Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:33

Je te dirais qu'au plus t'as peur, au plus t'auras du retard :D
Pour la petite anecdote : mes règles n'ont jamais eu autant de retard, le jour où j'ai eu peur de tomber enceinte :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:55

Le pire c'est que je le sais :D
Puis avec la fatigue et pas mal de stress au boulot, ça n'aide pas!
Il me reste plus qu'à me relaxer, encore une fois :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:50

Amandine : ça arrive des fois que ce soit un peu décalé, surtout si tu es stressé et tout ça peu jouer sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:49

Finalement elles sont arrivées ce soir ! J'ai paniqué pour rien une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:33

Je suis en train de me paniquer parce que je me demande si je n'ai pas oublié ma pilule hier soir, et je n'aurai moyen de vérifier que ce soir.
J'ai eu un rapport non protégé le dimanche 26 mars (il y a 11 jours quoi), du coup si jamais je l'ai oublié il n'y a pas de risque vis à vis de ce rapport là?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:44

Au pire, y continueras de te protéger comme d'habitude et tu feras un test de grossesse.

Pour moi, pas de souci. Mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:51

Oui oui dans le pire des cas je ferai ça. Mais en ce moment je m'angoisse d'un rien et je perds un peu la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:44

Pour moi il n'y a pas de risque non plus mais tout comme Diane je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:53

La durée de vie d'un spermatozoide est de 2 à 4-5 jours donc tu n'as pas de soucis à te faire (a moins qu'ils soient super forts :D).
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:19

+1 Rachel ! Aucun risque ! Si tu l'as effectivement oubliée, faudra juste te protéger pour tes prochains rapports c'est tout.

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:24

Finalement je l'avais pas oublié :blush: Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:47

Bon bah te voila rassuré alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:23

Amandine a écrit:
Est-ce que ça représente un quelconque risque d'enchainer les plaquettes de pilule durant plusieurs mois et donc de ne pas avoir ses règles ? Je me demande si à terme c'est mauvais et si ça ne représente aucun risque sur l'effet contraceptif ?

Je me posais une autre question du genre :D
Est-ce que ça peut-être "mauvais" d'alterner ?
Par exemple là j'ai enchainé 2 plaquettes, je n'ai donc pas eu mes règles. Je dois terminer ma plaquette jeudi prochain, sauf que je pense que je vais encore enchaîner pour des raisons pratiques. Et je pense que la fois d'après je n'enchainerai pas et ferai donc la pause de 7 jours.
Disons que parfois j'enchaine 2 ou 3 plaquettes et parfois j'enchaine pas, je prends une plaquette et fais la pause normalement, est-ce que ça ne risque pas de perturber ou dérégler le corps? Ou ça n'a strictement aucune incidence selon vous?
Vaut-il mieux toujours enchainer les plaquettes et ne jamais faire de pause ou se tenir à toujours faire la pause ? Est-ce soit l'un soit soit l'autre ou peu importe?
J'sais pas si je suis claire :D


Dernière édition par Amandine le Ven 26 Mai 2017 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:24

Aucune importance ! J'ai fait ça pendant des années et je n'ai jamais été déréglée

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:26

Donc ça pose pas de soucis que parfois j'enchaine les plaquettes et que parfois je fais la pause ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:51

Non vraiment aucun souci !
Les règles pendant la pause ne sont pas de vraies règles, qu'elles soient là ou pas, régulièrement ou pas, ne change rien

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:01

Ok c'est bien ce que je pensais mais je préférais être rassurée pour ne pas faire n'importe quoi !
Merci Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:45

Ah bah ça me rassure aussi car moi aussi la plupart du temps j'enchaine deux plaquettes mais des fois j'en prends qu'une et je fais une pause donc tant mieux si ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:38

Aucun soucis Amandine. Perso c'est ce que je fais aussi (et conseillé par ma gynéco ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:37

Est-ce que même sous pilule c'est normal d'avoir des syndromes prémenstruels ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:05

Ma question est vraiment bête pour que personne y réponde ? :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:14

C'est parce qu'on sait pas^^
Moi j'en avais (je prends une pilule qui fait que je n'ai plus de règles actuellement) et je sais que c'est le cas de la plupart des filles que je connais. Donc j'imagine que c'est normal, même si je ne l'explique pas.

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:15

Je me l'explique pas non plus.. parce qu'avant chaque règle j'ai des symptomes mais même quand je suis encore sous pilule. Pqr exemple là il me reste encore 3 comprimés à prendre avant la fin de la plaquette et j'ai plusieurs symptomes prémenstruels. Et ça me le fait chaque mois,donc je me dis que c'est forcément lié.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:24

Moi aussi ça me le fait, et même quand j'enchaine les plaquettes, j'ai toujours des douleurs parfois à la limite du supportable à la période où je devrais normalement avoir mes règles. Donc j'imagine que c'est normal (enfin pas les douleurs mais les syndromes en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:37

Ma meilleure amie a aussi ses symptômes. Faut croire que c'est "normal" alors, même si j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SEXO :: Contraception-