Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 7:36

J'ai horriblement mal au dos à mon réveil et je dois encore faire 2 nuits sur ce matelas...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:20

Tu dors dans quelle position Rachel? Parce qu'avec la grossesse ça va t'embêter aussi pour le mal de dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:24

Tu devrais acheter un surmatelas pour ton dos :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:14

Ah c'est juste que je suis en vacances chez ma sœur et je dors sur un matelas gonflable :/

J'espère juste que le mal de dos s'atténuera qd je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10582
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:07

Pas top de dormir sur un matelas gonflable déjà en temps normal c'est pas confortable mais quand on est enceinte ça doit être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5050
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:12

C'est pas top de dormir sur un matelas gonflable pr ton dos en étant enceinte... J'espère que tes douleurs passeront.

Réaction allergique à une piqûre (araignée ?), Bonjour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 22:00

C'est impressionnant ! Ça gratte ? J'espère que tu as une pommade pour essayer de faire dégonfler tout ça... Il y a de plus en plus de moustiques tigre en France et je trouve que globalement leur piqûre cause de réactions plus importantes. Et en plus ils piquent en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 22:16

Il me reste une petite nuit à dormir dessus. J'imagine que je vais dormir comme un bebe demain soir dans mon lit douillet !!

Aïe Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 5:11

Choubidou : j'ai eu le même style de piqure en septembre (celles qui m'empêchaient de marcher). J'ai jamais su ce que c'était. Ca faisait une grosse plaque rouge comme ça avec des petites veinules au milieu
Si c'est une araignée ça se voit bien, il y a 2 points ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:15

J'ai attrapé un coup de soleil à l'épaule :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 18:59

J'en ai marre d'avoir TOUT LE TEMPS des bleus aux jambes. Au moindre choc (et même parfois je me souviens pas m'être cognée). Je crois que j'ai jamais eu des jambes nickel de ma vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:29

Je vois plus les veines de mon avant bras, j'ai mal et ça commence à me gratter
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:57

J'ai eu mes règles y a 10 jours, mais j'ai pleins de boutons qui sortent comme si j'allais les avoir :@
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 2:05

J'ai des plaques rouges partout, youhou ! (je sais pas si j'ai été intensément piquée ou si je refais une allergie :rolleyes: ) Ca va être super le week end à la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:59

J'ai horriblement mal au bras droit depuis ce matin (à tel point que j'ai vraiment galéré à mettre/enlever mes chaussures...)
ça m'était déjà arrivé il y a quelques semaines et ça avait duré presque toute la semaine, j'espère que ça va passer vite cette fois :-/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:02

Et tu ne sais pas à quoi c'est dû ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:02

J'ai des courbatures bouhouhou. J'espère que demain ça ira mieux, en général le pire c'est le surlendemain je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:18

Je sais pas du tout à quoi c'est dû, cette fois je pense que j'ai dû mal dormir dessus, les autres fois je pense que c'est des rhumatismes puisque ça m'arrive quand le temps change...
J'ai forcé hier et ça allait mieux, j'ai encore un peu mal mais moins.

Par contre j'aimerais bien arrêter d'avoir mal au pouce, ça fait 3 semaines que je suis handicapée et ça commence vraiment à me souler :(
D'ailleurs j'ai des choses à dire sur le topic des blessures :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:51

Faut que je prenne rendez-vous chez un ORL...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:03

J'ai eu soudainement très très mal à l'épaule, je peux à peine bouger mon bras...
Je viens juste de commencer à cuisiner et j'avais prévu de faire le ménage, ça va être sympa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 9:53

Je suis enrhumée... Vite que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:54

Mon copain m'a refilé sa crève

C'est tellement pratique de masser avec le nez qui coule ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:26

Mon copain est tout aussi généreux que celui de Sweet...
Sauf que comme à chaque fois qu'on me refile la crève, c'est toujours pire pour moi... Il avait juste un petit rhume, j'ai mal à la gorge, des grosses chutes de tension et l'impression que ma tête va exploser en plus du nez qui coule...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:48

Je me demande pourquoi j’ai eu cette idée stupide de faire une pause de pilule...

J’ai la tête qui va exploser
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:35

Je crois que je supporte pas les gouttes que l'ORL m'a prescrit. Du coup je les ai arrêté ce matin. Maintenant j'ai une narine qui n'arrête pas de couler et ça me pique la gorge.
J'espère que je suis pas en train de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-