Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:27

Re bienvenue Ju' :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:20

Bienvenue Burraki
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:56

Hello les girls :D

Moi, c'est Dinahe (enfin, il parait que c'est écrit, mais je le redis, au cas où...) J'ai 25 printemps, 26 en octobre. Je suis hôtesse d'accueil mais j'espère obtenir un poste d'hôtesse de l'air ! En ces temps difficiles, ce n'est pas évident.
Dans la vie, j'aime la lecture, le cinéma, les voyages, rêver, manger, cuisiner, les mojitos... La liste est longue !

Sinon, je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans :) Voilàààà !

A plus tard les girls :D
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:10

Moi c'est Mélissa, j'ai bientôt 23 ans, j'habite en charente-maritime. J'étais sur l'ancien fofo depuis 2009.

Je travaille dans une SPA et je fais aussi de l'élevage de chien.
J'aime les animaux, la lecture et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:43

Bonjour les filles ! :)

Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans, j'habite en Auvergne.
Je suis étudiante en Sciences du langage et je souhaite devenir institutrice.
J'étais sur l'ancien forum depuis 2011 mais moins présente depuis un an.
J'aime lire, écouter de la musique, regarder des films ou des séries, sortir entre amis, et plein d'autres choses !

A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:39

Re bienvenue Marion sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:50

Oh Marion ça fait plaisir que tu reviennes ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolana

Nolana

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:12

C'est bien de pouvoir se (re)découvrir ! :)

Moi c'est Jessie et j'ai 24 ans aujourd'hui. Je suis mariée depuis juin 2010 et nous sommes parents d'un adorable petit garçon qui aura 3 ans dans deux jours. :heart: Je suis auto entrepreneur depuis juillet 2013 dans la création de bijoux fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-artcreation.com/
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:14

(RE)Bienvenue Jessie et Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:18

Bienvenue Burraki :)

Jess: Déjà 5 ans de mariage, que ça passe vite :O. Et encore un bon anniversaire ma Jess <3
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:21

re bienvenue les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:23

Coucou !!

Je ne savais même pas que le forum fermait ! Merci d'avoir fait celui-ci, ça m'aurait trop manqué !

Donc moi c'est Charlene (Chaa) J'suis suisse, j'ai 24 ans... euh... Je suis en couple depuis bientôt trois ans et nous nous marions en août 2016 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:57

J'ai bien fait de te prévenir alors Cha' :) Contente de te retrouver ici. Re bienvenue.

Ah je savais pas que c'était pour 2016 le mariage, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:34

Coucou !
Certaines me connaissent mais comme tout le monde se (re)présente alors je vais faire de même.
Donc moi c'est Hélène, mais il n'est pas interdit de faire comme la pus tard des gens qui me connaissent et de m’appeller Helou ^^ J'ai 22 ans et j'habite à Paris avec mon papa et sa nouvelle petite famille. J'ai fais mes études à Dijon dans le milieu de la céramique et à  l'heure actuelle je peine à trouver un potier pour m'embaucher, mais je ne baisse pas les bras, il y en à forcement un qui m'acceptera. Donc en attendant je suis animatrice scolaire et centre de loisirs.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum ;)


Dernière édition par Hellenn le Mar 5 Jan 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:44

Hélou, trop mignon :D
Rebienvenue à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:40

Rebienvenue Hélou :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolana

Nolana

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:17

Merci beaucoup Einehoffnung & Aurélie, désolé du retard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-artcreation.com/
Clarouche



Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:19

Coucou!
Moi c'est Clara, j'ai 24 ans, je vis à Lille avec mon copain, et ça va faire 6 ans la semaine prochaine qu'on est ensemble!
Niveau travail, je suis garde d'enfants à domicile
En tout cas ce nouveau forum à l'air vraiment cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:16

Bienvenue Clara :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 4:43

Bienvenue Clara :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:36

Bonjour bonjour !

Suite aux messages de plusieurs d'entre vous, je suis de retour (pour vous jouer un... Rooooh, mais elle va pas commencer direct avec une blague foireuse ?)

J'avais lâchement abandonné l'ancien forum suite à des problèmes persos qui m'ont poussée à m'éloigner d'internet, mais comme vous me manquez j'ai décidé de revenir parmi vous (si vous voulez toujours de moi :blush: )

Dooooonc je m'appelle toujours Allisson, j'ai 21 ans maintenant, j'habite en Picardie. J'ai été pas mal active sur l'ancien forum pendant à peu près un an, un an et demi je crois. Je m'appelais Lyssialyssia, mais comme Lyssia n'était pas pris ici j'ai pu revenir à mon pseudo de base sans avoir à doubler ^^

Je suis contente de revoir autant de pseudos connus en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:47

Yeah Allisson t'es vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:49

Ohhhhhh ma Allisson, je suis trop contente de te voir ici :) <3 Tu me manques pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:52

Célia : mais ouiiii, je suis en viiie, n'est ce pas complètement fou ? ^^
Einehoffnung : (je sais pas si je peux utiliser ton prénom ici) tu me manques aussi <3

Je vais essayer d'être présente comme avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:57

Yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouveaux emoticones
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-