Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:03

Amandine, j'ai le même genre de problème avant mes règles, parfois 10 jours avant mais ça vaut le coup de voir un médecin pour te rassurer :)


Je me voilais la face mais j'ai effectivement des soucis de fuites urinaires depuis que ma vessie a été touchée... La kiné m'a dit qu'elle me ferait faire de la rééducation du périnée mais j'ai peur que ça suffise pas... C'est pas trop handicapant, quelques gouttes quand je me retiens trop longtemps mais c'est gênant quand même, j'ai l'impression d'être une mamie...
Et mes médicaments me transforment en usine à caca, j'y vais 2 ou 3 fois par jour alors qu'avant c'était tous les 2 jours et ça tombe toujours au mauvais moment :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:29

J'ai vu le médecin ajd, qui est septique concernant le symptôme pré-menstruel... Donc je sais pas trop. Il pense que ça peut être un coup de froid, mais surtout mes angoisses. En soit, je suis même pas choquée, j'avais tellement peur que ça me le refasse que ça me l'a refait... Après comme il m'a dit nos intestins sont notre 2ème cerveau, et il a attendu plein de gargouillis dans mon ventre, signe que c'est complexe là dedans. J'ai des médocs à prendre et des probiotiques. J'espère que ça ira mieux. Il me reste bien sûr à continuer mon travail sur mon hypocondrie.

Pour le caca, à priori c'est très bien d'y aller 2 à 3 fois par jour :D
Pour les fuites urinaires, j'espère que la rééducation te permettra de régler le problème !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:33

Puree : conseil de grand mère de 90 ans : vaut mieux faire la rééducation quand c’est à ce stade là, avant que ça s’aggrave. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:36

Allez je reviens avec mes problèmes hyper sexy :D :D
Est-ce que c'est possible d'avoir des hémorroïdes sans avoir mal ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:19

Sans avoir mal en dehors des émissions de selles ou sans douleur du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:34

Sans douleur du tout (mais j'ai fait des recherches et à priori c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:07

Tu as quoi comme autres symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:19

Amandine : sans être experte dans ce sujet, il me semble que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:54

Juste de très légers saignements après les selles.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 17:44

Ça dure depuis longtemps ? Ça peut arriver de saigner sans qu'il n'y ait forcément de raison, tout comme on peut avoir des hémorroïdes sans saignements
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:36

Ca me l'a fait aujourd'hui et il y a 2 jours aussi je crois. Apres c'est vraiment pas beaucoup et juste au moment de l'essuyage (vous saurez vraiment tout :D).
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:20

T'inquiète, Amandine. Ça arrive de saigner. Tant que ce n'est pas abondant ou du sang noir, ne t'angoisse pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:13

C'est pas mon genre de m'angoisser voyons :D
Je vais voir, si jamais ça dure j'en parlerai à mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:35

Oui c'est pas du tout inquiétant, ça m'arrive souvent parce que j'ai l'anus fragile il paraît :D
Tu peux téléphoner à ton médecin pour te rassurer, de toute façon si c'est des hémorroïdes, le traitement est sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:48

Je sais pas si j'ai l'anus fragile :D
Pour le moment ça ne m'inquiète pas trop, surtout que je n'ai pas de douleurs ou de gênes. C'est sûr que par contre si ça continue je l'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 13:48

J'ai trouvé ça ! si ça peut intéresser :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:05

J'ai fais un écho négatif, je fais une pds demain et une écho abdominale pelvienne vendredi... 
Grosse crise de douleur dans le ventre à droite la semaine dernière, et on trouve pas la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:38

Appendicite ? Depuis cette crise, tu as des maux de ventre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 6:15

Heureusement pour moi, appendicite écartée! 
Le tableau clinique en dehors de l'emplacement de la douleur ne colle pas :)
La douleur va et vient par moment dans la journée, et contrairement à vendredi dernier où j'étais vraiment mal, ça reste largement supportable.
Là il envisage kyste sur l'ovaire ou souci gynécologique, ou alors un problème au côlon mais "ça colle pas avec mon âge".

