Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:28

Coucou,

Le meilleur moyen de savoir c'est de tester. Un nom de fond de teint n'en dit pas plus sur sa tenue et sa couvrance.
Quant à la couleur, il existe des teintes rosées et dorées, et généralement les échantillons sont en couleur intermédiaire/medium (ni foncé ni clair) pour correspondre au plus grand nombre. Pour trouver la teinte qui te correspond, là encore, il vaut mieux te rendre en boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:20

Hello les Girls !

Est-ce que certaines se maquillent les sourcils?
Si oui, auriez-vous des produits à me conseiller ? Mes critères : facile d’utilisation et pas trop cher, parce que j'ai jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:25

Moi je met un peu de crayon pour combler les trous
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:58

Idem qu'Inconnue, je mets du crayon et je brosse ensuite pour étirer la matière et flouter. Ca se voit pas du tout. J'ai le crayon basique Sephora (mais ils ont dû le changer car il ne ressemble pas à celui du site, ça fait un moment que je l'ai)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:17

Merci pour vos avis les filles.
Je viens d'en commander un sur Sephora, je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:24

J'arrive trop tard du coup ^^
Je me maquille les sourcils, bien évidemment ! Je n'utilise plus de crayon depuis des années car je trouve que ça ne tient pas suffisamment. J'utilise de la crème à sourcils waterproof (comme celle de chez make up for ever, sauf que j'utilise celle de nyx qui est bien mieux niveau tenue :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:18

C'est jamais trop tard, ça peut servir par la suite ;)

Dans ma tête la crème à sourcils est plus difficile à travailler pour une débutante.
Mais je vais déjà tester le crayon pour voir, j'ai peur que ça ne fasse pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:08

Tu as raison Amandine, c'est plus difficile à travailler en effet
Pour le crayon, si la couleur est bien choisie et qu'il est correctement appliqué (par hachures, et en estompant) ça fera naturel ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:37

J'aurais besoin d'un avis/conseil.

J'utilise depuis un mois l'eau micellaire Uriage peaux sensibles, la mousse nettoyante Nuxe un jour sur deux. Et j'ai à nouveau ma peau d'hiver, c'est à dire la peau sèche (ça apparait au fil de la journée, on voit mon fond de teint avec des plaques de peau sèche, je sais pas si je suis claire), qui rougit.
Je pense que c'est lié aux températures qui ont baissé, aussi aux émotions (stress). Ms je me demandais si ça ne venait pas de l'eau micellaire ?
Je me suis racheté la crème uriage anti-rougeurs hier soir du coup, je l'avais bien apprécié l'hiver dernier. Je me demande si je ne devrais pas acheter le lait démaquillant de la même gamme.


Dernière édition par Chou-bidou le Mer 20 Sep 2017 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:42

Si je devais incriminer un produit sur les deux, je parierai plutôt sur la mousse ^^
Cependant, il est tout à fait normal d'avoir un changement de peau au changement de saison, et je pense que dans ton cas, c'est plutôt ça qui joue. C'est la première fois que tu utilises cette eau micellaire ? Tu as constaté cela depuis l'utilisation ou tout récemment ? En tout cas, si tu as la peau sèche, oui tu peux opter pour un lait sans aucun soucis ! C'est la texture la plus adaptée à ce type de peau
Rassure moi : tu mets aussi une crème de jour l'été hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:48

Je viens de regarder des avis sur la mousse et il semble qu'elle assèche voire décape la peau de certaines personnes. Donc cela vient peut-être plus de ce produit. J'avais testé la mousse caudalie et je n'avais pas eu ce genre de réactions. Je constate cette sécheresse depuis que j'utilise la mousse et l'eau micellaire justement, donc depuis 1 mois. Au début, j'utilisais la mousse tous les matins, donc j'ai ralenti mais ça persiste.
Après je sais que ma peau réagit comme ça à chaque début d'automne.
Rassure-toi, je mets bien une crème au quotidien. cet été, j'avais une crème Nivéa peaux sensibles (pas taper :D ).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:55

Chou-bidou a écrit:
cet été, j'avais une crème Nivéa peaux sensibles (pas taper :D ).

