Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:28

(oui j'ai préféré mettre un titre un peu plus clair ^^)


Posez ici toutes vos questions concernant le maquillage, les soins, l'épilation... Sweetfaerie et moi sommes là, et évidemment toutes les girls sont invitées à répondre aux questions posées :)
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:21

Est-ce qu'on peut aussi poser nos questions sur les cheveux? ^^

En fait j'ai un "gros" problème de statique depuis que j'ai les cheveux courts (du moins, depuis que j'utilise le sèche-cheveux et le lisseur chaque jour... pas bien je sais). J'ai les cheveux qui montent en l'air ou qui se collent à ma figure à tout bout de champ, ça m'éneeeeerve. Est-ce qu'il y a des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:33

Je me disais aussi que j'avais oublié de faire un topic ^^

Tu utilises un produit avant les appareils ?

J'ai aussi les cheveux très souvent électriques, mais à part les humidifier ou mettre un peu de laque, j'ai pas trouvé de solution...
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:39

Je mets un thermo-protecteur (un truc L'Oréal) seulement.
Quand j'ai acheté mon lisseur j'ai vu qu'il en existait qui pouvaient empêcher la statique, mais c'est pas le cas de celui que j'ai choisi :rolleyes:
Je vais me balader avec un pschitt d'eau alors xD
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:15

Ma question du moment : quel masque visage utiliser quand on a une peau sensible et réactive ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:21

Patate : sur l'ancien forum il y avait un topic global sur les conseils cheveux, n'hésites pas à le créér
Qu'on ne confonde pas esthéticienne et coiffeuse :D


Rêve-moi : à toi de voir quelle marque tu aimes, mais nombreuses sont les marques qui ont créé des masques apaisants. Je n'ai pas de conseils à te donner (n'ayant pas tellement de problème de réactivité de peau)
On m'a filé un masque avène "hydratant apaisant", je le trouve plutôt confortable. Est-ce qu'il apaise vraiment les peaux très réactives ? Je ne sais pas. Au vu des commentaires, apparemment il est pas mal.

Quel est ton soucis exactement ? L'inconfort ? Les rougeurs ? Quel est ton rituel actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:42

Mon plus gros souci c'est les rougeurs. J'ai pas d'inconfort tant que je mets de la crème chaque jour.
Le masque Avène que tu montres a l'air bien adapté à mon type de peau, je pense que je l'achèterai à l'occasion.

Jusqu'alors je faisais des masques avec la crème Erycalm de Dermagor (pour peaux sensibles/réactives/intolérantes) mais j'en ai plus et je cherche un vrai masque, pas juste une crème. C'était la pharmacienne qui m'avait dit que je pouvais faire ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:51

Je pense que tu dois aussi voir pour changer de produits au quotidien
Tes rougeurs peuvent s'atténuer avec un masque mais ça ne suffira pas à les faire disparaître si tes soins quotidiens ne le font déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:54

Ils le font (disparaitre les rougeurs) sur le moment mais pas sur le long terme
Ça m'agace un peu, j'ai l'impression de passer ma vie à acheter des produits en parapharmacie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:56

De toute manière, je te confirme que peu importe ton type de peau, si tu veux garder une peau correcte il faut acheter des produits, à vie ^^

Tu as déjà essayé les sérums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:59

Oui mais là j'en achète parce que je trouve rien qui convient, alors je change...

Non pas essayé les sérums, je me dis que c'est bien trop cher

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:32

Oui mais ce n'est pas inutile
Il est très rare de trouver le produit qui nous convient dès le premier coup
Tes achats ne sont pas vains ;)
Par contre, attention à ne pas changer trop souvent, à bien finir le produit jusqu'au bout avant de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:42

Les filles, j'ai pris un rendez vous chez l'esthéticienne lundi prochain ( je ne peux prendre de rendez vous que ce jour là). Et je viens de réaliser que j'aurai encore mes règles qui sont supposées commencer demain. Ca se fait pas hein d'aller chez l'esthéticienne avec ses règles? Je vais faire un maillot semi intégral.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:15

Non ça le fait pas, c'est pas hygiénique du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:34

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:43

Ben je sais bien ^^ mais je parle pas d'y aller comme ça juste en serviette, de prévoir au moins un tampon quoi. Certaines nanas le font et demandent à leur esthéticienne avant de venir au rendez vous si ça les dérange. C'est surtout que j'ai aucun autre moment pour y aller dans la semaine. Bon mes règles viennent de débuter aujourd'hui...je sais pas si je tente. Ca sera surement la fin lundi. Punaise je suis tiraillée au pire si je vois que c'est pas fini j'appelle le jour même pour annuler. Ils m'ont déjà fait un sale coup une fois en notant mon rendez vous le mauvais jour j'étais venue pour rien alors que c'est à 30 minutes en voiture de chez moi, j'avais un peu les boules surtout que je finissais plus tôt ce jour là. Donc si j'annule au dernier moment je vais pas trop culpabiliser ça sera ma petite vengeance personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:49

Et si on a une cup, l'esthéticienne peut pas voir si on a nos règles ou pas ?!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:04

J'allais faire la remarque, avec ma cup je pense pas que ca se voie de l'extérieur, à moins de genre mettre un doigt :D Même un tampon, avec la ficelle rentrée, ca peut être discret.
Mais c'est sûr que si les esthéticiennes préfèrent pas y'a pas trop de discussion à avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:10

Mon épilateur m'a lâché résultat j'ai acheté de la cire pour faire les jambes mais décidément j'y arrive JAMAIS! Quelques poils partent mais bcp restent.. et je vide le pot pour pouvoir être a peu près bien.. ca me désespère. Je suis la notice a la lettre pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:29

Knowhy : c'est d'abord pas normal que tu vides le pot pour épiler tes jambes
En premier lieu : Quelle cire prends-tu ? Quelle longueur ont tes poils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:50

Oui j'imagine x) ! Un pot fait combien d'épilation en général?
J'ai pris nair cire divine au monoi. A la fin ca allait un peu mieux mais bon j'ai utilisé énormément de cire pour avoir encore pas mal de poils
Ils étaient très longs ca urgait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:15

Ah ! Faut pas prendre de cire sans bandes pour les jambes ! Tu m'étonnes que t'uses le pot complet :D
Il faut que tu utilises de la cire avec bandes, qui elle, s'applique en couche fine.


Bon, mais quand même, même si la cire sans bandes n'est pas faite pour les jambes, elle aurait dû retirer tes poils. La cire adhérait à la peau ? Tu n'avais pas la peau humide ou un peu huilée ? Tu faisais des bandes bien épaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 6:35

Aah bah d'accord mdr :D !
Tu connais une bonne cire avec bandes?

Elle enlevait quand même tjs des poils si mais certaines bandes bof. Après je me rends compte ce matin quand même que j'en ai enlevé un paquet pc ca urgeait vraiment :D donc je suis quand même contente au final.. sauf pour mon pot :D !
Et c'est clair que la cire épile mieux pc l'épilateur je voyais bien que souvent ca coupait..
Sinon non j'avais pas la peau humide et puis il faisait pas trop chaud donc ca allait!
Je tenterais avec bandes pour voir :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 7:26

Malheureusement, comme pour les jambes j'utilise ma cire professionnelle, ça fait un ptit moment que je n'ai pas testé de cire du marché.
Dans mes souvenirs, les veet étaient pas trop mal, faudrait regarder sur beaute test je pense (privilégie plutôt un pot qu'un roll on ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:35

D'accord merci je tenterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-