Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:46

Ah tu as raison Rachel, j'ai pas du tout pensé que je pouvais appeler à la pause. Juste d'habitude je vais avec mes collègues donc ils vont bien voir que je sors du bâtiment. Bref je vais appeler demain matin, ça fera 2 semaines tout pile que j'ai envoyé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:09

Pimprenelle : dans tous les cas, t'as le droit d'avoir une vie privée. OSEF les collègues !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:08

+1 Avec Sweet :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:30

J'ai appelé à l'instant j'étais pas super à l'aise parce que c'est la deuxième fois que je vais me cacher dans ma voiture pour appeler aujourd'hui. Pas super à l'aise vis à vis de mes collègues à la RH et ma boss qui ont du me voir je veux dire!
Du coup j'ai eu la RH qui m'a dit qu'elle avait un retour sur les candidatures demain avec le directeur donc que j'aurai un retour sous peu.
Donc on verras bien. Au pire je relativise c'est pas la mort car je sais que ça serait pas le job de ma vie, juste une manière de vivre mieux mon quotidien de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:32

Tu as le droit de passer des appels privés hein... personne ne te le reprochera !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:34

Diane, oui moi en soit ça me pose pas problème de faire ça mais elles parlent tellement les RH... quand je vois comment l'une de mes collègues se confie à moi sur une autre et que quand elle sont ensembles tout a l'air d'aller bien, je me dis que mes oreilles vont siffler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 19:47

Non mais pimprenelle t'as le droit de passer un appel pour une situation familiale, pour un rendez-vous médical, pour juste une raison privée
En tout cas, on espère quand même que cet appel aura permis un petit coup de pouce à ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 8:25

Pimprenelle du nouveau??
Je suis d'accord avec les filles sur le fait que tu aies le droit de téléphoner pendant ta pause sans qu'elles entendent, mais je comprends aussi ton malaise pour l'avoir vécu ^^

J'ai la creche à 13min de chez la Nounou qui m'a rappelée pour me demander si j'étais toujours à la recherche d'un emploi et si on pouvait se rencontrer le 8 janvier :) on verra si ca débouche sur qqch... ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 9:20

C'est chouette Ju ! C'est déjà une bonne chose d'avoir un entretien.

Non j'ai pas eu de nouvelles. Je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:17

Une autre crèche à 5 minutes de chez la nounou recrute pour 5 mois à compter du 1er février...! J'espère que ça s'annonce bien pour moi...!

Edit : j'ai peut être fait une bêtise...
J'ai lu "enfants de 2 MOIS et demi à 4 ans" puis diplôme "CAP ou équivalent Auxiliaire de Puériculture", pour moi c'était forcément la crèche, en plus entre 7h30 et 18h30 c'est les mêmes horaires...
Et là je viens de voir que c'est enfants entre "2 ANS et demi et 4 ans", donc ça colle bcp moins bien d'un coup... :blush:

J'espère que je n'ai pas fais d'erreur... J'ai envoyé un mail à la crèche pour lui dire que j'avais vu l'annonce et était fortement intéressée...!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:51

Je viens de recevoir un courrier de refus concernant le poste dont je vous avais parlé . C’est désespérant . Je suis prise sans lettre de motivation pour un poste qui me plaît pas et je fais une super lettre ( Cyril m’a aidé ), et mon profil correspond au poste et j’ai même pas un entretien. A n’y rien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:55

Dommage Pimprenelle. Après il ne faut pas forcément le prendre personnellement. Pour une offre d'emploi , il peut y avoir beaucoup de candidatures et tout autant avec un profil qui correspond.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:07

Amandine a écrit:
Dommage Pimprenelle. Après il ne faut pas forcément le prendre personnellement. Pour une offre d'emploi , il peut y avoir beaucoup de candidatures et tout autant avec un profil qui correspond.
Courage !

J"aurais pas dit mieux, et des fois il peut y avoir tout simplement du piston ce qui fait les autres candidatures ne sont pas étudiées...
Courage en tout cas, tu finiras bien par trouver autre chose qui te correspondra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:24

Oui c’est sûr au final je pense pas que j’aurai aimé travailler dans cette ville et mon but ce n’était pas de rester . C’est sûrement le destin !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:43

Ce matin j'ai demandé à ma directrice si on pouvait échanger, faire le point sur mon poste lorsqu'elle aura un moment. Elle m'a dit qu'on essayait de faire cela avant la fin de la semaine.

Je suis en partie soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 6:22

Je comprends ta déception pimprenelle...!
Il paraît qu'avec de la patience, ça vient ^^

Le 8 janvier c'est ma journée... j'ai rdv le matin à la crèche à 4min de chez nounou!! Elle m'a dit de prévoir toute la matinée sur place.
Par contre mon amie et ancienne collègue (Marie) est amie et ancienne collegue aussi avec une autre nana (Julie), et on a appris que Julie avait aussi un entretien. Je suis un peu dégoutée parce qu'elle a pas envie d'etre prise, c'est trop loin de chez elle... du coup si ils choisissent une autre ça m'embêterait mais si ils la choisissent je serais trop deeeeg!
Croisez les doigts pour moi! C'est pour 5 mois à compter du 1er fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:00

Je croise les doigts pour toi Ju' !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:41

Je croise les doigts aussi très fort!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:08

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:51

Ju, comment s'est passée la journée d'hier???
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:46

Alors ca s'est juste super bien passé... limite trop!! Je vais être déçue si je ne suis pas prise à la creche du matin parce qu'elle est extra, structure trop bien adaptée, personnel au top, respect de l'enfant +++, horaires de rêve, une intervenante en langue des signes...
Je m'y suis sentie bien de suite.

Celle de lapm finalement me tente moins, mais y a du positif aussi, notamment 8 semaines de congés par an dont 2 seulement imposées, et emploi du temps sympa aussi (mais moins que l'autre). Ah oui du coup il y a aussi une fille qui part en février, ce sont tous les deux des départs définitifs, donc le boulot que j'aurai jusqu'à la fin de ma carrière quoi...

J'ai la reponse lundi pour celle du matin, et je fais un essai demain matin pour celle de l'apm... affaire à suivre mais je suis presque sûre de rzprendre du service en février :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 13:35

C'est super ça Ju, on ne crie pas victoire trop vite, mais ça la l'air bien parti ! Après tu sais un CDI ce n'est jamais définitif. Heureusement pour moi car je supporterais pas d'être à mon poste toute ma vie :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:58

Coucou finalement l'essai de jeudi c'était moyen, ça s'est bien passé, j'ai eu de bons retours mais pas envie de bosser là bas, je me sens pas à l'aise, j'aime moins les locaux et le fonctionnement...
Réponse hier semi positive, ils hésitent encore entre 2 personnes (moi et quelqu'un). J'y ai donc travaillé 2h ce matin, l'autre dame c'est jeudi... ça s'est tellement bien passé, ça correspond tellement à ma vision ideale du boulot, j'espère que je vais être retenue... Je n ai eu que des compliments mais sûrement l'autre personne également... réponse au maximum vendredi... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:59

On croise les doigts pour toi, Ju :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:03

Merciiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de films
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-