Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:50

Merci pour ta réponse sur les marques, c'est bon à savoir :)
Pour le délai, je n'ai pas de règles justement, vu que je prends la pilule en continu. Je n'ai aucun saignement prévus. C'est pour ça que j'ai du mal à savoir quand est-ce que je peux en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 20:29

Je dirais 2 à 3 semaines après le rapport à risque. Il me semble me souvenir que c'est le temps nécessaire pour que l'hormone de la grossesse puisse être détectée par les tests. Le temps est plus réduit si on fait une prise de sang. (à confirmer par une pro tout de même, au hasard... Yeho ? :D)

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 20:44

Au hasard haha.
Merci pour ta réponse. Le délai paraît effectivement logique, par rapport à un cycle « classique ».
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 4:52

Tous les tests se valent 😅 tu ne payes que la marque :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 9:21

A vrai dire certains tests sont plus sensibles que d'autres et pourraient donc détecter un peu plus tôt les grossesses, mais pour un test "standard" ça n'a aucune importance effectivement ! J'attendrais 3 semaines après le rapport non protégé pour limiter les risques de faux négatif effectivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 17:28

Merci pour vos réponses les girls!

Priez pour moi dans quelques jours. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:02

Je croise les doigts pour toi!

Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à faire une prise de sang.
Un faux négatif quand tu prévois une grossesse ultérieurement on se dit que c'est le destin, mais si tu n'en veux pas du tout ce serait dommage de prendre ce risque ^^

Sinon je prenais à l'époque ceux de Leclerc et Intermarché (à moins de 1€) et j'ai entendu du positif de ceux d'action aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SEXO :: Contraception-