Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:17

Déjà, si t'as pas envie d'être à mardi pour la journée d'essai, c'est mal barré pour le poste :D je sens que tu diras non ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 7:09

Haha en fait j'ai aussi un entretien pour animer au centre aéré de mon village dans la semaine à venir (rdv mairie lundi apm et après l'association nous donnera les dates d'entretien). Ca me permettrait d'avoir un temps plein, sans faire de route toute la journée (entre chaque papy mamie, la plupart sont à 30min de chez moi, le centre est à 300m de chez nounou), et ça me permettrait d'avoir l'oeil de l'intérieur pour quand Titi ira en octobre :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 7:34

On croise les doigts pour cet entretien alors
Rien de pire que d'aller bosser dans un domaine qu'on aime pas
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 6:35

J'ai le poste, et je suis même référente des petits (on sera 3 anim).
Ce sera des journées 7h30-17h30 ou 8h30-18h30, en concertation avec les autres animateurs, du lundi au vendredi.
On attend l'accord de l'association pour que Tiago vienne au centre les mercredi et la semaine du 10 au 14 août (sa nounou est en vacances) comme il n'a pas 3ans révolu. 
Et pour les matins, elle a accordé 7h20 au plus tôt pour le déposer et je vais tenter de négocier au moins 2 journées de fermeture pour pas l'amener trop tôt. :)
 
Elle m'a demandé de préparer des thèmes pour lundi maximum, un par semaine avec idées de sorties et d'activités, j'ai déjà pas mal de choses, je suis contente :) je m'y suis investie avec plaisir en plus. Ah et le truc tout bête mais j'ai déjà eu son accord pour m'absenter le temps de mon rdv chez le dentiste ^^ ça me faisait peur en reprenant un boulot (j'ai 2 caries qui commencent à me titiller de plus en plus), du coup c'est un souci de moins :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 7:30

C’est super ju !
C’est un contrat pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 7:54

Trop cool Ju, félicitations !!!
Même question que sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 8:12

Merci!
Normalement c'était jusqu'au 21 août, mais elle m'a dit que ça posait aucun souci un contrat jusqu'au 14, ce qui nous permet d'aller voir les papy mamie ^^ elle m'a même pas demandé la raison,  elle a accepté que je termine une semaine plus tôt sans problème comme il y a moins d'enfant en fin de saison. Et c'est donc 6 semaines de boulot, et si j'ai tjrs rien en octobre, j'y retourne pour la toussaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 10:09

Félicitations Ju !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 20:28

C'est super Ju', en plus à coté de chez toi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:57

J'ai voulu me précipiter comme d'habitude... j'aurais pas dû.
J'ai signé le contrat...
J'ai calculé après...
10h par jour, 5j sur 7, sur 6 semaines.
Je vais percevoir 34e par jour travaillé.
Juillet : 646€.
Aout : 340€.
Pole emploi me complète jusqu'à 830 environ. 
J'aurai, au mieux, 120€ de ma poche à payer à Nounou en juillet, plus le centre le mercredi si c'est accepté. 
Au pire, si Nounou tte la semaine : 304.60€ à charge... 
Nounou 304 + ma part du prêt 485 + 50 d'assurance voiture, je dépasse déjà... reste le forfait téléphone, le carburant, les frais de banque (je fête mes 28ans adieu compte jeune, je passe sur du 15e au lieu de 5 de frais bancaire par mois)... bah on mange pas!
L'été s'annonce rude...
Ah et c'est un CEE donc a priori ça reporte pas mes droits...! 
Qui a une corde?

Je sais plus qui m'a dit "ton indépendance financière" haha euh... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:00

Allez, respire !

J'ai tiqué concernant les frais bancaires... 15€ par mois ?! C'est quoi ta banque ?! 🤔 Je te conseille vivement d'en changer.

Sinon... tu es toute seule à payer les frais de garde ?! Monsieur ne participe pas ?

Sinon, je plaide coupable, je crois bien avoir parlé d'indépendance 😨
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:07

Je paye les frais de garde qui généralement me reviennent autour de 60e/mois.
On fait moit-moit pour tout ce qui est remboursement du prêt, assurance habitation, eau, électricité et internet.
Lui paye les courses à 80% environ (c'est façon de parler le "on mange pas" ^^), les impôts et taxes en tout genre liées à la maison. Donc c'est plus que raisonnable. 
Enfin, je vais voir si ma maman vient en juillet si je peux négocier avec nounou pour lisser les heures sur le mois et déclarer moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:09

Ca sera déjà une première solution :)

Sinon, je t'encourage à changer de banque, pour économiser !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:10

Je viens de regarder, si ma maman vient vraiment une semaine pleine pour le garder et si nounou est ok pour lisser sur le mois, c'est jouable! On resterait sur le même contrat mensuelle mais sur 3 semaines au lieu de 4 et demie :) donc semaines plus lourdes (32h au lieu de 28) mais sur moins de jours. 
Si par contre je dois le mettre le mercredi, je voudrais négocier un 32 hebdo pour en effectuer 40... ça risque de moins passer, je croise les doigts pour que mon fils puisse aller au centre... affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17427
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:45

Ju : je plussoie dinahe : change de banque ! Si y a moyen que quelqu’un te prête des économies le temps d’ouvrir un compte, passes chez une banque en ligne, tu payeras zéro
Pour le reste, très sincèrement, je pense qu’il faut voir au delà de la rentabilité car je crois que travailler en ayant un enfant n’a jamais été vraiment rentable... peut-être voir ce que ça peut t’apporter sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:27

Alors là très clairement le long terme ça me donnera rien du tout ^^ et le côté non rentable je suis d'accord avec toi en général, mais par exemple pour un 32h hebdo au smic  je gagnerais plus de 1000e. Là pour un 50h hebdo, je serai à moins de 650e... enfin pole emploi completera mais jusqu'à mes droits je crois? Donc environ 850... 

Enfin là jusqu'à lundi je peux rien prévoir mais semaine prochaine j'y verrai déjà plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Ca pourrait te plaire ? :) CM

Bon, ok, c'est pas Limoges mais voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:23

J'arrive pas à accéder à l'annonce ?
Mais étant donné que je vais me reconvertir, si c'est un taff dans la comm ou le web ça m'intéresse plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:26

Oups, je te la remets ici !

Elle risque de ne pas te convenir du coup :/ tu voudrais te reconvertir dans quel domaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:30

Ah oui la ça marche. Puis je suis loin d'être experte SEO ahah.

Dans le social.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 23:51

Diane parlait plutôt de l'offre pour un poste de Community Manager, qui se trouve plus bas sur la page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 9:19

Yeho : oui, tout à fait :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 9:20

Aaaah j'avais pas vu !
Mais du coup je suis plus rédactrice web que CM :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 9:23

Amandine : bon, tant pis :D

De toutes façons, tu voulais te reconvertir, mais j'avais quand même pensé à toi :P :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 18:08

Je viens de trouver une offre d'emploi, en compagnie, en CDI :D autant dire inespéré avec le contexte actuel !! :)

J'ai postulé, évidemment. On verra bien :) Il n'y a que 2 postes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de films
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-