Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les cadeaux des bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 8:53

Oh c’est un joli cadeau pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 17:46

Les filles, ça vous choquerait que votre enfant reçoive des jeux d’occasions ?
(Même ceux qui n’ont pas d’enfants, vous en pensez quoi ?)

J’y pense de plus en plus pour Noël. Mais j’ai peur de passer pour une ringarde/radine. Alors que pour moi ce n’est pas une question d’argent (quoique) mais surtout d’écologie. Mais c’est pas du tout dans les mœurs de la plupart des gens autour de moi…
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 18:39

Ça ne me choque pas personnellement (quasiment tous les achats de jouets pour tiago sont d'occasion), mais je sais qu'autour de nous ça passe moyennement selon les gens.

Par contre, quand je vois les économies qu'on fait pour du quasi neuf, je ne ferais pas autrement.
Une fois on a eu 7 naissances dans le même mois,et j'étais encore à temps partiel. Très clairement je suis allée au dépôt vente chercher des ensembles trop mignons et en état neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 18:51

Ca ne me choque pas non plus, mais je pense que malheureusement chez certaines personnes ça doit passer moyen....
Alors que des fois tu as des choses d’occasion comme neuf...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 19:17

Hahaaaa j'ai demandé à ma maman qui est dans la même optique que moi : vive l'occasion !
Et j'ai demandé à Mathieu son avis...
Réponse : bah si c'est une voiture d'occasion qu'on m'offre à Noël je prends ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:07

Blueyesgirl : perso ça ne me choque pas mais parce que je suis dans la même démarche que toi. J’ai déjà vu des listes de naissance d’amis qui demandaient expressément de privilégier l’occasion.
Cependant, je pense que dans les anciennes générations ou des personnes peu sensibilisées à l’environnement, ça peut être, en effet, mal vu.
Après il faut savoir si tes convictions sont plus ou moins importantes que ton image auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 8:22

Est ce que pour vous cette couverture d’emmaillotage est mixte ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Editsweetfaerie : edit image en format vignette. Un clic pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11600
Date d'inscription : 06/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 8:34

Oui, aucun souci pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:08

Oui complètement !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 9:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 19:35

Oui c'est mixte!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 22:51

Pour son anniversaire (je suis très en avance) j'ai pu avoir les billets pour le parc Spirou (la billetterie Halloween du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 5:43

Cadeau Spirou réussi haha

On lui a aussi pris des cartes pokemon, un t-shirt pompier et un monopoly sapeur-pompier :)

Il a reçu de ses copains un lego city voleur+voiture+pompier, un playmobil hélico pompier et un playmobil pompier tout terrain par ses copains.

Mon frangin lui a offert son 1er couteau suisse gravé par lui même ! Donc nom prénom et déco, ainsi qu'un surpyjama tout doux trop mignon (tricératop) et des cartes pokemon.

Le jeu crush hour, un pendentif, des cartes pokemon et un stylo magique (ça écrit transparent et la lumière dévoile le texte) par papy mamie.

Il a été bien gâté :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 7:32

Tiago a reçu ;
- une dépanneuse et un poulailler de nous
- une BD Les Géants, un meccano camion de pompiers  un lego pompier et le jeu de société kidzombies de mon frère et sa chérie
- une boîte de meccano en plastique par papy
- un 4x4 télécommandé par son tonton
- des cartes pokemon, un nerf et un 1000 bornes en chocolat par ma maman et son chéri
- un robot et des playmobil par 2 amies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on vient de commander l'enclos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 21:35

Il devait être content de ses cadeaux Tiago 😀.

Lola a eu :
Par mes parents : un vélo évolutif
Par mon grand frère un "cheval" à bascule
Par mon petit frère : un petit chat rose à tirer
Par mon neveu : des livres sonores
Par nous : un trotteur à pousser,  un cube d'activité et une peluche interactive minnie
Par les parents de Jeremy : une nounours qui avance à 4 pattes et un mini piano
Par le frère de Jeremy : une piscine à balle
Par la tante de Jeremy : une "tablette" et des CDS de comptines
Par la cousine de Jeremy : des cubes et des animaux de différentes tailles
Par ma meilleure amie : un porteur
Par les amis de jeremy : des anneaux à empiler et un petit bonnet rose
Par une ancienne amie de lycée : des cubes à empiler
Par une amie à moi : des briques souples style lego (qu'elle aura quand on la verra).

Elle a été un peu trop gâtée x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 6:21

Wooooooow troooop bien !
La licorne Nattou j'adooooore :D
Le tricycle c'est trop utile, la piscine à balles trop géniale (titi jouait encore avec qd on est partis à l'ascension, ça va lu servir longtemps), et l'ourson vtech me ravive bien des souvenirs aussi... "viens, suis moi !" :D

Elle a été mega gâtée ! Et en terme de place chez toi comment ça se passe ? Tout rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:09

Ju : oui j'aime beaucoup la licorne aussi ^^.
Super si elle peut s'en servir longtemps c'est mieux comme ca !
L'ourson à l'air de lui plaire même si pour le moment elle marche pas à 4 pattes 😅.

Oui elle a été (trop) gâtée.
Oui pour la place ça va, le vélo reste dans le garage et après dans sa chambre quasiment tout tient dans le coffre à jouet, il y a aussi la piscine à balle et il y a quelques jouets dans le salon à côté de son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:57

Demain j'emmène Havva se faire percer les oreilles.
Depuis le temps qu'elle souhaite le faire, elle a hâte.

Je lui ai acheté ces BO pour quand elle pourra les changer.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:16

Oh trop chou les flamants roses ! Elle va adorer :)
Tu lui fais percer à l'aiguille ou au pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:48

Je vais chez un perceur ☺
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:42

Elles sont mignonnes ces boucles d'oreilles !
Tu nous diras comment ça s'est passé :)

J'ai emmené Célestine en janvier à Histoire d'or, pr lui faire percer les oreilles et ça s'est très bien passé. Elle n'a rien dit, a eu un tout petit peu mal mais était trop contente. Aucun soucis lors de la cicatrisation ensuite :) par contre les trous se rebouchent très vite donc ne pas enlever les BO toute une nuit par exemple, les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:42

Trop mignonne les boucles d'oreilles Rachel !


Ju : ça fait une différence niveau douleur ? Je t'avoue que je n'y connais rien 😅
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:17

Aucune idée pour la douleur, il paraît juste que ça déchire les tissus avec le pistolet alors que c'est percé plus "proprement" à l'aiguille. Mais je dois avouer que pour la douleur je ne sais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 7:23

Oui j’ai aussi entendu que c’était plus respectueux pour les tissus à l’aiguille.
Bon, finalement ça ne s’est pas passé aussi bien que prévu 😅
Enfin si, ça s’est bien passé sur place, pas un mot, elle a même demandé à voir l’aiguille après 😂
On est retournées à la voiture et à commencé à pleurer., dire que ça lui fait mal.elle a pleuré presque tout le long (et j’avais 30 min de route 🙃). Au bout d’un moment elle s’est mise à dire : enlève moi les boucles d’oreilles en pleurant. Mon cœur de maman était tout chamboulé. Je me suis demandé ce que j’avais fait (alors qu’elle en parlait depuis au moins 2 ans et comprenait pas pourquoi toutes ses copines avaient le droit de le faire et qu’elle elle devait attendre).
Bon, elle est contente quand même maintenant ! Ouf. Mais franchement dans la voiture je pleurais avec elle au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 20:25

D'accord merci pour l'information !

Oh Rachel la pauvre j'avoue ca devait être dur pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cadeaux des bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les soucis de santé de nos enfants
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-