Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:47

Si si, justement ! Pour moi, c'était complètement Ca ! Mais il n'est pas convaincu :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:56

Pour que le sperme déborde du préservatif, c'est que ce dernier doit être mal mis ou un truc comme ça. Je pense qu'il l'aurait vu (et probablement senti) si c'était le cas. Enfin il s'en serait rendu compte à un moment ou un autre.
Et pour continuer dans les détails glamour, une tache de sperme sur les draps ça se voit, c'est blanchâtre, un peu gluant... :D
Si c'était juste mouillé, ça me parait plus probable que ça vienne de toi (perso c'est exactement mon cas, les grandes flaques quand je jouis ++++ ^^)

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:26

Il sait mettre les préservatifs donc pas de souci :D par contre oui... c'était blanc et épais. Gluant, Comme tu dis :p

Genre pertes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 10:59

Du coup je ne sais pas, ça pourrait être du sperme mais je reste persuadée que si c'en était, il s'en serait rendu compte !

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 11:26

C'était peut-être juste des pertes vaginales ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 11:58

Amandine : yes, pour moi, Ca en est. Sauf qu'il n'est pas convaincu :P donc je ferai un test pour le rassurer.

je ne suis pas sure que le débordement de préservatif soit très courant.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 12:05

J’ai du mal à croire aussi au débordement, sauf si le préservatif était mal mis (qu’il n’a pas pincé le réservoir) mais tu dis qu’il était bien mis. Comme dit au dessus, si c’était le cas, il s’en serait rendu compte au moment de le retirer
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:04

On est d'accord :) merci Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 16:05

Bah fallait sentir. Là vous auriez su si c'était du sperme ou pas :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:01

J'ai dû changer de pilule début mars, parce que la mienne était en rupture de stock partout (rupture de stock nationale). Et depuis, j'ai absolument plus aucune libido... Mais vraiment plus aucune. Alors que d'habitude c'est moi qui vis super mal le fait que mon mec a une libido très très faible par rapport à la mienne. Et maintenant je me retrouve avec une ordonnance d'un an pour une pilule qui flingue ma vie sexuelle, aucune idée de si l'ancienne est de nouveau sur le marché, moi confinée à Toulouse et mon médecin traitant à Carcassonne, et pas de solution à mon problème. À part arrêter la pilule et passer aux préservatifs (arrêter de bouffer des hormones tous les jours = my life goal, je sais pas pourquoi j'ose pas passer ce cap de rien du tout...). Je sais qu'il y a plus grave que ça, que c'est rien et que c'est même pas un vrai problème mais ça joue beaucoup sur mon moral, ça me déprime en fait d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:07

Va voir un autre médecin ? Dans tous les cas, c'est pas parce que t'as une ordonnance d'un an que t'as pas le droit de changer de pilule (ou de contraception), c'est peut-être l'occasion d'arrêter la pilule justement
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:18

En fait à la base ça fait très longtemps que j'aimerais passer au stérilet au cuivre, justement à cause des hormones, mais Carcassonne est un désert médical, j'ai déjà eu énormément de mal à trouver un médecin qui m'accepte, alors un-e gynéco... J'attendais d'être rentrée à Toulouse, maintenant que je vais revenir pour de bon je pense m'en occuper à la fin du confinement. J'aimerais bien arrêter la pilule en attendant, mais je sais pas, reprendre le préservatif me paraît contraignant tellement j'ai plus l'habitude. Donc à voir, soit je prends mon mal en patience en attendant soit je me décide enfin à faire passer ma santé mentale et morale avant mes réticences/celles de mon copain :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:22

Ou sinon je te vois bien avec un bébé hihi

La decision vous revient à tous les deux. Si tu penses que ça ne te convient vraiment plus, finis ta plaquette et basta! Capotes le temps d'avoir un rdv pour le stérilet et c'est bon ^^
D'ailleurs tu sais que tu peux prendre rdv avec une sage femme? Elles seront sûrement plus accessibles que les gynéco :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 0:03

