Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:35

Ah oui, pour les conditions stressantes, tout à fait, je suis d'accord avec toi
Mais vous m'avez fait réfléchir en tout cas ^^

Je passe l'entretien demain ;) donc je verrais à la fois comment je le ressens et comment eux me ressentent (bon à priori, ils ont du mal à trouver donc je prends plus le paramètre de mon choix à moi que du leur ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:40

J'ai relu le message qui décrivait les deux offres et je trouvais que tu donnais bien plus de points négatifs d'emblée au CDI et j'avoue que j'ai du mal à voir les éléments qui rendront plus stressant l'un ou l'autre poste ?
Dans tous les cas je me dis qu'un patron qui connaît le métier gère mieux son établissement et que c'est bénéfique pour les employés, mais c'est vrai que ça ne garantit rien. Mais l'avantage du CDD est que si ça ne te convient pas tu sais que ce n'est que pour un temps, tandis qu'avec un CDI qui ne te convient pas tout à fait tu risques d'avoir du mal à le quitter si ça ne va pas. Vu que tout le monde court après un CDI etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5050
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:42

Je te dis m*rde alors pour demain ! Tu as raison de voir ton intérêt. Tu as les cartes en main pour voir ce qui te conviendra le mieux et tu verras comment tu sens les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:16

J'espère Sweet que tu auras eu plus de chance que moi :)

Elle a pris une autre nana qui est dispo au 3... sans prendre la peine de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:26

Oh pas cool Ju' :/
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:42

Désolée pour toi Ju... J'espère que tu trouveras rapidement une autre offre qui correspondra encore mieux à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:06

Merci les filles :)

Je viens de repostuler pour une autre offre, c'est de la garde à domicile...
17h hebdo dans un premier temps pour un p'tit loup de 5 ans 5j par semaine, et ensuite 36h semaine sur 4 jours avec un bébé de 3 mois à partir de mars en plus du grand.
Ce serait vraiment bien, je vois si je peux avoir mon fils avec moi le temps qu'on habite encore là, et quand il y aura le bébé qui aura besoin de toute mon attention, j'aurai mon fils chez la nounou, tout en gardant un jour dans la semaine avec lui. C'est déclaré donc parfait!

Mais bon, comme dirait mon chéri, t'emballes pas tu vas encore être déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:26

Ju, J'avoue que ça serait cool ! J'espère que tu auras une réponse positive. 


Je n'étais pas venu poster ici, mais j'avais dis dans un autre tropical que depuis juin je cherche un boulot, jusque là, je n'avais rien trouvé, et on m'a appelé vendredi pour un poste chez Action. J'ai rappelé la nana et j'ai rendez vous avec elle en début d'après midi. 
C'est pour un 24h du coup, même si elle m'a dit qu'il y avait possibilité de plus, moi c'était un 24h que je recherchais, et comme elle avait vu que j'avais déjà une activité à côté, elle serait ok pour qu'on adapte le planning. Donc on va voir ca. Je vais déjà en parler à la creche, parce que vu que en juin y avait des jours où elle refusait Lowen faute de place, je paye pas'la creche aussi chère pour pas pouvoir faire garder mon fils, surtout qu'on a zéro solution à côté. 

J'ai juste une question existentielle, j'ai pas fais d'entretien depuis 5ans, et Manu me dit que je dois y aller en jean, surtout pas en short. 
Si quelqu'un peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:56

Meloucha, si c'est un jean foncé sans trous ça passe mais effectivement je ne me présenterai pas à un entretien en short. Bonne chance pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:28

J'ai mis un jean, après réflexion je me suis dis qu'effectivement n'oserais jamais y aller en short, c'est le retour des vacances qui m'a perturbée. 

Mon entretien c'est bien passé je commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9148
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:31

Oh bah félicitations Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:38

Félicitations !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:53

Super Meloucha ! En plus tu commences tout de suite :) ton contrat durerait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:25

Merci les filles ! 

