Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:55

Oh Marie ça fait plaisir !!!! Re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maerlynn

Maerlynn

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:24

Oh merci beaucoup les filles pour votre accueil, ça fait chaud au coeur :heart: !

Je ne sais pas si je trouverai le temps de revenir sur une base régulière, mais c'est certain que je suis vraiment contente de voir que vous êtes presque toutes là (j'ai fouillé dans les membres inscrits je l'avoue ahah) parce que je pourrai avoir de vos nouvelles et savoir ce que vous êtes devenues durant ces dernières années. ;)

N'hésitez pas à m'envoyer votre mail en MP si vous en avez envie !

Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:59

Ohhhhhh mariebelle ♡ ♡ ♡ comme je suis heureuse de te revoir parmi nous. Si tu savais comme tu m'as manqué et je t'ai tjs laissé une place dans ma tête.
Bonne année et bon retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maerlynn

Maerlynn

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 23:36

Merci Faustine :heart:

Tu m'as aussi beaucoup manquée, et j'espère réussir à rattraper le temps un peu !
Je compte t'envoyer un petit MP d'ici peu d'ailleurs !

Du coup je fouine un peu dans le sujet du bilan 2015 pour savoir où vous en êtes toutes. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:21

Re bienvenue parmi nous Marie :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:17

Oh! Bienvenue sur notre nouveau fofo'! :P
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:07

Bienvenue Marie, ça fait plaisir de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:25

Faut que je fasse mon bilan 2015 justement :)

Oh j'ai hâte de lire ton mp
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:00

Oh mais tu es toute excusée !!! :) Ca me fait juste troooop plaisir de te revoir par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:59

Super contente de te revoir ici Marie !! :) Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maerlynn

Maerlynn

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:14

Merci beaucoup les filles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:50

Re bienvenue Maerlynn !
Bien sûr qu'on se souvient toute de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Maerlynn

Maerlynn

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:50

Merci beaucoup Sweet ! :)

Je préférais préciser au cas où, on ne sait jamais ahah. J'aurais eu l'air comique si ça n'avait pas été le cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:48

Ooh Marie :D Trop heureuse que tu sois revenue !!! :D

Je te fais plein de gros bisous !

Ps : C'est Chaa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout & rien   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:03

Coucou les girls !! :D

Qui se souvient de moi sur ce forum? :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:15

Sujet fusionné

Je me souviens de toi Inconnue ;) Et j'ai toujours ton jean rose xD
Par contre, j'avoue que je serais incapable de dire comment tu t'appelles, de te donner un âge ou de décrire ce que tu fais dans la vie ^^
Une petite présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:41

Ahhh oui exact !! :D

Je m'appelle Jennifer j'ai 22 ans et je suis conseillère de vente :)

Me revoilà parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:14

Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:47

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:16

Coucou les filles,

Mon dieu y a des lustres que j'avais perdu Girls de vu.. (j'ai essayé de chercher mais l'ancien forum a disparu et du coup je pensais qu'il n'y avait plus rien !) Bref grâce à Meloucha :heart: j'ai fini par vous retrouvez :D !

Sinon pour celles qui ne se souviennent pas pour moi c'est Marjolaine et 25 ans et je suis pour le moment maman au foyer :angel:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:20

Noooooooooooooon !!! Marjooooooo :D
Des photos, des nouvelles, des infos, on veut tout savoir !!!!!!
Oh my god mais t'étais une des premières du fofo, ça ravive trop de souvenirs ton retour :O :P
Maman au foyer de qui, quel âge? Et le papa c'est quelqu'un "qu'on connait"? Dis nous tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:25

Oui mon dieu la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum c'était y a au moins 10 ans xD voir bien plus ! Ah mais je suis tellement contente de vous avoir retrouvez !

Alors pour le bébé moule .. il a 2 ans et bientôt 2 mois :D et il s'appelle Alessio ! Et le papa oh je pense pas que vous le connaissiez car ça fait 4 ans seulement qu'on est ensemble et quelque chose me dis que je devais déjà plus où moins avoir déserté ! Honte à moi :D ! Mais je vous raconterai tout promis !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:27

Re bienvenue parmi nous Chou !

Il me semble que tu avais déjà annoncé ta grossesse sur l'autre forum non ? (en rapport avec les questions de Ju' ^^) Voir la naissance ? Je sais plus... mais comme t'es ami, d'ami sur facebook, je suis déjà au courant de tout :D

En tout cas, rapport au forum girls! le site existe toujours, au cas où ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou

Chou

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2016

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:28

Hihi merci ! Mais oui j'avais annoncé la grossesse et la naissance, mais j'avais vite disparue ensuite donc je sais plus trop qui l'avais su !

Pour l'ancien j'ai vu, enfin j'ai surtout été très blonde et j'ai pas tout compris donc j'ai laissé tombé et celui là est parfait :D ! Et je me rend compte que j'arrive après la guerre et que beaucoup d'anciennes sont là :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:22

Hello Marjo :D

Re bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouveaux emoticones
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-