J'approuve Ju concernant la sage-femme à 200%! J'étais un peu désespérée parce que mon ancienne gynécologue n'est pas très pratique pour moi depuis que j'ai déménagé et en plus les délais sont longs, et j'ai trouvé une sage-femme géniale, hyper à l'écoute et ultra douce je l'adore. Ça peut vraiment être une bonne option pour le suivi ! J'espère que tu pourras en trouver une parce que effectivement le stérilet cuivre semble être une bonne option pour toi, et je comprends ta réticence à passer aux préservatifs.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 12:15

+1000% pour les sages-femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:25

Juste pour vous remercier les filles de m'avoir dit que je pouvais aller voir une sage-femme/un maïeuticien !
J'y suis allée aujourd'hui, je l'ai choisie pour ses très bons avis sur Google et je ne suis clairement pas déçue ! Je suis tombée sur une sage-femme très douce, à l'écoute, enfin top.
J'ai rendez-vous le 2 juillet pour la pose du stérilet au cuivre :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:30

Je suis contente pour toi, vive les sages-femmes :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 14:02

Ah tant mieux Emy!


Dites je passe sur une pilule progestative qui se commence normalement au 1er jour des règles (28 comprimés en continu, jamais de pause).
J'avais demandé à la SF si je commençais le lendemain de l'arrêt de ma pilule ou à la fin de ma semaine de pause, elle m'a dit de FAIRE la pause.
Or sur la notice c'est marqué avec une contraception hormonale de commencer de suite après la fin de la plaquette. 
J'ai pris le dernier hier soir, je commence la nouvelle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:12

Aucune idée :/ il vaut mieux rappeler ta sage-femme ou en parler à ton pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:52

Oui commence ce soir, c'est pas grave de ne pas faire de pause, il faut mieux suivre la notice
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:31

Bon, j'ai mon stérilet depuis début juillet, jusque là tout allait bien, j'avais des cycles courts (26 jours) et des règles très courtes (3 jours) mais tout avait l'air bien en place. Et là, j'en suis à 31 jours depuis le début de mes dernières règles, et toujours rien. Tous les jours, j'ai l'impression qu'elles vont arriver (gène dans le bas ventre, sensation d'humidité) mais rien. J'ai aussi l'impression d'être en plein SPM donc je m'inquiète pas trop mais quand même.
C'est possible que mon corps ne soit juste pas encore déshabituer aux hormones et que ce retard vienne de là ?
D'après l'appli que j'ai téléchargée (pour suivre mes cycles vu qu'après dix ans de pilule, je sais plus trop où j'en suis) aucun de mes rapports n'ont eu lieu en période d'ovulation depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 20:39

Coucou Gourmandise

31 jours au lieu de 26, ça me paraît pas déconnant
De toute manière le corps a rarement des cycles hyper réguliers au jour près TOUT le temps. Il y a parfois des événements qui font que ça prend du retard, de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:14

C'est totalement normal, mes cycles naturels vont de 24 à 40 jours !
Avant une semaine de retard il n'y a aucune raison de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:32

Coucou les girls!

Suite à mon oubli et comme je prends ma pilule en continu, j'aimerais faire un test de grossesse pour me rassurer.
Est-ce qu'il y a des marques plus fiables que d'autres ? A partir de quel moment je peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:48

Un pharmacien m'avait dit que ce sont tous les mêmes, que ce soit celui à 1€ à Carrefour comme celui à 15€ à la pharmacie. Il est possible de le faire à partir du 1er jour présumé des règles. Mais pour être sûre du résultat, il vaut mieux attendre quelques jours supplémentaires (de 3 jours à 1 semaine si tu es patiente).

_________________
Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question bête, urgente, gros problème ?   Question bête, urgente, gros problème ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête, urgente, gros problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SEXO :: Contraception-