Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sites de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:48

Bah par exemple, sur la halle, ils indiquent que les retours sont gratuits et en fait c'est retour gratuit en magasin (et certains articles peuvent pas être retournés en magasin et ça c'est surprise quand tu reçois ton colis) et ils te disent aussi que par la poste, ils te remboursent les frais d'envoi (mais en fait ils parlent des frais d'envoi initiaux)

Ps : je viens d'aller voir ils ont modifié quelques trucs pour que ça soit plus clair mais voilà, quand j'ai commandé, c'était écrit gratuit et finalement ça l'était pas

Voilà ce qui me fait douter :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai commandé une robe sur ce site. J'étais assez confiante car le site est bien fait. Par contre je ne commanderai plus. Quand j'ai ouvert le colis, déballé la robe, je l'ai même pas essayée. Je l'ai direct remise dans l'emballage pour la renvoyer. Qualité pas top, chinoise (d'ailleurs ça venais de là bas si je me souviens bien). Donc j'ai renvoyé la robe, en n'étant même pas sûre d'être remboursée car dans les CGV ils disent qu'ils ne remboursent pas les promo (mais bon de toute manière je me suis dit que la robe trainerais chez moi). Et ma robe était en promo le jour où je l'ai achetée (je l'ai commandé le 23/7 et la promo était valable jusqu'au 23/7, aujd je regarde et elle est en promo jusqu'au 9/8 la grosse blague :D).
J'ai eu un mail de remboursement samedi, mais pour le moment rien sur le compte.

Bref je ne conseille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:59

Je me souviens de la robe ! C'est dommage car sur la photo, elle était très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:53

Coucou les girls!

Est-ce que vous avez déjà commandé sur le site Etam (livraison en magasin) ?
J'ai reçu la confirmation d'expédition de la commande mardi et toujours pas de confirmation de livraison en magasin (alors comme j'ai pas renseigné de numéro de téléphone, je me dis que peut-être que...) ça me paraît long pour une livraison magasin quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:30

Oui j'ai déjà testé la livraison en magasin chez étam. ça fait un moment. Il me semble que ça avait pris 3-4 jours dans mes souvenirs et j'avais reçu un mail pr me dire que je pouvais venir au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:03

Merci pour la réponse choubidou !
Sur leur site, ils indiquent 24 à 48h c'est un peu plus long finalement ^^

Il suffisait que je poste ici, j'ai reçu un mail m'informant que je pouvais aller chercher ma commande, juste après ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:18

Je me pose une question (peut-être bête ?)

Les sites qui ne prennent pas en charge les frais de retour en cas de produits soldés.
Comment ça se passe si on fait une commande avec des produits soldés et des produits non soldés, et qu'on en retourne une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:49

sweetfaerie a écrit:
Est-ce que certaines ont déjà commandé sur "shein" ? Des avis ?

Je up
Il y a souvent des vêtements qui me font de l'oeil, sur ce site :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:45

Jamais acheté sur ce site. Il me semble que niveau qualité, ce n'est pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:20

J'ai jamais commandé donc je peux pas te dire, mais moi aussi ça me tente, j'ai depuis des mois des produits dans mon panier mais je n'ose pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:37

Allez tente Hello :P


Dinahe : bah, c'est sûr qu'au vu du prix, on peut pas s'attendre à une qualité hors du commun
J'attends qu'hello commande du coup :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:29

Perso je commanderai pas dessus. Je suis quasi sûre que sur le site ça rend super bien mais qu'en vrai c'est de la merde...(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:36

Merci pour ton avis

Parfois y'a les photos que postent les membres, et je trouve que ça a l'air d'aller (j'imagine que ça dépend sûrement des articles ? Peut-être se cantonner aux articles qui ont commentaires et photos ?)

Après je m'interroge plutôt du délai de livraison, conformité de la commande, tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:06

Non, je te laisse y aller en 1er Sweet'! :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:01

J’ai découvert le site Patatam.
Ils vendent des vêtements d’occasion pour femmes et enfants. J’ai déjà passé une commande pour Havva et j’en suis très satisfaite. J’ai un peu fouiné pour moi, faut un peu fouiller mais y’a moyen de trouver des choses pas mal et pas trop chères. En plus les retours sont gratuits au cas où.
En tout cas pour les enfants je trouve que ça vaut vraiment le coup.

Édit : c’est encore plus intéressant en période de solde !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 8:20

Coucou les girls

Est-ce que certaines se souviennent comment se passent la livraison chez brandalley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être ?
Ma commande n'a toujours pas été expédiée, il y a écrit "livraison prévue : 25 janvier" c'est la date d'envoi prévue ou de livraison chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:27

Il me semble effectivement que l'envoi était un peu long, mais je me souviens avoir toujours eu ce que j'avais commandé. Après ça fait longtemps et ma mémoire n'est pas infaillible !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:28

Merci pour ta réponse rêve-moi, j'espère que ce sera juste long alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 14:57

J'ai commandé sur le site Glamuse (lingerie). Je recommande à 100%.
Livraison rapide, et j'ai été remboursé de mon retour le jour même de l'arrivée du colis dans leur entrepôt. Les retours sont gratuits si on choisit d'avoir un avoir sur le site, sinon en cas de remboursement ils déduisent 5€ (sauf si l'on a renvoyé le colis par nos propres moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:46

Tout à fait d'accord pour Glamuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:25

Merci pour ton retour blueyesgirl, ça m'évite surtout de me faire avoir sur la mention "retour gratuit"
Moi je trouve ça naze l'idée de l'avoir :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
mrp42



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2019

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Il manque aussi Sarenza   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:50

Bonjour, je crois qu'il manque aussi Sarenza dans la liste..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:53

Bonjour, mrp42, peux-tu nous en dire plus ? :)
Tu as souvent commandé ? Les livraisons sont rapides ? Les retours sont gratuits ? Les prix sont intéressants

On veut en savoir plus sur ton expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
mrp42



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2019

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:04

Bonjour Sweetfaerie :)

Alors à propos de Sarenza, que dire ?

Le choix est grand, les prix sont corrects sans pour autant toujours être les plus bas, mais le service est de qualité.

L'expédition se fait sous 24h et vous avez votre commande livrée en point relais ou à domicile en 48h. La livraison est gratuite à partir de 30€ pour la première commande et sans minimum d'achat dès la deuxième.

Ils ont aussi un service chronopost pour une livraison le lendemain de la commande (pour une commande passée avant 14h du lundi au vendredi et hors jours fériés).

Ensuite vous avez 100 jours pour vous rétracter suite à un achat au lieu de 14 jours dans la loi avec un remboursement dans les 5 jours et les frais de retour vous sont offert par Sarenza ce que la loi ne prévoit pas non plus puisque selon la loi française le retour est à la charge du client.

J'ai fait une commande dessus et je n'ai pas eu de soucis hormis que le produit n'est pas d'aussi bonne qualité que ce que je pensais mais c'est plus de la faute du fabricant que du site.

Voilà pour mon avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 23:12

Vous avez déjà entendu parler du site sandroepidemie.com? J’ai l’impression que c’est de l’outlet Sandro mais le site n’est pas sécurisé et je ne vois aucun avis sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sites de vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vêtements   Sites de vêtements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sites de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vêtements que vous voudriez acheter
» L'entretien des vêtements, chaussures et accessoires
» Les sites à but humoristiques
» Recherche et avis sur sites web
» Les logiciels/sites de vos postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-