Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:58

Avec quoi porter une jupe rose à pois verts, puis-je mettre un jogging avec des bottes...

Questions bêtes ou pas, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:24

C'est pas vraiment un conseil vestimentaire mais plutôt sur un accessoire.
J'ai vu qu'il existe des coffrets ceintures permettant d'avoir la ceinture et 2 boucles qu'on peut changer. Je voulais savoir si ce système est bien? Si on peut vraiment changer comme on veut sans flinguer la ceinture?
Mon copain aimerait une ceinture pour son anniv et il sait pas s'il préfère boucle ou non donc je me dis que le coffret c'est nickel. Mais si c'est pourri j'aime autant acheter 2 ceintures ^^.
Voilà donc si vous savez.. Je dois acheter ce soir ou demain :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:04

C'est quelle marque le coffret ?
J'en avais acheté un Jules à mon copain et franchement c'est bof. Les ceintures ne sont pas de bonne qualité. Après si c'est de meilleure facture, ça doit être mieux je pense.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:18

C'est de la marque Azzaro.. (celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) j'ai peur que changer la boucle abîme. Ou même que ce soit chiant et qu'il la change pas trop. Mais en même temps vu que c'est un bon compromis bah j'hésite x)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:27

Le changement de boucle est plutôt facile, et à moins de le faire 15 fois par jour, je pense pas que ça abîme des masses. Le coffret que tu montres a l'air de bonne qualité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:33

Je viens de regarder un peu mieux apparemment il suffit de clipser donc c'est vrai que ca a l'air simple..
Je crois que je vais tenter! Je la trouve sympa alors bon..
Merci de ton avis super rapide :) !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:08

Les filles, vous savez comment taille la marque asos ?

J'ai repéré un body-combishort (de nuit) j'hésite entre XS et S... en temps normal j'aurais pris XS, le XS correspond plutôt en terme de tour de poitrine et de hanches, par contre niveau tour de taille, ça correspond à du 40 o.O (la fille trop bien foutue haha) mais je me dis que si les hanches passent, la taille on s'en fout... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:17

Perso ça taille normal, enfin pour les vêtements de la marque Asos j'ai toujours pris ma taille habituelle et j'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:18

D'acc', merci Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:00

Pareil, je prend toujours ma taille habituelle et c'est toujours bon!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:03

Merci Patate !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:16

Tout pareil :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:39

Je crois que je sais vraiment pas choisir les soutif (taille)...
Quand je les essaie en magasin la taille me va, mais une fois que je le porte, y baille, et c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive...
Ca me gave de perdre de l'argent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:59

Je sais plus ce que tu avais répondu (il me semble que non) mais tu as déjà demandé conseil en magasin ?
Tu les achètes où tes soutiens gorge ? Tu as déjà essayé plusieurs marques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:29

Ca fait lgt que je n'ai pas demandé conseil en magasin.
La c'est un soutif que j'avais acheté chez Undiz, sinon il m'arrive d'en acheter en grande surface.
Ou sinon j'en ai plusieurs de La Halle, qui me vont (mais c'est une autre forme de soutient gorge).
Je pense que je me prends pas assez le temps quand j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:34

Et tu en as de vrais magasins de lingerie ?

Je dis ça parce que je trouve que le confort et la forme n'a rien à voir avec les magasins type undiz. Ca ne m'étonne que très peu qu'ils t'aillent qu'approximativement. Pour moi, ton problème est clairement un problème de qualité de lingerie.
Je trouve que rouge-gorge par exemple est plutôt abordable (profite ce sont les soldes ^^) et le confort, n'a absolument rien à voir. Les soutien gorges épousent vraiment la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:51

J'en avais déjà de Darjelling mais qui se sont étirés avec le temps.
Ou sinon de chez Triumph (merci belle-maman ^^).

Mais je pense vraiment que je vais faire ça, quitte à payer plus cher, parce que là je jette l'argent par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:21

Rachel : j'avais les mêmes problèmes quand j'achetais du pas cher. Trop grand, trop petit, baleines qui n'entourent pas tout le sein, bretelles pas bien réglables, ça baille, ça remonte, etc....

J'ai résolu le problème en mettant de la marque : Aubade.

J'ai testé d'autres marques moins chères mais rien me convient (la plupart du temps parce que ma petite poitrine n'est pas assez mise en valeur) : rouge gorge, etam, passionata, chantelle, .... La seule qui me va, qui est confortable et qui me fait de beaux seins c'est Aubade. Et ça bouge pas !

Concernant les conseils des vendeuses, faut bien tomber... Une vendeuse orcanta m'avait vendu un soutif chantelle en 85C en m'assurant qu'il m'allait alors que je fais du A/B. Au final il me va pas (et j'aime pas chantelle^^)

Donc maintenant, j'en achète BEAUCOUP moins qu'avant, mais j'achète du bon et du beau ;)
Profite des soldes !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:56

reve-moi a écrit:
etam, passionata, chantelle, ....

Perso, pour moi etam ou undiz c'est la même qualité. (d'ailleurs c'est la même chaîne)

Concernant passionata et darjelling perso j'aime pas non plus
Passionata, j'ai que des bas de chez eux, mais la qualité est pas au top je trouve.
Darjeeling j'ai un ensemble, dont le confort est approximatif

Après, blueyesgirl : je ne peux que t'encourager à essayer, je pense qu'on a toutes une forme de poitrine différente, donc peut-être que certaines te conviendront ou non, qui conviennent à une autre (ou inversement)
Mais pour moi c'est clair, que comme rêve-moi, y'a des marques que j'achetais auparavant pour lesquelles je me suis rendue compte que la qualité ne suivait pas (en terme de confort, d'épouse de la poitrine) : h&m, undiz, etam, même hunkemoller. J'avais globalement le même problème que toi, soutien gorge qui baille, en plus des baleines qui remontent, te défoncent la peau... ^^ bref jamais vraiment adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:18

Merci pour vos conseils les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:14

J'ai envie de m'acheter des ballerines, et j'hésite entre deux paires.

Celle-là qui est un peu plus originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celle-là soit en noir soit en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'aurais préféré écru mais il n'y a pas ma pointure).

J'aimerai bien votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:33

Les 2 sont jolies, mais j'ai une préférence pour la deuxieme paire.
T'as la possibilité de les essayer pour voir aussi celles que tu préfères ??
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:30

J'ai la flemme d'y aller :D
Puis je sais même pas si elles y seront au Zara de ma ville.
J'aime beaucoup les deux mais les deuxièmes me semble plus facilement portable.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:55

Je préfère largement les 2èmes !
(les 1ères ça fait vieille excentrique je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:58

J'ai commandé les deux alors je vais faire vieille excentrique :D
J'émets quand même un doute sur cette paire aussi mais j'ai envie de voir le rendu sur moi puis si ça va pas je les renverrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-