Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:31

Courage les filles !!! Prenons soin de nous du mieux possible.

Drive saturé ici... il paraît que les magasins sont dévalisés.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:45

J'ai fait, pour rire, le test en ligne de dépistage
Résultat "Vos symptômes nécessitent une prise en charge rapide."

Le samu va vite être débordé
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:55

Sweet :D :D

Je plains les salarié.es du SAMU :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:03

Mon copain est en train de faire les courses, on a besoin de papier toilettes mais le rayon est totalement vide... Je vide ma vessie 15 fois par jour, comment je vais faire ?

Édit : bon le PQ je peux tolérer. Mais la pénurie de gorgonzola, ça c'est non :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:56

Et les prix de la bouffe qui ont énormément augmenté, comme par magie, on en parle ? :@

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:47

Élodie : sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 20:32

Oui perso +20% sur mon panier habituel à Carrefour

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 20:34

Abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:19

Pareil ici, il ne restait que les produits les plus chers mais on a acheté quasiment que des produits de base et pas énormément, on en a eu pour presque 100€...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 23:01

Les gens ont franchement abusé en dévalisant les rayons... On en "paye" tous les prix.

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:00

Ca me désole aussi... Quand je suis allée faire des courses vendredi, il n'y avait plus d'oeufs nulle part...

Bon j'en ai ma claque d'avoir chaque jour un nouveau bouton sur le front...ça me gave je comprends pas :( :( ( j'ai l'impression de me plaindre pour rien étant donné la situation actuelle pour tout le monde..)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:18

Ca ne m'étonne pas que les prix augmentent, quand j'ai vu combien j'ai payé quand j'ai été faire les courses comparé a d'habitude alors qu'en plus j'avais quasiment rien je trouvais ça bizarre...



Arf j'avoue c'est chiant ça Pimprenelle :/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:38

Je fais un drive chaque semaine depuis très longtemps. J'achète régulièrement les mêmes produits donc je sais à peu près leurs prix. Là je peux vous dire que ça me fait mal au *** d'être obligée de dépenser autant dans la bouffe ! (Il faudrait aussi que Romain arrête de manger pour 4 xD).
Il y a déjà plein de gens dans la misère, le prix de la nourriture va empirer la situation pour eux, et sûrement pour plein d'autres qui étaient déjà limites tous les mois auparavant... surtout avec les pertes de salaires à venir :(


Pimprenelle : tu manges gras, sucré, industriel en ce moment ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:45

L'offre et la demande... La demande étant supérieure à l'offre CQFD...
Donc ouais, c'est les riches qui s'en sortiront. Bref j'ai partagé en story sur mon insta un post de ce qui nous attendra à la sortie de tout ça.

Moi du coup j'ai laissé tomber le drive de Leclerc, j'ai fait pour la 1ère fois à Super U à côté de chez moi. Je récupère mes courses samedi, je crains que tous les produits ne soient plus dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:01

Une de mes collègues nous a proposé des oeufs on se croirait limite en temps de guerre... Je crois qu'une de ses copines en a acheté beaucoup avant l'annonce du confinement (genre 300, elle est dans la restauration) et qu'elle ne veut pas que ça se perde. Les courses m'ont coûté plus cher aussi parce que je vais dans les petites enseignes pour éviter la foule. Il y avait encore pas mal de rayons vides... J'espère que ça va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:04

Je viens de lire ta story Amandine, et on parlait justement de ça avec Romain y a pas longtemps. On se disait exactement la même chose. Bon ben on descendra encore la rue, on se fera gazer la tronche un peu plus, et rien ne changera :s :rolleyes:


La mère de Romain fait ses courses dans ce super U et il est régulièrement approvisionné, elle trouve à peu près ce qu'elle veut quand elle y va.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:26

Celui à côté du commissariat ?
ça me rassure alors ! Je verrai samedi, je sais même pas comment marche ce drive lol. A Leclerc on doit scanner sa carte sur des bornes mais là ça semble être en plein air..

Sinon, notre droit à l'IVG est aussi menacé... Le Sénat a refusé l'allongement de 2 semaines du délai légal d'avortement, durant le confinement. Les hôpitaux étant surchargés, des rdv sont déjà annulés. On va se retrouver avec des IVG hors-délai et donc non-réalisables. Combien d'enfants vont naitre alors qu'ils n'ont pas été voulus ? Combien de parents, de mères, vont être brisés ? Pfiouh...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:44

Oui, oui, ils vivent tous dans le coin, la famille de Romain. Pour le drive, je ne sais pas comment celui-ci fonctionne. Mais je suis déjà allée dans plusieurs drives U, et à chaque fois c'était pareil : on se gare, on va sonner à l'interphone, on entre dans un hall dédié et ils nous donnent notre commande (et on paye si on a choisi le paiement à la remise).

J'ai également vu pour l'IVG... :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:01

reve-moi a écrit:
Là je peux vous dire que ça me fait mal au *** d'être obligée de dépenser autant dans la bouffe !


Bah tu diras ça à tous ceux qui font des réserves hein
Comme l'explique bien Amandine, c'est un schéma classique économique
Et vu que l'économie est en train de se casser la gueule, les prix vont à nouveau flamber
Par contre, vous avez vu comme le prix de l'essence à diminué :D

A part ça, les filles, vous n'avez pas des petits commerces de proximités/des fermes avec de la vente directe ?
Parce qu'eux, ne sont pas dévalisés ;) et ils ont des oeufs tous les jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:03

Ah oui c'est pas du tout comme à Leclerc alors, je verrai ça samedi !
Bon du coup, pour nous deux ça repousse notre sortie goûter :D

Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:42

Sweet : si, si, Romain est allée samedi dans un magasin de ce genre et effectivement, il y avait peu de monde et du stock. Mais ces boutiques sont encore plus chères que les grande ssurfaces

Amandine : on se fera un méga goûter quand tout sera terminé :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:01

J'ai eu une discussion avec mon chéri puis mes copines sur la charge mentale. Ca n'a pas raté ça m'a donné une envie furieuse de nettoyer et ranger. Du coup c'est ce que je fais au lieu de travailler :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 22:49

reve-moi a écrit:
Je fais un drive chaque semaine depuis très longtemps. J'achète régulièrement les mêmes produits donc je sais à peu près leurs prix. Là je peux vous dire que ça me fait mal au *** d'être obligée de dépenser autant dans la bouffe ! (Il faudrait aussi que Romain arrête de manger pour 4 xD).
Il y a déjà plein de gens dans la misère, le prix de la nourriture va empirer la situation pour eux, et sûrement pour plein d'autres qui étaient déjà limites tous les mois auparavant... surtout avec les pertes de salaires à venir :(


Pimprenelle : tu manges gras, sucré, industriel en ce moment ?

Je ne crois pas que ce soit lié à ce que je mange malheureusement. Dès que le confinement est terminé je prends rendez vous avec un dermato .
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 23:15

C'est peut être la prise de pilule en continu. Cela ne m'étonnerait pas ;) ce n'est pas grave en soi ! Mais je compatis !

Des connaissances ont posté des photos de ma nièce Et de son frère, que nous n'avions jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:38

Selon moi, aucun rapport avec la prise de pilule en continu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-