Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cadeaux des bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 14:54

Blueyesgirl : c’est une super bonne idée mais pas pour cette amie là, je pense, elle est pas très branchée là dessus

Choubidou : merci pour ton avis. Oui elle va faire une liste de naissance

Sucre : merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 16:20

Bon, mon amie a accouché depuis plus d’une semaine et je sais toujours pas quoi lui offrir...
Je regarde du côté des ateliers comme suggéré par blueyesgirl mais je ne trouve rien de concluant

J’avais demandé discrètement ce qu’elle n’aimerait pas du tout recevoir et elle m’avait répondu : des produits de soins pour bébés !!! Contente d’avoir demandé haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 0:41

Les anneaux de dentition réfrigérants, une boite doseuse de lait, un ensemble de serviettes de bain, des langes, des bodys, des sets de repas 1er âge, des bavoirs, un accroché tétine, une guirlande de boules lumineuses, des jouets d'éveil, des petits livres....

Faudra aussi que tu nous dises le prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 12:57

Je ne sais même pas à quoi servent des "langes"
Bien sûr qu'il y a plein d'idées, mais je cherche LA bonne idée
:D


Dinahe a écrit:


Faudra aussi que tu nous dises le prénom :D

C'est déjà dit depuis longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 13:07

Ça sert à plein de choses :D
Couvrir légèrement bébé s’il fait un peu frais. Ça peut servir de bavoir, bavette. Pour se protéger des vomitos j’oublie certainement des choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 13:46

Sweet : oups, m'en souviens pas 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:18

Je suis pas hyper doué pour les cadeaux, perso je prends généralement un jouet d’eveil, quelques choses à mâchouiller en bois de préférence, et un petit truc pour la maman, genre un truc qu’elle a pas mangé pendant la grossesse ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:21

Grâce à Célia, je viens de tomber sur ce livre qui consiste à répondre à une question par jour pendant 5 ans, chaque question revenant le même jour à chaque année.
Je trouve ça juste génial pour suivre l'évolution de son enfant et du rôle de parent. Ça peut être une idée cadeau :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 8:02

En effet c'est une super idée cadeau. J'essaierai de regarder le contenu en vrai dans un magasin. Le seul hic que je vois, c'est qu'il faut prendre le temps chaque jour pr répondre dedans et que c'est pas tjr si évident que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:43

Oui j'ai pensé aussi au manque de temps ! Mais c'est pas grave de louper quelques jours ou de le faire sur une durée plus longue ! Ça fait toujours un super souvenir à l'arrivée (à mon avis en tout cas !) :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 19:45

Je suis allée voir le fameux livre Élodie, et c'est vraiment une chouette idée !!! Je pense que je me l'offrirai à moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:29

Ah super ! Je retiens cette idée alors pour mes prochains cadeaux à faire =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:12

Oh je n'avais pas réagis mais j'ai bcp aimé l'idée du livre souvenirs/questions, j'en ai parlé autour de moi, les avis sont mitigés. Pour certains c'est un super cadeau, pour d'autres ça les soulerait et rien ne serait rempli :(

Tiago a encore été pourri gâté, comme d'habitude :
Un camion de pompier
Une voiture de pompier
Une voiture de police
Une moto de police
Un memory
Des petits tampons sur le thème pirate
Une mallette docteur et dentiste avec déguisement de médecin
Un coffret avec des aimants, des feutres et des craies, pour reconstituer des animaux
Deux arbres fruitiers (abricotier et pêcher)
Un livre sam le pompier
Un t shirt personnalisé super pompier
Un sac à dos personnalisé..... pompier!
Un porte clé 
Un lot de crayons pat patrouille
Un camion de rocky de la pat patrouille
Un jeu "petite section de maternelle"
Un playmobil pompier
De la pâte à modeler
Une ardoise magique
Un plaid entièrement cousu (patchwork) par sa tatie avec des engins de chantier 
Une lampe de chevet
Un jeu de cartes pat patrouille 4 en 1

Et j'en oublie...

J'appréhende Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:11

Il a été bcp gâté !
Pour noël, essaie de proposer de faire des cadeaux immatériels peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:18

Je vais ajouter ça dans les « 10 000 bonnes raisons de ne jamais faire d’enfant »
:D

Les arbres fruitiers c’est une bonne idée, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:35

Pour Noël je pense qu'on va demander des affaires de neige (combi, sous vêtements chauds, gants, etc) et selon les revenus de chacun peut-être une leçon ou deux aux piou-piou. Après faut voir fonction des conditions sanitaires ce que ça va donner... Maintenant qu'il grandit j'ai bien envie aussi de lui offrir une séance au cinéma.

