Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:42

A priori, avant de regarder les photos des sacs que tu proposais, je voyais plus un sac un peu souple, plus pratique que ceux que tu montres... Mais sur tes photos, je préfère le dernier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:52

Diane, je préfère le premier aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:11

Bon, le premier sac me fait craquer mais financièrement, je risque d'être trop juste donc je dois en prendre un moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:47

Les filles, ça fait pas mal de temps que je rêve d'une combishort, j'en ai enfin trouvé une. J'ai aussi craqué sur une paire de collants sur une vendeuse et d'ailleurs elle les portait avec une combishort et je trouvais ça très joli et mignon, du coup j'ai fait l'essai sur moi sauf que... sur moi, j'ai un doute

Est-ce que vous trouvez ça trop court ou vulgaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:13

Je trouve pas du tout que c'est trop court ou vulgaire, au contraire je trouve ça vraiment jolie, et pas du tout choquant!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:46

C'est très joli et ça te va très bien !

J'ai une paire de collants de ce style et je n'ose pas les porter (dommage c'est des chantal thomass....) pour les mêmes raisons que tes doutes. Du coup, ça me fait "changer d'avis" quand j'en vois sur toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:18

Je trouve ça canon!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:32

J'adore perso !! Tu les as trouvés où tes collants ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:59

J'adore aussi! C'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:39

Oh bah merci les filles, vous me rassurez vraiment ! (pour tout vous dire, j'ai même hésité à poster parce que j'avais peur que vous soyez unanimes quant à la vulgarité de la tenue)


Choubi-dou : ils viennent d'hunkemoller :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:52

Sweet': Oh non j'adore aussi! Tu es canon!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:39

J'aime bien, rien de choquant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 7:36

C'est super joli et rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:41

J'ai vu ce manteau
J'adore cette marque, j'adore la couleur et j'adore le derrière mais je suis pas vraiment convaincue du devant.
Vous en pensez quoi ? Sachant que j'ai trouvé un code promo pour l'avoir à 55€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:45

Comme toi, j'adore cette marque !! La couleur est super tendance ! Le devant est "simple" et le derrière est super beau ! Perso j'aime bcp ce manteau ! Et 55 euros je trouve que c'est un bon prix pr un manteau d'hiver !
(Non je ne te pousse pas à la consommation :D)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:49

Il est canon, j'adore la couleur ! Le dos est juste trop beau, et le fait qu'il soit simple devant passe bien je trouve. Puis il est vraiment pas cher.

Je te pousse pas à la consommation non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:17

J'aime beaucoup aussi, que ce soit la forme, ou la couleur il est super beau ! Et si tu peux l'avoir à 55€ ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:43

Merci les filles, je vais sûrement le prendre, je vous dirai^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:08

Rêve-moi: Il est très joli ce manteau, tu l'as commandé?

Moi aussi je commence à rechercher un nouveau manteau pour cet hiver, j'en ai vu deux super différents mais qui me plaisent bien tous les deux dans leur style. Vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:07

Hello : sans hésiter, je préfère celui de camaieu

Concernant le manteau, non je ne l'ai pas commandé. J'hésite toujours, je l'aime bien mais c'est pas un immense coup de coeur. Et puis j'ai déjà 5 manteaux d'hiver... et j'ai aussi envie de m'acheter plein de trucs ce mois-ci donc il va falloir faire des choix^^ J'attends un peu avant de me décider

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:44

Moi je vote pour la parka, sans hésiter non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:49

Je préfère celui de promod ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:36

Rêve-moi : j'avoue, j'osais rien dire car je pensais que tu l'avais acheté. Personnellement, je le trouve assez ordinaire et pense que tu peux trouver mieux

Hello : celui de camaieu est plus mon style et je le trouve très joli mais j'ai l'impression que celui de promod te correspondrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:25

Bah j'ai été à Camaieu aujourd'hui et j'ai essayé le fameux manteau mais franchement, en vrai il m'a pas du tout plu...
J'irai voir à Promod pour l'autre mais je sens que ça va être encore toute une histoire pour me trouver un manteau cette année!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:03

Hello : bon courage alors !


Pour ma part, j'ai besoin de conseils vestimentaires, pour accorder deux pantalons achetés récemment

Un pantalon cigarette/droit bleu marine à pois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que la forme oblige à porter un haut très féminin, style fluide, mais les pois laissent peu de place à la fantaisie. J'ai pas encore trouver de quoi l'assortir dans les magasins donc si vous avez des idées pour moi ;)

Le deuxième est un pantalon bleu marine aussi mais très large et très fluide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé avec un haut blanc tout simple, ajusté col V mais c'est vraiment pas terrible, du coup je cherche des idées (je cherche des idées aussi de ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-