Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:01

Bonsoir,

je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai eu envie de retourner sur le forum girls sur lequel je participait activement, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ou en tout cas de mon pseudo qui est le même qu'actuellement lol ! Mais je me souviens de toi, Sweetfaerie et Hello-goodbye et d'autres encore ! Juste pour ça j'ai eu envie de me réinscrire :D

En tout cas aujourd'hui j'ai 27 ans, en couple depuis bientôt 9 ans :o et une merveille de 6 mois! Et oui jeune maman désormais et plus petite adolescente de l'époque :D

A++++
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 4:58

Oh ! Comment as tu retrouvé le forum not perfect ? Je me souviens de toi en tout cas ! Bienvenue parmi nous !


Bienvenue également Lolazil, si tu aimes la lecture, tu devrais trouver quelques topics qui t’intéresseront particulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 9:00

Je me suis dit qu'est devenu mon forum préféré de l'époque ?? et j'ai tapé girls forum sur google, je suis d'abord tombée sur ce site, mais je me suis dit "mais c'est pas celui là !" j'ai continué mes recherches et j'ai vu que l'ancien forum a été fermé et du coup je suis retournée sur celui là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:59

Coucou !
Je ne me souviens pas de toi, je suis désolée ! Mais c'est toujours un grand plaisir de voir que d'anciennes Girls retrouvent le chemin du forum, et d'avoir des nouvelles toutes fraîches :)
Bon retour parmi nous !

Et bienvenue à toi Lolazil j'espère que tu te plairas aussi. C'est chouette d'avoir de nouvelles têtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:21

Coucou, je me souviens de ton pseudo Not perfect mais plus trop de qui tu es ^^
En tout cas ça fait plaisir de te revoir la :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:45

Re-bienvenue Not perfect !! :) Ton pseudo me parle. Tu n'avais pas une photo avec une bulle de chewing gum rose ? Ou la panthère rose ? ^^ C'est marrant que tu nous aies retrouvées en tout cas !

Bienvenue aussi à toi Lolazil :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:51

Bienvenue les filles !

Il me semble qu'il y avait deux "not perfect" sur l'ancien fofo avec des écritures différentes, non ?
Du coup moi je pensais à l'avatar avec les chaussettes rayées multicolores, mais celui avec la bulle de chewing gum me parle aussi :D

_________________
Présentation des nouveaux membres - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:02

Lol Je ne me souviens plus trop de l'avatar ! il me semble que c'était un truc comme ça non ?

Mais moi c'est un peu pareil je me souviens surtout des pseudos ^^

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:12

Salut not_perfect, comme beaucoup je me souviens aussi de ton pseudo , mais plus de toi ^^ Du coup bienvenue parmi nous !!!

Bienvenue Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 7:19

Bienvenue les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:47

Not perfect, bienvenue :) je me souviens bien de ton pseudo aussi ! Par contre je ne saurais plus te dire mon pseudo de l'époque mdr.. J'avais eu le pseudo "h3ll ectrick" un truc du genre :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:30

Oui ça me dit quelque chose !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:12

Not perfect : tu es alsacienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:10

Hello not_perfect :)

(re)Bienvenue à toi ! Pardonne moi, je ne me souviens pas de toi sur l'ancien forum :blush:

J'espère que le nouveau te plaira tout de même :)

Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:50

Blueyesgirl : yep strasbourgeoise plus précisément ;)

Dinahe : merci ! be je t'avoue que moi non plus on ne devait pas fréquenter les même topics haha
Oui il est cool en petit comité !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:09

On est presque voisine :D
Revenir en haut Aller en bas
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:33

Bonjour :)

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue... j’étais assez active sur l’ancien forum Girls! Et puis j’ai depuis un moment envie de revenir ici...
Je suis pas sure qu’on se souvienne bien de moi donc je vais faire une présentation
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:35

C'est Clara ? :)

Rebienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:40

Mon message ne s’est pas affiché entièrement, c’est bizarre... je crois que c’est à cause de mes emoticones!

Sinon oui c’est bien Clara :) j’ai 28 ans je vis sur Lille
Je travaille depuis début octobre en maisons d’assistantes maternelles avec mes 2 sœurs, c’était un projet familial!
Et sinon je vis seule depuis début janvier suite à ma séparation avec mon ex avec qui je suis restée plus de 9 ans!

J’espere Pouvoir revenir régulièrement ici :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:06

Bienvenue Clara ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:05

Hello Clara ! Rebienvenue parmi nous :)

Desolee pour la séparation avec ton ex !

À bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:38

Bienvenue et bon retour parmi nous ! Ça doit être top de travailler en famille, enfin en tout cas quand les relations sont bonnes mais j'imagine que tout roule puisque vous avez monté ce projet :)
Et effectivement ça ne doit pas être simple de reconstruire ses repères après une relation aussi longue. Comment va le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:14

Merci les filles :)

Yehonala: oui j’avoue c’est le top, on s’entend très bien donc du coup c’est toujours agréable d’aller travailler!
Concernant ma rupture, disons que je repars à 0, je vis dans un petit studio en centre ville alors que je vivais avec lui dans une maison! Mais je me sens plus épanouie, le moral ça va, c’est moi qui l’ai quitté car je n’ai plus de sentiments pour lui, je ne me projetais plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:53

Bien sûr que si on se souvient de toi !
(c'est peut-être mon esprit nordiste qui parle là)

Super projet ! Félicitations, je te souhaite que ça fonctionne ! Et je te souhaite également un bon retour à zéro

Bienvenue à nouveau parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:54

Salut Clarouche !
Félicitations pour ton projet professionnel, c'est super !!!
Contente de te revoir parmi nous :)

_________________
Présentation des nouveaux membres - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouveaux emoticones
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-