Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:38

Ju' : j'espère aussi que quelqu'un trouvera ce que tu as, je n'y connais rien non plus donc je ne peux pas t'aider non plus!
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:13

La même pour moi, je ne te serais pas d'une grande aide. Mais j'espère de tout cœur qu'ils vont trouver ce que tu as. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 21:52

Je vous remercie les filles :heart:
J'étais chez mon médecin hier soir et... après 3 semaines, la douleur a migré!!! Estomac et zone à gauche du nombril : verdict, c'est le côlon qui serait en cause.
Je suis sous antibio spécifique une semaine et sous antispasmodique musculotrope un mois!
Si d'ici une semaine ça va mieux, c'est bien ça.
Sinon, scanner (pour éliminer endométriose et faire une recherche plus poussée), mais pas de coelio pour le moment :)
 J'ai commencé ce matin, hâte d'être à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 20:56

Je viens de commander des bracelets d'acupression pour lutter contre le mal des transports. Verdict samedi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 21:14

Coucou ju’, c’est pour toi ou pour Tiago ?

Je suis intéressée par ton retour en tout cas. Pour ma part, la seule chose qui fonctionne, à peu près, c’est Nautamine mais je n’ai jamais essayé ce genre de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 21:20

C'est pour moi, ça empire vraiment chaque semaine j'ai l'impression... je viendrai faire un retour ici ;)
Nautamine aussi on me l'a recommandé, ça contient quoi ? C'est un comprimé à avaler?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 9:29

Oui c’est un médicament formulé pour le mal des transports (de la famille des anti histaminique en fait) un tout petit comprimé à avaler, disponible sans ordonnance.
Il en existe d’autres, qui ont plus ou moins d’effets selon les personnes. Il faut bien le prendre quelques heures avant le trajet, par contre.
J’avais choisi celui ci parce qu’il revenait le plus souvent sur les forums comme efficace (j’en avais testé un autre, une seule fois quand j’étais petite et ça avait rien fait)

J’espère que ton bracelet sera efficace en tout cas. Bon courage et penses à manger correctement avant la route, (et dès que tu commences à ressentir un peu de faim, pendant la route) c’est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Demain nous appartient
» Jeu en rapport avec NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-