Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:49

Oh oui gros soulagement j'en faisais des cauchemars la nuit tellement j'avais peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:22

Bon on s'en fiche mais ce mois-ci j'ai mes règles normalement ^^ je ne sais pas pourquoi la dernière fois ça n'avait durée qu'un jour mais ça me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:07

C'est pas une quesgion contraception mais de vagin :D Du coup à cause du vélo aujourd'hui, j'ai une lèvre très gonflée et rouge. J'ai senti des frottements et j'étais pas hyper à l'aise à la fin de la séance de vélo. Ça a pas mal frotté. J'ai mis du Cicalfate (comme préconisé par ma gynéco quand j'avais eu ma mycose). J'ai pas de douleurs pour faire pipi ni rien, juste sensible au toucher.
J'ai pas eu de rapports. Je m'inquiète pas, vous pensez?
Dans tout les cas je vais mercredi chez ma gynéco pour le rdv de controle. Mais d'ici là je voudrai bien votre avis :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:09

A mon avis ça a juste chauffé un peu, faut laisser au repos le temps que l'irritation s'en aille. Et le cicalfate c'est bien !

Edit : si tu peux mettre des culottes en coton/douces/pas serrées, c'est mieux

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:13

Oui c'est ce que j'ai fais pour la culotte !
C'est quand même pas mal gonflé, j'espère que ça va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 22:00

Ça va mieux Amandine ?

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 22:13

Oui ! Dès le lendemain ça commencait déjà à aller mieux et aujourd'hui c'est comme si je n'avais rien eu donc aucun souci pour mon rdv chez la gynéco demain!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 8:08

Super !

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 12:42

Du coup je lui en parlé, elle m'a dit que j'avais bien fait de mettre du Cicalfate ! Mais que j'aurai du mieux choisir ma culotte pour faire du vélo :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 12:46

Haha comme quoi le choix de la bonne culotte pour dormir et pour faire du vélo n'est pas anodin :D c'est une très bonne raison pour acheter plus de lingerie !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:07

Edit.


Dernière édition par Chou-bidou le Lun 1 Oct 2018 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:19

Tu ne prends plus la pilule depuis combien de temps ?
Tu n'as pas de douleurs au niveau des ovaires ?

Vu les dates, ça peut simplement être ton ovulation. ça m'arrivait quasiment toujours de saigner un peu et d'avoir mal pendant l'ovulation pendant les premiers mois d'arrêt.
Dans tous les cas, ça arrive d'avoir des saignements hors règles, si c'est très abondant ou que ça dure vraiment longtemps il faudra consulter mais là, ça me paraît tout à fait normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:49

Oh célia :O :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:36

C'est passé Alicia ?


Faustine :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:09

Merci Celya pour ton retour. C'est passé. Je me dis que c'était peut-être mon pic d'ovulation. Je ne prends plus la pilule depuis mars et c'est la première fois que ca me fait ça. J'ai pas mal de boutons aussi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
westlife14



Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 6:56

Coucou les filles,je voudrais savoir si ma prise de poids pouvait etre due à ma pilule.Avant de prendre la pilule,j'ai toujours pesé 42 kgs.Un an après avoir commencé la pilule,j'ai pris 10 kgs.Depuis quelques années,j'ai le ventre qui a gonflé alors que j'ai toujours eu le ventre plat.Pensez-vous que j'ai grossi à cause de la pilule et peut-on perdre ces kilos en continuant à prendre la pilule?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:15

Bonjour westlife

La prise de poids est un des effets secondaires mentionné sur la notice de la pilule.
Cela signifie qu'il est possible que tu aies pris du poids à cause de la pilule, comme il se peut que cela soit autre chose. Difficile à savoir avec exactitude (la pilule se commence souvent au moment de l'adolescence où on prend du poids assez naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
westlife14



Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 7:11

J'ai commencé la pilule à 24 ans et pendant mon adolescence,je ne grossissais pas.Si c'est à cause de la pilule,je n'ai pas envie de l'arreter.Je préfère encore avoir quelques kilos en trop que d'avoir mes règles à nouveau et souffrir tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:32

J'ai une question débile :D

Le médecin m'a dit de commencer ma pilule le premier jour de mes règles, ok mais c'est quoi en fait le premier jour des règles ? Quand ça saigne vraiment ou quand on commence à avoir des pertes marrons ? Parce que moi j'ai minimum 2/3 jours de pertes assez abondantes avant que ça devienne vraiment du sang rouge et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:07

Moi je commencerais dès le début des pertes, mais c'est parce que je n'aime pas perdre du temps :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:36

J'ai tendance à penser pareil mais l'efficacité n'est pas la même selon le jour où on commence... D'ailleurs j'ai appris que si on la commençait entre le 2ème et le 5ème jour de règles ça change aussi, je savais pas.
Enfin de toute façon j'y comprends rien, certaines pilules c'est efficace à la première prise, d'autres c'est 7 jours, d'autres une plaquette...
La première fois que j'ai commencé à la prendre j'avais pas besoin de me poser toutes ces questions, je risquais pas d'être enceinte mais maintenant si :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:47

En fait l'intérêt de commencer le premier jour des règles c'est juste pour vérifier que tu n'es pas enceinte car une fois la pilule commencée tu ne peux plus te fier à tes règles pour exclure une grossesse.
Pour moi dès que tu commences à prendre la pilule le premier jour des règles tu es protégée, tant que tu n'oublies aucun comprimé et que tu recommences chaque nouvelle plaquette au moment prévu, sans oubli.
Et je  faut crois qu'il faut attendre 7 jours si tu commences à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 1:49

Dans la notice ils disent qu'on est protégée immédiatement si on commence le premier jour des règles et au bout de 7 jours si on commence entre le 2ème et le 5ème jour mais rien si on la commence en dehors des règles donc ça m'avance pas finalement...
Je vais la commencer quand mes règles commenceront pour de vrai et j'attendrais 7 jours quand même au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:32

Cheri a peur d'avoir "débordé" dans le préservatif car (Desolee pour les détails :D ) le drap house etait bien tâché. Je suis persuadée que ce n'est pas du sperme donc il flippe pour une éventuelle grossesse.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:36

La tâche ne peut pas venir de toi ?

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SEXO :: Contraception-