Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:31

Je viens de retester de m'épiler les jambes à la cire
J'ai pris une cire orientale avec bandes et ca a été nickel je suis contente :) !
Je m'épile depuis très longtemps à l'épilateur et pourtant l'épilation a la cire me fait les petits boutons et tout comme au tout début que je m'epilais. Ca me le faisait plus a l'épilateur alors je pense que ca montre clairement l'efficacité de la cire ^^.
Je verrais après comment ca va être, car là toute huileuse je vois pas super bien mais ca a l'air nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:36

Cool, contente que tu aies réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:31

Les filles, désolée d'avance si je dis une bêtise ^^
Un crayon qu'on met aux yeux (en bas au ras des cils) et un khôl, ça donne le même résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:38

Il n'y a pas de question bête ;)

Oui ça donne globalement le même résultat. C'est juste qu'à l'origine, ce n'est pas la même composition. Mais honnêtement, aujourd'hui, tu vois souvent écrit "crayon khôl". Les vrais khôl sont plus poudreux qu'un crayon et tu auras souvent un résultat moins précis qu'avec un crayon (plus fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:55

Et niveau tenue, c'est lequel des 2 le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:01

Ca dépend du crayon, ça dépend du khôl :D À qualité égale, je dirais le crayon, qu'il ne faut pas hésiter à "farder" pour une meilleure tenue.
L'un comme l'autre, s'il est mal appliqué (= sur la muqueuse), ne tiendra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:00

Je pense que je l'applique mal alors (j'ai un crayon).
Tu as des conseils pour l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:03

C'est-à-dire ? Tu l'appliques dans la muqueuse ? Un crayon s'applique au ras des cils en fait, et pour augmenter sa tenue, tu peux prendre un pinceau fin avec du fard à paupières de couleur similaire que tu passeras par au dessus ton trait
Si tu tiens vraiment à en mettre dans la muqueuse (mais normalement ce n'est pas le but) il faut que tu en prennes un waterproof
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:23

Oui je l'applique dans la muqueuse (ça faisait très lgt que je n'avais pas mis de crayon mais à l'époque je faisais toujours comme ça et là quand j'ai réessayé j'ai fait pareil), mais ça tient pas du tout ^^.
Pour être franche je pensais que mon crayon n'était pas de bonne qualité, je me suis pas dit que je l'appliquais mal :blush:

Je vais essayer comme tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:28

Tu as quel crayon Rachel ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:08

C'est un crayon yves rocher-luminelle (il est déjà assez vieux...).
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:02

Le crayon Khol&Contour de Bourjois est très bien. Bien noir et il tient pas mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:44

Ah... Yves Rocher :rolleyes:

:D

Il est possible aussi que la qualité du crayon soit en cause, mais je t'invite déjà à tester l'application avec celui que tu as actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:49

Franchement après avoir retesté les Yves Rocher, je les trouve pas si mal moi ^^

Je confirme les Bourjois sont biens, j'utilise le gris depuis une éternité. Mais les meilleurs pour moi restent les Urban Decay, ils durent une éternité et ils bougent pas d'un poil du matin au soir, que ce soit dans la muqueuse ou au ras des cils
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:12

Ah c'est intéressant ça Célia pour UD, je savais pas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:56

Par contre je suis mal foutue des yeux donc je sais pas si c'est pareil pour tout le monde :D

J'ai taxé quelques fois le master drama Gemey de belle-maman et il tient hyper méga bien dans la muqueuse aussi, par contre il coule...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:30

Elodie, tu l'appliques dans la muqueuse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:40

Dites les filles ! J'ai testé l'épilation a la cire sur les jambes et... J'ai de jolis bleus ! C'est normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:45

Non ce n'est pas normal
C'est que tu as mal tiré (vers le haut, au lieu de bien parallèle à la peau) et/ou que tu n'as pas maintenu la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:08

Ah j'ai pas maintenu la peau :p merci !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:28

De rien. Vérifie quand même que tu tires bien parallèle à la peau, car c'est quand même la cause n°1 des bleus, ça fait des appels de sang

Et aussi, je crois que c'était arrivé à une girl!, vérifie que ce sont bien des bleus et non le jean qui a déteint sur les restes de cire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:29

Ah de sont bien des bleus ! Ma peau etait toute rouge apres le retrait de la bande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:19

Tiens dans le même genre épilation et compagnie on peut mettre quoi sur la zone intime pour limiter les boutons? Je suis blindée de traces de rasage c'est une horreur... Et cire toute seule j'arrive pas et j'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:20

Tu fais un gommage avant ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:31

Des simples boutons post épilation ou des bébés poils incarnés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-