Et bien je suis en intérim 15 jours le temps de la formation et après c'est un CDI directement. 
Ca c'est vraiment bien passé. À la fin au début elle me dit qu'elle doit réfléchir et me rappel et après elle m'a avoué que je lui convenais et que si j'étais prête à commencé demain elle appelé l'agence d'intérim pour faire les papiers. 
Et ce qui est vraiment bien c'est qu'elle s'adapte à mon boulot à côté, car de novembre à mai je ne peux pas faire le samedi matin comme Manu a le marché et qu'on a personne pour Lowen. 
Pour le moment c'est le magasin qui est à 20min de chez nous, mais il y en a un autre à 10 min, donc je pourrais changer si je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:39

Ah ben ça a l'air vraiment parfait pour toi ! Et si elle est prête à aménager ton planning c'est que ton profil lui convient bien et que tu as fait très bonne impression.
Bon courage pour ta première journée du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:48

C'est top Meloucha, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:20

Super Mel, bon j'avais vu la photo mais c'est cool je suis contente pour toi
Du coup c'est dans quelle ville le Action où tu travailles? Parce que l'année dernière j'avais été dans un action en Vendée, il était super grand comparé à celui de ma ville ^^
Et oui après je pense que tu peux essayer de demander à changer pour être un peu moins loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:37

Petite annonce pour travailler à Air France :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations générales
AF - AIR FRANCE - 00137501 (logo)
Entité de rattachement
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.  
Référence
2018-7904  
Description du poste
Intitulé du poste

PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F
Métier

Personnel Navigant - Personnel Navigant Commercial
Catégorie socio-professionnelle

Employé
Présentation du contexte

Les hôtesses et stewards saisonniers d'Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols.

Description de la mission

Démontrant une bonne capacité d'écoute et un très bon esprit d'équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes :
- Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d'Air France ;
- Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes.

Leurs missions sur des vols long-courriers s'effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaulle ou d'Orly au sein d'équipes sans cesse renouvelées.
La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés.
Le port de l'uniforme est requis.
La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.

Profil recherché

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients.
Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes.
Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le).
Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l'image de l'Entreprise.

Conditions :

- Etre titulaire du Baccalauréat ou équivalent au jour de la candidature ou d'une attestation de reconnaissance de diplôme d'études niveau IV pour les détenteurs de diplômes étrangers (pour tout renseignement concernant cette attestation contacter le CIEP)
- Etre âgé(e) de 18 ans au jour du dépôt de la candidature
- Etre ressortissant d'un état membre de l'Union Européenne
- Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l'été 2019 (incluant juillet et août)
- Avoir une expérience professionnelle dans le domaine du service ou toute autre expérience professionnelle de plus d'1 mois est appréciée
- Pratiquer couramment l'anglais ; si vous êtes détenteur d'une certification en anglais (TOEIC, TOEFL, BULATS, IELTS ou CAMBRIDGE), celle-ci doit dater de moins de 24 mois.

Le niveau attendu est  B1, selon le Common European Framework :

- TOEIC score minimum 550

- TOEFL IBT score minimum 42

- BULATS score minimum 40

- IELTS score minimum de 3.5

- CAMBRIDGE score minimum PET obtenu

Seront invités en priorité, les candidats en possession d'une certification en anglais au niveau requis et en cours de validité.

Les épreuves de sélection se dérouleront du 6 novembre 2018 au 15 janvier 2019.

Les réponses aux candidatures seront envoyées à partir du 15 octobre 2018.

Cette offre ne s'adresse pas aux personnes titulaires d'un CCA ou en cours d'obtention d'un CCA.

Type de contrat

CDD
Date de prise de poste souhaitée

01/06/2019
Type d'horaires : Décalé

Profil candidat !Niveau d'études min. requis : Bac obtenu

Localisation du poste : France, Ile-de-France, Paris (75)
CDG

-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ou comment voyager à bord de magnifiques avions, faire de belles rencontres, être bien payés et profitez de superbes escales !
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:19

Sucre, Ahah merci insta ^^ 
Je suis à celui des flâneries, mais celui de la roche sur est plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:16

Meloucha : ah bah ça c'est super ! Comment ça se passe pour le moment ?
J'ai toujours eu beaucoup de compassion pour les pauvres employés d'action qui doivent se taper l'oreillette toute la journée :D (même si, hormis ce détail, j'aurais bien postulé là bas ^^)
En tout cas, c'est aussi super qu'ils soient aussi indulgents sur les horaires par rapport à ton fils. J'espère que ça te plaira !


