Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:35

Je surkiffe notre nouveau carrelage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:02

Montre Sweet :D


Je savais que mon copain était fan de Star Wars, mais je m'attendais pas à ce qu'il ait un sabre laser officiel à 500 balles :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:18

Oh merde :D
Vous savez quoi vendre si un jour vous avez besoin d’argent :D

Voici la photo
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 93522c10
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:19

Imitation parquet, tout ce que j'aime. Tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 11:30

Entre ça, toutes ses consoles et ses 200 jeux, oui on a de quoi faire :D

Trop joli ce carrelage !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:49

Au lieu d'être au travail, je suis chez moi en train d'attendre que les mecs viennent poser les répartiteurs sur les radiateurs. Ils doivent passer entre "8h et midi" pfiouh.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:22

C'est mieux que "8h-16h" :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:37

Comme je compatis. C’est trop ch*ant d’attendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:43

Ils viennent enfin d'arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:56

Mon tonton est à la maison, il fait que de sortir des blagues toutes plus nulles les unes que les autres, je l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 21:54

Célia : trop fort :D

Je viens de recevoir un message dans mes indésirables facebook... "Salut belle dame d'amour !" :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 8:03

Gentil message !!! C'est de qui ? :D

Ce soir je suis en vacances ! Et je commence par un soin décontractant du dos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 8:22

Dinahe a écrit:
Célia : trop fort :D

Je viens de recevoir un message dans mes indésirables facebook... "Salut belle dame d'amour !" :D :D

Dinahe c'est qui ?

Alicia, trop cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 8:58

Aucune idée, j'ai bloqué le gars du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:28

Super Alicia :)


Diane : ahah un admirateur ^^


Ma chaudière ne fonctionne plus, et bien sûr il était déjà trop tard pour appeler le plombier quand je l'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:29

Appelle d'abord ton proprio pour signaler le problème :) la chaudière est à sa charge !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:36

D'accord Diane, j’appellerais mon proprio demain matin, j'espère que ça sera vite réparé parce qu'il fait froid la... je me vois pas passer le week end comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:39

Il n'est pas tard, appelle le maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:44

Ce sont des personnes âgées, ils n'aiment pas qu'on appelle après 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:10

Les chieurs :D là, c'est un souci de chaudière donc ils vont pas raler, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:30

Ils aiment pas mais c’est leur rôle. Etre propriétaire louant, c’est pas juste encaisser des loyers, c’est aussi assumer ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:13

sweetfaerie a écrit:
Ils aiment pas mais c’est leur rôle. Etre propriétaire louant, c’est pas juste encaisser des loyers, c’est aussi assumer ce qui va avec

Exactement.

Et puis 19h30 c'est vraiment pas tard :D Donc on s'en fiche qu'ils grognent non mais !

Du coup tu les as appelés ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 17:00

Oui j'ai appelé ce matin, enfaite le proprio est plus jeune mais n'est pas souvent en France, ce sont ses parents qui doivent tout gérer alors... du coup ils m'ont dit d'appeler le plombier, il est venu ce matin à changer une pièce et ça remarche ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:44

Mais du coup c'est quand même ton proprio qui va payer le coût de la réparation ? Franchement 19h30 ce n'est pas tard du tout je n'aurais pas hésité non plus à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 13:22

Oui oui c'est le propriétaire qui paye normalement!
Ah bon bah la prochaine fois si ça arrive j'appellerais même après 19h mais ça me gêne un peu moi du coup comme je sais qu'ils n'aiment pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-