Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 8:57

Ouch Ju c'est rude de faire toute la journée de lundi en continu ! Ce n'est pas trop pénible ? Je ne savais même pas que c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 9:00

C'était une demande de notre part pour finir plus tôt. On a le droit à une journée chacune par semaine.
Et moi ça m'arrange, on a une pause de 20min incluse dedans et considérée comme temps de travail. Je profite de cette journée pour faire un peu de rangement et de travail à l'écrit, parce que la journée non stop sur écran c'est quand même pas top, migraine assurée ^^ mais moi qui suis très désorganisée (j'ai une banette qui s'appelle fourre-tout haha) ça me permet de me forcer à ranger, à mettre les docs dans le bons dossiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:25

Oui ça me convient.
Je peux reprolonger de 3 mois mais je ne le ferais pas car je perds des vacances, et j'aurais moins de 13eme mois aussi donc je ne veux pas perdre trop de sous non plus...

Oh ça doit être dur le lundi de pas avoir de pause le midi !

Oui c'est Jeremy qui va la garder jusqu'à ses 1 an au moins. Donc j'ai juste le trajet (moins de 10 minutes). Et je rentre le midi !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:58

Ah oui je suis rassurée que tu aies un temps de pause prévu tout de même, j'osais pas demander cash mais je me demandais si c'était légal de ne pas avoir de pause sur une période aussi longue. Et ça tombe bien si ça s'intègre bien dans ton organisation ;) ou plutôt ta non-organisation :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 9:33

Sucre : c’est top ces horaire, surtout de ne pas terminer à 18h le soir… j’espère que ça te convient.

Ju : tu prends quand même une pause pour manger le lundi ?

Édit : je n’avais pas vu la page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 11:26

Oui ça me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre emploi du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi du temps   Votre emploi du temps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Pôle emploi
» Recherche d'emploi
» Combien de temps pour être enceinte ?
» Votre morphologie
» Votre repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-