Si vous avez des idées précises de cadeau non matériel je prends !! Comme ça nous on pourra lui prendre un beau vélo tout neuf, mais si y a 30 autres cadeaux ça sert à rien du tout...

Oui les arbres c'est franchement pas bête, ça dure dans le temps, et quand on récoltera il saura que ce sont "ses" arbres, ça fait une petite fierté :)

Oh que oui tu peux l'ajouter dans les 10000 raisons ^^ Mais je trouve que le 'mauvais côté' du truc c'est que nous on a envie de lui faire plaisir, de lui offrir un cadeau parfois, mais ça n'a aucun intérêt en fait... :(

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:10

Des expériences de vie ? Genre des sorties, une visite à tel ou tel endroit (musées ludiques, expos pour enfants, parcs, etc) des cours de poney, des balades en luge, à dos de lama ou à dos d’ânes, des stages en nature, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 13:01

Les idées de Sweet sont vraiment bien je trouve.

Des séances de yoga enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 7:09

Là je me dis qu'avec les conditions à venir, un cadeau non matériel va être compliqué... lol
Ou alors un kit d'outils adapté à sa taille (en "vraie" matière, pas en bois ou plastique), je sais pas si ça existe... comme ça il peut bricoler avec papa...
Et l'étagère installée dans sa chambre me donne envie de faire une extension bureau de l'autre côté, avec un vrai fauteuil de bureau, une lampe, des petits rangements pour les affaires de dessin, peinture, etc. Pour le moment il a le tout petit pour enfant avec le banc accroché à la table. On gagnerait en place mais en même temps il aime bien l'avoir dans le salon avec nous donc je suis pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 21:20

Put*** de bordel de me*** ! 
Pardon, toutes mes excuses... :P

Bon, alors...

Nous lui avons offert une moto électrique verte, d'occasion. Il l'adore d'ailleurs ^^

Mais il a également reçu...
- de ma gd mère : ma première ferme en bois de jeujura
- de ma mère : les coffrets chefs club kids (madeleine géante et les cuillères doseurs), deux livres personnalisés, une gourde personnalisée, des sous, du labello goût marshmallows, des chocolats, des autocollants, le Times up junior (on kiffe ^^).
- de mon frère un sac de frappe gonflable avec gants de boxe spiderman (il kiffe ^^) et une paire de bottines fourrées :)
- de son tonton un circuit voiture, un bonnet de papa noel et une grue géante télécommandée (il aime bcp aussi)
- de sa tatie un mini baby foot, un jeu de construction en bois (jeujura aussi, mais c'est le chalet, pas la ferme ^^), et un style mécano mais en bois pour construire voiture, robot, train, etc :)
- de la maman de mon beau-père une combinaison de ski à sa taille ^^
- des parents de mon chéri un chèque
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:24

Une amie a eu un bébé y'a pas longtemps.
Je lui ai pris ce mobile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un bol ours Camel de la marque Liewood :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense compléter avec un petit livre. Et une crème pour les mains de mon amie, toujours appréciable vu le nombre de fois où on se lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:44

Oh c'est trop beau que ce soit le mobile ou le bol !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:55

C’est trop mignon ! J’aime les deux et je trouve que la crème pour les mains est une très bonne idée (parce que je trouve que c’est important de penser aussi à la maman dans ces moments :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 5:33

Indécence, bonjour !


Mon fils a été bien évidemment pourri gâté, mais cette fois-ci je trouve les cadeaux bien intéressants.
Il a eu :
Des vêtements, toujours utile.
Des jeux de société : filou chip'tout, mon premier mille bornes et le tir au pigeon.
Des livres : documentaire sur l'espace, deux pour lire seul, un en ardoise pour apprendre les repères spatio-temporel et l'heure, un sur les chevaux, et un sur je sais plus quoi haha
Et des chocolats, des cartes de super héros, et un petit playmobil.

Ils ne les a pas encore mais à la maison il aura un ballon (pour arrêter de prendre celui de papa), une paire de roller et protections, et une grosse boîte de playmobil.

Comme convenu avec lui, on attendait la fin de noel pour aller chercher ce qu'il voulait avec son chèque cadeau de mon boulot : l'incendie au magasin de burger Lego, et de la pâte à modeler.

Et y a un couple qui habite en face de chez la maman de mon beau-pere, ils lui ont donné 10€ pour qu'il achète ce qui lui fait plaisir!! 

Il était content, il a bien joué avec ses nouveaux jeux, et franchement le 1er mille bornes est vraiment sympa et ludique. Je le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 6:35

Je viens de lui commander ce casque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'on l'aura samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cadeaux des bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les soucis de santé de nos enfants
» La diversification alimentaire/l’alimentation de nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-