Ju' : oh dommage, c'est qu'autre chose t'attends alors, peut-être cette offre parfaite ? :) On croise les doigts pour toi, tiens nous au courant



Pour ma part, bien de péripéties
J'ai donc passé l'entretien, lundi matin, juste avant mon départ (et je suis donc arrivé en retard chez mon père qui devait nous conduire à l'aéroport)
Je pense qu'avant l'entretien, elle avait déjà idée qu'elle allait me recruter... gros embarras quand elle m'a annoncé qu'en fait, elle cherchait plutôt quelqu'un en CDI à présent... c'est une hypothèse que je n'avais pas du tout envisagée (et qui m'a un peu effrayé)
Finalement, elle m'a recontactée pendant mes vacances, pour me dire qu'elle allait commencer par un CDD de 6 mois ou un an, puis m'a recontactée ce vendredi seulement pour me dire que l'agence interim lui demandé trop d'argent pour faire un contrat (vous comprenez donc que j'ai passé mes vacances à cogiter, et que mon choix n'était toujours pas fait. D'ailleurs l'heure d'avant, je disais à mon copain qui finalement le hammam c'était pas mal, j'avais du temps libre blablabla).
Finalement le fin mot : je fais 15 jours en interim là bas, puis 7 mois en CDD 39h.
Son but final est de trouver quelqu'un en CDI (mais très honnêtement, on verra plus tard :rolleyes: )
Je viens tout juste de prévenir mon ancienne entreprise (le hammam) que je ne travaillerai pas pour eux du coup, à une semaine de mon début de contrat... j'aime pas trop ça mais j'ai pas pu faire autrement.
Voilà, j'espère que je serais bien là bas et je me dis que si ce n'est pas le cas, au pire, c'est que quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:04

Ah oui j'imagine que tu n'étais pas du tout préparée au CDI qui tombait du ciel... C'est pas plus mal que tu fasses de l'interim puis un CDD, ça te laissera le temps de voir les conditions de travail et la manière dont les choses se passent dans cet établissement, et tu pourras décider avec toutes les cartes en main si un CDI chez eux te plairait. Bon du coup tu vas être bien occupée d'ici pas très longtemps, j'espère que tu ne vas pas nous oublier :P
Tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:24

Je commence au 18 septembre comme à l'autre endroit, pas de repos permis à mon retour du nord haha
Je ne vous oublierai absolument pas, j'ai fait plusieurs contrats à temps plein, je postais pas moins pour autant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:36

C'est super Sweet, et comme ça si après ils te proposent un CDI tu sauras quoi dire vu que tu auras vu les conditions de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:09

Sweet, Le CDD te permettra de voir si ça te plais pour envisager un CDI, c'est bien déjà :) 

Aha l'oreillette tu t'y fais, c'est aussi assez drôle des fois. 
Le boulot se passe bien dans l'ensemble, je vois apps le temps passer, j'y vais sereine et pas stressée (ce qui est bon signe chez moi).
Je me trouve forcément un peu lente, et un peu perdu dans les rayons encore, mais c'est déjà mieux que le premier jour.
Samedi fut un peu moins bien à mon goût. Je devais renseigner les prix en caisse, et j'étais de mise en rayon dans l'allée principale. Sauf que je faisais que de me faire arrêter par les clients pour des renseignements et du coup j'entendais pas dans l'oreillette à chaque fois, j'ai bien vu que ca avait pas trop plu à la responsable adjointe. 
Je me suis excusée auprès de ma responsable, mais elle m'a dit que j'avais pas à m'excuser. J'avoue que je m'entends très bien avec elle. Et vendredi elle m'a dit qu'elle était très contente de moi. 

Je boss cette semaine en intérim encore. Peut être pas la semaine pro. Et après à voir si j'ai un contrat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 8:20

Coucou les girls,

Vous utilisez quels sites, principalement pour vos recherches d'emplois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de films
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-