Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:09

Mel : on veut voir ta bouille ! :)

Sweet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:50

Sweet : un carré long, dans ce style ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:56

Sweet, j'en ai jamais fais vu ma tignasse ^^ mais c'est vrai qu'il faut de l'entretien.

Rien fais d'exceptionnel. Juste refait un balayage blond et coupé les pointes sans refaire un gros degradé. Car j'ai envie de les avoir a nouveau -tres- long.

Une photo .. euh un jour ou je serais presentable ^^ etre maman sa donne des cernes lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:08

Dinahe : carrément trop court ^^ (surtout la deuxième ^^)
(et puis ma texture de cheveux est tellement différente que ça rendrait jamais ça ^^)

Rêve-moi : ouais, c'est tout à fait ce que je cherche, mais du coup, je sais pas si je fais ce style, finalement tout simple, si je dégrade un peu, ou quoi ^^
J'ai encore la suggestion précédente de Dinahe qui ressemble pas mal ici
Et j'ai aussi ça en tête du coup, en version dégradé en haut, ou simple comme en bas (ou légèrement dégradé comme sur la photo que tu proposes ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mel : l'anticernes c'est magique :D et puis bon, on veut juste voir ta tête nous, on s'en fout de tes cernes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:24

Personne pour donner son avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:33

Mince, je lis quand j'ai pas le temps de répondre et après j'y pense plus :s

Je pense que pour toi ce serait pas mal de dégrader légèrement, soit comme sur ma photo soit comme sur la 1ère ligne de celles que tu montres. Tu as les cheveux fins et lisses et le dégradé permettrait de donner un "mouvement" (je ne sais pas l'expliquer^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:20

Merci pour ton avis
Je vois très bien ce que tu veux dire car c'est un discours que les coiffeurs ont tenu pendant très longtemps ^^
Maintenant justement ils ont le discours inverse : à savoir quand tu dégrades bah t'as forcément des mèches plus fines, du coup tu perds en masse, donc ils sont plus friands des dégradés sur cheveux fins.
Du coup, dégradé très légèrement comme tu le dis, sûrement. J'ai effectivement peur que si je fais une coupe vraiment droite, ça fasse trop "plat" (dans le sens manque de mouvement comme tu le décris).
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:05

Moi je te voyais bien Avec une coupe plus courte :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:09

Toujours plus court : la devise de Dinahe :D
Quand je veux garder de la longueur tu me proposes un carré, et quand je veux un carré tu me proposes aux oreilles :D

La longueur est non négociable :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:21

Tu perds de la masse mais l'effet est tout plat, non ? Donc si c'est pour avoir de la masse mais pas de mouvement, bof !
Faut juste que le dégradé soit très léger et plutôt au niveau des pointes (2ème image de la 1ère ligne sur tes photos) je pense

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:49

Bah ça dépend
Quand les cheveux sont longs, il y a quand même du mouvement, car j'ai les cheveux lisses mais pas figés comme des baguettes :D ça dépend aussi comment on les coiffe je pense, ça m'arrive souvent de les coiffer comme ça (en mettant la main dedans en les rabattant sur le côté, je sais pas comment expliquer ^^)
Mais du coup, en version carré, je sais pas car jamais fait tout droit ^^
Je vais tenter, le léger dégradé sur les pointes je pense. J'hésite aussi à faire une légère mèche sur le côté (photo 3 du haut) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:31

Les cheveux ont bcp plus de mouvements quand ils sont longs à mon avis (enfin en tout cas sur moi^^)

Pour la mèche je ne sais pas, j'arrive pas à imaginer !
Le coiffeur te donneras son avis aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:06

Je pense que pour ma part, ça sera demain.
Marre de ma mèche, impression d'être restée ado. Et en même temps peur du changement.
On verrai si j'ai le courage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:29

Amandine : tu as le courage d'arrêter de fumer. Allons y pour le changement de coupe :D le changement, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:53

Il faut oser le changement, et pis au pire dis toi que si tu n'aimes pas ça repoussera! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:11

Oui j'essaie de me dire ça!
Mais quand ça fait des années que tu te vois d'une certaine manière c'est dur de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 7:32

Oui c'est sur que ça doit être dur, mais des fois ça fait du bien de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:26

Bon bah ça sera pas pour aujourd'hui.
J'ai voulu changer de coiffeur pour en prendre un plus réputé, et ça se voit, il n'y a pas une place dispo cette semaine... Du coup j'ai rdv lundi prochain à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:37

Oh dommage on verrait pas le changement maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 3:51

Amandine : mon coiffeur à 2-3 mois d'attente :D
Pire qu'un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:24

Ah ouais, c'est possible ça ?!!
Où j'allais avant, j'appelais et je pouvais venir limite quand je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:43

Autant d'attente pour un coiffeur ?? ça doit être un super coiffeur :o
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:40

Ou alors c'est le seul de la ville :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:33

C'est même pas un de ma vile j'aime un peu de route pour y aller. J'y vais depuis 2-3 ans maintenant. Je suis allée une fois ailleurs car j'avais envie d'y aller rapidement, et j'étais déçue. Pas forcément niveau coupe, mais niveau service, relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:45

Mais c'est qu'il est super doué pour avoir autant d'attente du coup?

Moi j'espère que le fait de changer de coiffeur, va me permettre de trouver le bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-