Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:48

Je croise tout ce que je peux Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 14:36

C'est gentil ! :)

Mais bon, l'offre a été supprimée... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:34

Je viens de décrocher mon premier "CDI".
Je vais devenir assistante RH polyvalente, formation en septembre via l'action de formation préalable au recrutement, et ensuite si ça nous convient à tous, je signe pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:36

Felicitations Ju ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 12:51

Oh c’est super ju’ !!! J’espère que ça te plaira !
C’est une opportunité qui s’est présenté à toi ou une envie de te réorienter par rapport à ton dernier poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:07

Félicitations Justine ! Je te souhaite que ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:53

Trop bien Ju , tu vas faire quoi alors exactement comme tu parles de polyvalence?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 9:09

Merci les filles!

Un peu des deux, j'aurais souhaité évoluer dans le domaine administratif mais plus axé secrétariat médico-social.
L'offre me paraissait sympa (c'est une agence de garde d'enfants à domicile) et me permettait d'avoir un lien avec mes expériences/formations/diplômes. J'ai postulé et été retenue :)

Alors pour le côté polyvalent je vais avoir en charge la partie RH (recrutement avec tri sur CV, entretiens d'embauche, signature des contrats etc), la partie contrat/devis des parents, mais aussi le côté commercial (prospecter, répondre d'une certaine manière aux appels entrants, participer et préparer les forums petite enfance pour vendre nos services, etc), et également la partie CPE (coordinatrice petite enfance) où je vais intervenir à domicile pendant que les baby-sitter sont sur place pour voir ce qui va/ce qui ne va pas et donner des conseils, des pistes de réflexion, des astuces etc pour les filles. 

On fait tout de A à Z : du premier appel au parent jusqu'à la signature du contrat de garde, de la réception des CV au recrutement des nounous , on mets en lien les familles et les nounous fonction des horaires et lieux d'habitation, on fait connaitre la "marque" pour éviter à la concurrence de prendre le dessus, et on accompagne ++ les nanas (ou mecs mais plus rare) pour qu'elles soient autonomes, en confiance et si elles le souhaitent qu'elles puissent valider une formation.
C'est hyper complet.
Il y a également des micro crèches(3 pour le moment, ils envisagent double prochainement) et si tout se passe bien je pourrais aussi être en charge des devis/contrats crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:41

Bravo Ju' ! ça a l'air très complet effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 15:18

Rhoooo j'ai failli me faire un coup de déprime là :P

L'Ehpad de mon village m'a demandé si je cherchais tjrs du boulot (celui que j'ai accepté, c'est 9h-18h à 35min de route de chez moi).
Ca aurait été un poste fixe, j'aurais eu un sérieux dilemme.
Finalement, c'était pour un remplacement en août donc pas dispo, et surtout rien de fixe derrière.
Elle m'a dit que si plus tard j'étais à la recherche d'un emploi, elle ne manquerait pas de me rappeler quand elle aurait besoin, et qu'elle est, je cite : "déçue d'avoir raté le coche pour cet été". :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:02

Je viens de voir un poste en CDI pour être hôtesse d'accueil dans un spa. J'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:51

Vas y postule Diane :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:02

Ça ne coûte rien de postuler Diane 😋
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:50

Je vais envoyer ma LM du coup. Mais ça me gonfle d'en écrire une :D j'aimerais me contenter du CV et d'un entretien :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:25

Ça sert tellement à rien les lettres de motivations en plus... Juste à perdre du temps 🙄
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:17

Si ça peut vous rassurer les filles je ne fournis jamais de LM, ça ne mepeche pas de trouver du boulot.
Par contre, j'écris un mail "de motivation" en envoyant le CV.
Fonce Diane!! Avec ton expérience d'hôtesse de l'air tu as une belle avance :)
Apres c'est un poste qui te plairait? Quand je vois le boulot qu'elles faisaient à la thalasso ça me semble loin de ta personnalité débordante d'énergie. Tu es quand même relativement assise souvent, et c'est un lieu qui se doit d'être très très calme (perso ça me pèserait trop, elle répondait avec une voie semi audible ^^).
Mais si ça te plairait lance toi, au mieux ça marche, au pire tu n'as pas de réponse du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:09

Comme ju’, j’avoue avoir du mal à t’imaginer dans un spa où la discrétion et le calme sont de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:43

Sweet : je comprends ton ressenti :D

Ce spa est l'un des plus côté du département et il y a énormément d'activités. Du coup, ce n'est pas "calme". Par contre, je sais me montrer discrète ;)

J'ai postulé à l'instant. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:29

Ah, je te parle de l'univers calme, pas du tout d'activités ! Dans un spa, on court toute la journée, malgré les apparences

Enfin tu nous diras :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:34

Sweet : sans problème !

Et puis, si ça se trouve, j'aurais même pas de réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 23:27

Je vous ai dit que j'étais impatiente ? J'ai pas encore de retour, ça m'agace :D


Edit : j'ai trouvé une nouvelle offre d'emploi, qui me correspond. Le seul Hic ? c'est le lieu de travail de ma belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:37

Diane, elle est pas bientôt à la retraite ta belle mère ? :D

Il y a beaucoup d'employés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:41

Non, pas encore. Elle doit avoir euh... 57 ou 58 balais.

Et c'est une grosse entreprise donc on va dire qu'ils sont au moins 300 sur site. (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 8:26

300 personnes ça va. Si vous n'êtes pas dans le même service peut être pas trop de chance de se croiser ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 9:26

Il manquerai plus que ça soit un job en binôme avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-