Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Lun 5 Juin 2017 - 21:42

Vous pensez que je peux demander à ma gynéco d'avoir uniquement 1 rdv par an?

Parce que là je trouve ça de plus en plus contraignant d'y aller tous les 6 mois. Sachant qu'à un rdv elle me fait juste un contrôle "normal" et à l'autre elle me fait contrôle + frottis.
Et à chaque fois elle me fait une ordonnance pour la pilule pour 6 mois. Du coup je sais pas s'il est possible d'avoir une ordonnance pour un an?

Puis j'ai peur de lui demander parce qu'elle est un peu froide :blush:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Mar 6 Juin 2017 - 7:49

Euh oui normalement un rendez-vous gynéco (sauf soucis particulier) c'est une fois par an. Tu as besoin d'un suivi particulier ?
Une ordonnance peut se faire pour un an (à chaque fois que j'ai eu une ordonnance pour la pilule c'était pour un an)
Au pire, tu peux aller renouveler chez ton médecin traitant ;) et au mieux tu peux changer de gynéco :) (je pense que c'est mieux de trouver quelqu'un avec qui on se sent à l'aise)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Mer 1 Nov 2017 - 20:09

Pour les filles qui prennent la pilule et font des pauses chaque mois, vos règles durent-elles toujours pareil?
Je prends ma dernière pilule le jeudi soir, puis habituellement elles arrivent le lundi et se terminent le jeudi.
Ce mois ci je les ai bien eu lundi, mais aujourd'hui quasi plus rien, quelques pertes "marrons". C'est la 1ère fois qu'elles durent si peu.
Je pense pas que ça ai une quelconque importance (pas d'oubli de pilule), mais je préférai vous demander ce que vous en pensiez.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Mer 1 Nov 2017 - 20:12

Amandine : je fais plus vraiment de pause (ou exceptionnelle) mais je sais que j'ai déjà eu des saignements différents oui
En tout cas, à un jour près, la différence est pas bien significative. De toute manière si tu n'as pris aucun risque = no soucis
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Mer 1 Nov 2017 - 20:18

Yep, c'est bien ce que je pensais.
Pas de risque non, rapports sans préservatif mais pas d'oubli de pilule ni rien.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Mer 1 Nov 2017 - 20:19

Amandine moi j’enchaîne toujours deux plaquettes mais ça m'arrive que mes règles durent un jour de plus ou un jour de moins ^^ Je pense aussi qu'il n'y a rien d'inquiétant
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Jeu 2 Nov 2017 - 20:21

Merci Sucre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   

Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5