Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 18:54

La saison 3 (la dernière) de Dark sort le 27 juin !!!

J'ai trop hâte !


Des girls! qui regardent cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:36

Juste vu deux ou trois épisodes de Dark . Je trouvais ça hyper complexe .

Shameless c’est à la fois comédie /dramatique . Il est pas mal question de drogues , de sexe et d’alcool . Public averti les épisodes sont interdits aux moins de 16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 20:31

Je regarde aussi Dark! Mais j'ai fait l'erreur de regarder la saison 2 sans revoir la 1, du coup j'étais complètement perdue :D je pense qu'il faudrait que je me motivé à revoir les deux premières saisons avant de voir la troisième du coup!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:15

Ah gourmandise, je compatis. J’avais aussi re regardé la saison 1 avant d’entamer la 2 car j’avais oublié pas mal de choses

Pimprenelle : t’as bien fait de ne pas continuer alors, la suite est bien bien plus complexe

Oh, ça risque de pas me plaire alors shameless
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 18:22

Prodigal Son revient mercredi prochaaaaaaain !! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:05

Tu vas surkiffer Dinahe :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:20

Je te dirai ça :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 13:13

Dinahe, n’oublies pas ton rendez vous avec tf1, c’est ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 15:50

J'oublie pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 8:18

La reprise de Prodigal Son était agréable ! En plus, 3 inédits ! Autant dire que je suis restée scotchée devant mon écran :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 8:47

La dernière partie des demoiselles du téléphone est sortie aujourd’hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 18:07

La suite de prodigal son, ce soir !
D'ailleurs, je vous avais pas dit mais faudra attendre loooongtemps pour la saison 2 !


Blueyesgirl : je me demande si je l'avais pas commencé cette série, sans accrocher. Faudrait que je retente pour voir


Sinon j'ai fini Marcella
J'ai bien aimé la saison 1, bien que la deuxième moitié est plus... série policière un peu classique
J'ai adoré la saison 2 ! Plus axé sur la psychologie du personnage principal et très prenante !
Par contre, j'ai détesté la saison 3, à n'y rien comprendre, sans grand intérêt, j'ai failli décrocher définitivement
Bref, il y a une saison 4 prévue, je la regarderais probablement même si la saison 3 m'a refroidie ^^ Globalement c'est quand même une bonne série

J'ai commencé Doctor Foster (drame)
C'est pas mal non plus !
C'est un docteur bien réputé, jolie femme, joli mari, couple idéal, vie parfaite, jusqu'à ce qu'elle soupçonne son mari de la tromper
Une jolie série axé sur la psychologie du personnage, le self contrôle, la vengeance, la "folie", les complications de la vie.
Je lui reproche d'être un peu "courte" rapide(5 épisodes par saison) La fin de la saison 1, on se dit "ah déjà ?!"


Et j'attends mon copain pour entamer la dernière saison de Dark (on a regardé le premier épisode de la saison, il y a quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:26

On a commencé Intimidation hier et c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 23:00

😱😱😱 la fin de saison de Prodigal Son était diiiiiingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 23:37

J’avais prévenu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 14:51

On a regardé Upload (sur Amazon Prime vidéo, une saison pour l'instant) c'est à la fois consternant et intéressant :D
En gros, quand ils sont sur le point de mourir, les gens peuvent se faire uploader dans un monde virtuel pour garder le contact avec leurs proches tout en vivant une vie presque normale, mais donc dans un monde parallèle. Il se passe plein de trucs, mais ça montre surtout que l'argent dirige le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:33

J'ai fini la série "once upon a Time".

Du coup, j'ai repris "good girls" sur Netflix, saison 2 quasi achevée :D et avec Chéri, on continue "vikings" !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:40

Ah, ça vaut quoi once upon a time, Dinahe ?

J’avais commencé, il y a bien longtemps mais j’ai jamaks continué
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:43

La série est vraiment très bien réalisée ! Les personnages sont passionnants, les costumes sont dingues et le scénario est toujours à rebondissements !

J'étais trop triste à la fin de la saison 7, en sachant que la série était terminée :cry:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:45

J'avais pas du tout accroché à Once upon a time, il faudrait que je retente !

On a regardé The middle, c'était pas mal, dans le genre de Malcolm en moins bien.
On a aussi décidé de se refaire 2 broke girls, mon chéri n'a jamais vu la dernière saison 🙄
Et là on a fini par craquer, on se refait encore la meilleure série, Dr House :heart:

De mon côté j'ai fini Handmaid's tale, j'accroche bien, j'ai hâte de voir la suite. J'ai commencé How to sell drugs online (fast) mais j'accroche pas trop, je me laisse encore un épisode pour décider ^^ et j'ai commencé The Following aujourd'hui, un tueur en série dirigeant d'une secte ça devrait me plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 12:52

Célia : Handmaid's tale est dispo sur Netflix ?

De mon côté, j'ai terminé la série Good Girls. J'attends la saison 4 !! :heart:

Et jeudi prochain, il y a le retour de Profilage Trop hâââââte !!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:08

Je ne sais pas si c'est sur Netflix, je ne crois pas :huh:

Je pense que j'enchaînerai avec Good Girls quand j'aurais fini The following, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:41

J'ai regardé la série Ratched, sur Netflix.
Le synopsis sur Allociné :
"Comment l'infirmière Ratched est devenue au fil des années un monstre ? Cette série a pour but de le raconter, un meurtre à la fois..."

Il s'agit du prequel du film Vol au dessus d'un nid de coucou.
Pas la peine d'avoir vu le film pour voir la série (mais si vous l'avez pas vu, je vous le conseille mille fois :heart: )
On y découvre l'infirmière Ratched, personnage du film sus-cité, plusieurs années avant les événements dudit film, et on découvre comment/pourquoi elle est devenue cette personne cruelle et sadique.
C'est sombre, très psychologique, prenant. J'ai beaucoup aimé.
Ça m'a un peu fait penser à Bates Motel par certains aspects (dans le genre prequel de grand film, thriller psychologique, ambiance motel).
Ça pourrait peut être plaire à Sweet du coup, et aux Girls qui aiment ce genre de série ! Une seule saison pour l'instant, de huit épisodes, je crois qu'une deuxième est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:40

Je l'ai vue sur Netflix. C'est une des actrices d'American Horror Story, je l'aime bien ! Je regarderai je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:40

Je pense que je regarderais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-