Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:52

Coucou les girls

Vous êtes très nombreuses à ouvrir des topics pour savoir quelle coupe vous irez, si cette couleur vous conviendrait.

J'ai décidé de tout regrouper dans un même topic : à savoir celui-ci

À présent donc si vous avez besoin d'un avis, postez ici, décrivez bien ce que vous cherchez et n'oubliez pas une photo de votre visage pour que l'on puisse mieux juger
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:08

C'est décidé, je me lance cette fois pr éclaircir vmt mes cheveux. J'ai déjà fait deux balayages qui avaient éclairci mes cheveux ms vers le roux.

Là j'attends d'avoir un rdv fixé avec une coiffeuse à domicile. J'aimerai faire un carré légèrement plongeant de ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en mèches/ ou tie and dye, je ne suis pas encore bien arrêtée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien celle-ci également ms c'est plus caramel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10866
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:23

Gros coup de coeur pour la toute dernière couleur, je pense que ça t'irait vraiment bien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:44

Ca y est j'ai fait mèches blonde + tie and dye ! :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10866
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:25

Photo !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:10

Mes cheveux poussent et entrainent avec eux le phénomène raplapla
Je cherche donc une coupe qui donnerait un peu de volume, sans couper la longueur. Sûrement avec une frange de côté, un dégradé assez volumineux (pas d'effilé car j'ai les cheveux trop fins pour cela)
Si vous avez des idées, des coupes en stock, n'hésitez pas à suggérer :)



Ps : je n'utilise jamais le sèche cheveux donc pas de coupe au dégradé brushingé qui sans brushing ne ressemble à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:57

Pourquoi tu ne crêperais pas juste un peu ? Ça t'éviterait de couper !

Sinon, tu fais une coupe courte comme moi :D j'ai aussi les cheveux fins et sans un poil de volume... Ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:05

+ 10000 avec toi Sweetfaerie !! Mes cheveux font tjs raplapla je sais pas comment couper pour changer ca!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:31

Dinahe : non mais je cherche vraiment une coupe, parce que ça fait aussi un ptit moment que je ne les ai pas coupés donc je veux quelque chose qui fasse un peu mieux coiffée ;)

Non merci pour la coupe courte :D


Knowhy : j'ai remarqué que refaire une coupe assez régulièrement ça aide un peu. (mais il me semble que toi tu vas assez souvent chez le coiffeur ?) Perso j'ai pas suivi mon "conseil", du coup, là ça ressemble plus à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:02

Sweet : pour donner du volume, il faut dégrader afin d'enlever la masse en bas des cheveux qui alourdit le tout.
Pourquoi pas faire un dégradé structuré encadrant ton visage avec une mèche sur le coté, et dégraer légèrement au niveau des pointes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:10

Chou-bidou : c'est ça mais je cherche une photo illustrant ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:55

Tadaaaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:07

Merci choubi-dou. Plus dégradé, moins effilé tu as ? (en fait je sais pas si c'est plus dégradé mais des mèches dégradées plus grosses). Parce que là ça ressemble globalement à ce que j'ai "naturellement" (en ce moment) du coup, ça fait un peu trop naturel sur le coup.

En fait j'avais une super photo de coupe qui me plaisait un temps mais je la trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:52

Ca me fait rire parce que ce que je compte faire c'est exactement ce qu'Alicia décrit :D.
Je cherche aussi des photos! Du coup si je trouve je la mettrais Sweetfaerie! Oui j'y vais souvent quand même chez le coiffeur (c'était ya 3 mois la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:35

Merci Knowhy
Tu as quand même les cheveux beaucoup plus courts que moi, sauf erreur de ma part ?

Du coup j'avais vu une jolie photo hier à peu près à ta longueur, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ou si ça peut te plaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ma part, je viens de tomber sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est pas encore tout à fait ce que je cherche, et j'ai un peu peur de me retrouver avec un dégradé hyper défini encadrant tout mon visage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:40

Oui moi ils sont plus courts c'est clair. Je pense qu'on doit rechercher un peu la même chose mais a différente longueur.
Merci pour la photo ca se rapproche oui !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:53

Sweet : après les photos que tu postes là, les filles ont les cheveux souples, donc le dégradé fait les cheveux rentrent plus vers l'intérieur du visage.

Et ce que je décris comme coupe, c'est ce que j'avais fait en septembre. J'avais tout simplement expliqué au coiffeur ce que je voulais et on a définit ensemble d'où partait le dégradé. Après faut tomber sur le bon coiffeur quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:56

Choubi-dou : la vérité c'est que, comme je ne sais pas précisément ce que je veux, j'ai besoin d'une photo pour m'inspirer et pour la montrer ^^
Merci pour tes suggestions : la photo n°1 est typiquement ce que je ne veux pas. La photo n°2 est similaire à celle que tu avais montré à la page précédente = ce que j'ai actuellement = impression de pas couper
Désolée si je suis ch*ante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:32

Tu as une photo de tes cheveux actuellement ? T'es pas chiante mais j'ai juste du mal à cerner ce que tu veux (dégradé bien prononcé/flou...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:47

Alicia, oui je pense a peu près ca. Avec la mèche un peu plus courte (qui passe sur le front un peu comme une franche mais sur le côté) et les cheveux un peu plus longs :)
Je vais essayer d'y aller samedi matin chez ma coiffeuse. A voir si elle pourra..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:07

Choubi-dou : c'est sûrement parce que moi-même je ne sais pas trop ce que je veux :D (ou que ce que je veux n'existe pas ?) J'aimerais un dégradé visible mais naturel (c'est à dire pas brushingué) mais en même temps pas trop fin (pas de mèches dégradées toutes fines et délicates). La photo n°2 se rapproche de ce que je cherche même si j'ai pas de coup de coeur particulier.
Pour mes cheveux, je vais essayer de trouver une photo ou d'en faire dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:17

Sweetfaerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s/mini_255737image001.png" />
Non ? :D


Dernière édition par Knowhy le Mer 19 Aoû 2015 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:44

Finalement moi je voudrais refaire cette coupe que j'avais faite, à peu près :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être avec une mèche plus courte, comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:18

Knowhy : la première, c'est typiquement le coupe que je demandais avant, et que je ne veux donc plus (envie de changer ^^)
La deuxième c'est typiquement le dégradé hyper défini qui encadre le visage avec lequel je n'aimerais absolument pas me retrouver, dont je parle à la page précédente.

Je pense que je vais finir par faire comme choubi-dou suggère, dire vaguement ce que je veux, sans photo, je ramènerais juste une photo de la frange de côté (quoi que même ça j'ai du mal à trouver :D)


Pour toi Knowhy : je vois le type de coupe, j'avais des photos dans mon ordi avant, je vais voir si je les ai encore
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:11

Ah bah comme ça :D ! On verra concrètement quand tu l'auras fait quoi x) ! Tu comptes y aller prochainement ou tu réfléchis juste pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-