Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 0:23

Désolée Sweet, j’ai pas 😞 avant, je ne payais pas trop cher (environ 30€) mais comme j’ai passé la trentaine, bah c’est plus de 40€ 😅😅

Mon employeuse me propose la mutuelle entreprise, qui serait à 17€, l’autre partie étant prise en charge par l’entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17417
Date d'inscription : 10/04/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 9:09

Ah bon, on paye plus cher quand on a plus de 30 ans ? Quelle arnaque ^^

Merci pour ta réponse tout de même.
Pour le moment, je suis sans mutuelle. On verra.

Pour toi, tu penses prendre ta mutuelle entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 17:01

Pas forcément car ma mutuelle actuelle est celle de la GMF. Et j’ai regroupé mon assurance voiture. Donc même si je gagne 23€ par mois sur le mutuelle santé, je ne sais pas si elle vaut le coup 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17417
Date d'inscription : 10/04/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:01

Je me demandais si administrativement, il est possible de faire un bilan sanguin spontanément/sans ordonnance ? (Je parle pas de remboursement ou autre, juste savoir si c’est quelque chose qui est possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10856
Date d'inscription : 28/04/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:13

Je sais que c'est possible de le faire pour une prise de sang pour savoir si on est enceinte (une fois j'étais au labo pendant qu'une femme voulait faire ça et elle n'avait pas d'ordonnance). Mais pour le reste j'en ai aucune idée. Il faudrait appeler un labo pour savoir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17417
Date d'inscription : 10/04/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 10:41

Merci pour ta réponse rêve-moi.
J’appellerai ou passerai demander à un labo directement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:19

Oui pour savoir si tu es enceinte pas besoin d'ordonnance mais sinon je ne sais pas non plus si c'est faisable pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé   Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité sociale, mutuelles, remboursements... : tout l'administratif lié à la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les soucis de santé de nos enfants
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-