Mon coeur n'a fait qu'un tour, puis j'ai vu la parenthèse :P :D

C'est laquelle de mousse que tu as de chez Nuxe ?
Si tu as la peau sèche et sensible, la mousse n'est pas le produit le plus adapté pour toi. L'eau a tendance à assécher et à sensibiliser la peau également. Il vaut mieux opter pour des laits, des eaux (ne pas oublier de compléter le démaquillage et nettoyage avec une eau florale ou une lotion)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai inspecté tes achats de cosmétique et il s'agit donc de la mouse micellaire à la rose.
Je te copie ici le descriptif " Cette mousse nettoyante visage nettoie en douceur les peaux sensibles, normales à mixtes, grâce à sa formule micellaire sans savon."
Tu as donc ta réponse, si tu as la peau sèche ce produit n'est pas adapté à ton type de peau, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:38

Merci Sweet !! Je ne l'utilise plus depuis le début de la semaine du coup, et ma crème uriage semble faire son effet également.

Pour la mousse, c'est une vendeuse de la pharmacie qui me l'a conseillée en me disant que c'était plus doux qu'un gel nettoyant. Du coup tu me dirais d'utiliser seulement un lait nettoyant, eau micellaire + crème ? J'utilisais l'eau de fleur d'oranger avant l'eau micellaire d'uriage, pour finir mon démaquillage et j'adorais ! ma peau tolérait très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:48

La vendeuse a raison, les gels moussants sont souvent, encore plus, dédiés aux peaux grasses.
Après, il faudrait voir si tu as vraiment la peau sèche, car j'ai l'impression que tu es un peu perdue de ce côté là ?
Un lait démaquillant, ou une eau micellaire, si ton type de peau est avéré c'est très bien. L'eau de fleur d'oranger après le nettoyage/démaquillage est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:40

Pour nettoyer le visage, j'utilise le savon Clinique depuis un sacré bout de temps et j'en suis hyper satisfaite ! Je le conseille à bcp de monde ! Depuis que mon copain s'y est mis aussi, je vois nettement l'amélioration de sa peau !


Sweet, j'ai besoin d'un conseil pour ma mère stp^^ Elle cherche une crème visage. Elle a la peau très sèche qui tiraille. Elle a besoin de sentir sa peau vraiment bien nourrie, sinon ça tire toute la journée. Elle n'a aucune imperfection (bouton, point noir, etc) et sa peau est bien lisse.
Jusqu'alors elle utilisait des soins de grandes surfaces pour peaux sensibles. Je lui ai fait la morale hier en disant que 1/ c'était pas ce qu'il fallait pour sa peau, et 2/ qu'il fallait aller à la parapharmacie. Je suis donc chargée de lui trouver sa crème miracle^^
As-tu des noms de crèmes hyper nourrissantes du coup ? Je pensais me tourner vers Avène ou Uriage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:47

Rêve-moi : es-tu sûre qu'elle a la peau sèche ou elle a la peau déshydratée ?
Une peau déshydratée tiraille aussi. Si tu dis que sa peau est bien lisse, j'ai un petit doute. Est-ce qu'elle a la peau rugueuse au toucher ? Est-ce qu'elle a des dartres/squames ? La peau terne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:15

Non à tout ! Sa peau est parfaite ! Douce au toucher et le teint est plutôt lumineux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:49

Donc elle n'a sûrement pas la peau sèche
Est-ce que tu aurais une photo de sa peau ?
Quels autres produits utilise-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:03

Je t'envoie la photo en privé sur facebook mais je pense pas que tu puisses voir qq chose...
Elle n'utilise rien d'autre et ne se maquille jamais....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:56

Coucou les girls!

Cette fois c'est moi qui ait besoin d'un conseil mais par rapport à vous :D

Je m'explique : pour celles qui n'ont pas l'habitude de prendre soin de leur visage (pas de crème quotidienne, pas de nettoyage ou mauvais nettoyage, etc) je voulais savoir quel critère vous amènerait à en prendre soin davantage ?
Est-ce qu'un joli packaging ou une odeur extrêmement agréable, par exemple, vous donnerez envie d'utiliser des produits au quotidien ? Ou est-ce que seule l'efficacité compte ? Ou est-ce que la fainéantise prend le dessus quoi qu'il en soit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:22

Perso quand j'avais pas l'habitude de prendre soin de mon visage, les produits avec un jolie packaging me donner plus envie (et si en plus il peut y avoir une bonne odeur c'est encore mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:53

D'accord, merci pour ton retour Sucre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:10

Je t'avoue que j'ai souvent la flemme. Je fais le minimum :D

Ce qui m'attire, au delà du packaging qui peut être trompeur, l'odeur serait un point de fort ainsi que son efficacité.
Le fait que la marque refuse les tests sur les z'animaux :D voila ^^

Et que Sweet m'incite à utiliser ledit produit :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:59

Ca me concerne pas vraiment mais pour moi c'est l'efficacité à 100%. Si je vois qu'un produit n'est pas efficace rapidement, ça me démotiverait à prendre soin de moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-