai bien été débité assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:44

Ah ? Bah pourtant :
"Merci pour votre commande et d’avoir choisi « Essayez d’abord, payez après » ! Nous débiterons votre carte bancaire le 2017-07-28 17:51:30 ou si nous recevons votre retour avant cette date."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut cliquer sur "essayez d'abord, payez après" au moment du paiement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:09

Yep, j'avais déjà eu ça lors de précédentes commandes.
Mais ça n'a pas été le cas pour ma dernière commande (peut-être par rapport aux soldes?), dommage vu que j'ai retourné un article :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:57

Apparemment ça fonctionne pour moi en tout cas, ils ont envoyé un mail pour dire que ça n'avait pas encore été prélevé que je pouvais faire un retour blablabla


Sinon, des adeptes des retours asos ?
Je sais plus comment ça se passe ? C'est vraiment gratuit ou on paye les frais de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:34

Dans mes souvenirs c'était gratuit et rapide. Mais ça fait longtemps que j'ai pas fais de retour chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:37

Ah, merci pour ta réponse Amandine, dans mes souvenirs aussi, mais comme les sites changent parfois entre temps :/ et dans leurs conditions c'est pas très très clair. Je crois comprendre que c'est gratuit (étiquette prépayée retour) mais j'aurais aimé être sûre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:17

Pour moi c'est clair que c'est gratuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et que tu as le choix entre 3 solutions de retour.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:26

Ah ?
Bon, bah si pour toi c'est clair, je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:40

Bah y'a écrit "gratuit" sur le côté. Qu'est ce qui te fais douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sites de vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sites de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vêtements que vous voudriez acheter
» L'entretien des vêtements, chaussures et accessoires
» Les sites à but humoristiques
» Recherche et avis sur sites web
» Les logiciels/sites de vos postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-