Je viens de voir que mon correcteur a mis écho négatif, c'était ecbu ^^ absence d'infection urinaire, alors qu'au départ on était parti sur ça ^^
Foie et vésicule biliaire mis hors de cause aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 13:43

Une avancée ju’ ?


J’ai eu quelque chose de similaire, il y a quelques années, les médecins n’ont jamais sû ce que c’était mais c’est passé au bout de 15 jours. A l’époque, on m’avait dit de manger moins de cochonneries et de me calmer sur le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 13:56

J'ai eu le résultat de ma pds qui est impeccable, aucune donnée ne dépasse les seuils ^^
On verra vendredi ce que ça donne.
Hier je n'ai pas pris de spasfon, je me sentais beaucoup mieux, et ce matin au boulot j'ai du les reprendre ça commençait à bien retirailler...
On verra, plus que 3 dodos lol
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:26

J'avais eu des douleurs dans le même genre il y a quelques années, mon médecin pensait à l'appendicite mais c'était juste une grosse inflammation de l'estomac, aux urgences on m'avait dit de manger comme si j'avais une gastro pendant une petite semaine et c'est parti tout seul. C'est pas dit que tu as le même problème, mais tu peux toujours essayer de manger léger pendant quelques jours pour voir si il y a une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 7:56

Coucou

Alors échographie parfaite, examen gynéco (j'ai pris rdv au plus vite à 1h de route chez un dr que je ne connais pas) parfait, rien de visible, il a même refait une écho de l'ovaire droit, tout est ok...
Par contre en appuyant avec l'échographe j'ai ressenti une douleur vive, et idem au niveau du col pour le toucher vaginal et le prélèvement pour le frottis...
Son avis : y a rien du tout de visible, si c'est vraiment trop contraignant il faut envisager une exploration coelioscopique... donc opérer sous anesthésie générale, enfiler une caméra dans mon ventre et voir ce qui se passe...
Je lui ai demandé ce qu'on cherche : "des varices sur les ovaires, de l'endométriose, une densité trop importante de l'utérus, bref plein de choses"
Il n'est pas rentré dans les détails de la gravité de chaque chose possible, ni dans le traitement possible de l'un ou l'autre. 
Il a juste dit : c'est un acte chirurgical, c'est pas anodin, réfléchissez bien. Je l'ai pris comme un "j'en vois pas l'intérêt pour vous", et après au moment de partir il m'a dit "vous avez commencé la recherche d'un diagnostic si vous vous arrêtez là c'est votre droit mais ça partira pas comme par magie"...

Je bosse aujourd'hui, j'ai demandé à mon chéri d'appeler notre médecin pour prendre rdv demain apm... lui m'avait parlé d'un scanner, je ne sais pas pourquoi, mais si je peux faire ça avant de devoir me faire opérer ça m'arrangerait... je vais prendre son avis et après on décidera...

Apres en parallelle je vais tenter de manger mieux mais c'est LE point le plus difficile pour moi.
J'en ai parlé aux 3 médecins (mon généraliste, l'échographe et le gynéco), eux n'y trouvent pas de lien... juste l'échographe m'a demandé si javais du diabète et quand j'ai dis non il a dit que c'était pas gênant...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 12:07

Euuuuuuh avant d'envisager l'opération on fait au moins une IRM, il est fou ce gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 15:21

Bon courage Ju', je ne serai pas d'une grande aide car je n'y connais vraiment rien mais j'espère que vous trouverez ce qui ne va pas et que le soucis pourra être réglé! La recherche de diagnostic peut être tellement longue et difficile parfois :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha   Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intestin, estomac et vessie, ces tabous qui nous font ch*** haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu en rapport avec NOUS
» Demain nous appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-