Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Conseils cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:37

Faut toujours écouter tata Elodie :P

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:40

Oui c'est vrai, j'ai vu ton message trop tard lol mais je m'en souviendrais pour la prochaine fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: split esthéticiennes   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:58

J'ai depuis quelques jours le cuir chevelu très sec, ça me gratte un tout petit peu par endroit, et j'ai quelques pellicules. C'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Auriez-vous un produit à me conseiller ?



EditSweetfaerie : message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:22

Peut-être faut-il que tu changes de shampoing ? Tu prends toujours le même que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:43

Pardon pour l'erreur de topic :D

J'en utilise plusieurs, je n'ai pas changé récemment... Le dernier que j'ai changé c'est celui pour cheveux colorés, peut-être que c'est celui-là qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:31

Coucou

Bon j'ai les cheveux secs et abîmés je les lisse tout les jours . Oui c'est pas bien.
Di coup j'ai voulu couper les pointes car en plus ils ne poussent plus bcp :/ sauf que j ai fais couper un peu bcp je me retrouve quasi avec un carre je n'arrive pas à m'habituer mais bon bref je voudrai qu'ils repoussent du coup cette fois assez vite , je fais des soins , + huile de ricin mais mes
M cheveux s'habitue j'ai l'impression et Ca fait plus rien. Quand j'achète une bouveauees les premières fois c'est top c'est doux pas l'air abîmés ect et apres Ca le fait plus .

D'autres astuces ? Surtout que je peux pas rester avec mes cheveux bouclés et mon carré maintenant pour le coup! (Oui sur certaines filles Ca fait bien mais pas moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:35

Coucou Inconnue, peut-être que si tu as l'impression que tes soins font un effet "wahou" au début et plus après, c'est peut-être parce que ce sont des "caches misère" (type soins bourrés de silicone) ? Tu utilises quoi comme soin exactement ?

Tu veux des conseils pour tes cheveux secs c'est bien ça ?
Parce que pour la pousse plus rapide, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle, ça passe aussi par ce que tu manges
En tout cas, tant que tu les abîmeras avec le lisseur, ils resteront abimés, secs et ne pousseront donc pas bien vite
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:38

Oui je me doute Pour le liseur disons que j'aimerai retrouver la longueur au moins d'avant psq la c'est court ca me Ca pas :/ et Si ils se cassent Si court je pourrai pas rev couper encore plus court lol

J'utilise kerastase en soin (avant j'avais aussi les shampoings vu le prix et le résultat j'ai arrêté) et avec je fais l'huile de ricin à poser toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:40

Kerastase c'est une marque, pas un nom de produit ;)
Tu utilises quoi comme shampoing, comme soins, à quelle fréquence, etc ?

Pour le lisseur : oui mais au plus tu les lisses au plus ils vont se casser !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:43

Ah pardon
Je l'ai pas sous les yeux il est vert ca doit être force architecte masque résistance ALors
Ca fait lgt qu'il est ouvert ca joue?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:19

Faut il changer souvent de shampooing ou au contraire garder le meme ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:20

Ca dépend si le dit shampoing te convient ^^
Il ne convient pas de changer de soin, si cela te convient

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:23

D'acc merci
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 12:27

Petite question : qu’est ce que vous me conseillez contre la perte de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:47

J'avais pas vu ton message Rachel. Je connais pas de produit miracle pour la perte de cheveux.

Tu en perds vraiment beaucoup (par poignées?)

J'aimerai m'acheter le lisseur GHD Platinum + : 265€ :rolleyes:

Le mien est bien mais les plaques sont trop larges, c'est plus adapté aux cheveux longs et plus épais que les miens. Il faudrait que je le revende en fait. Ca compensera peut être le prix du nouveau ^^

De toutes façons je me vois pas utiliser de lisseur autre que cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:27

Oui j’en perds bcp... mais c’est « normal », ma coiffeuse m’avait prévenu, ça fait ça qq temps après l’accouchement...

Qu’est ce qu’il fait de plus ce fameux liseur ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 8:36

Il réduit la casse, rend le cheveu bien plus brillant. Diffuse une chaleur homogène de 180° pas plus.

Mais finalement je vais peut être m'orienter vers le lisseur Ghd Gold, il a pas l'air aussi performant mais il me semble déjà très très bien (la coiffeuse l'a utilisé sur moi l'autre jour pour mettre ma coiffure en forme). Et il est moins cher. Ma coiffeuse le vend en coffret avec une brosse plate, la pochette thermorésistante et 2 pinces pour 175.20€ au lieu de 219€.

En fait pour celles que ça intéresse, il y a une opération en ce moment et jusqu'au 30 avril qui fait qu'il faut ramener un sèche cheveux, un lisseur ou tout autre appareil coiffant , toutes marques confondues et en état de marche ou pas chez un coiffeur distributeur de produits ghd. Et on bénéficie d'une réduction. En l’occurrence chez ma coiffeuse, c'est 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:03

Rachel : c'est la chute d'hormones qui provoque la chute de cheveux ? Tu devrais aller à la pharmacie pour prendre un produit adapté. Apres... levure de bière ? Un classique.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:37

L'autre jour j'ai parlé de la levure de bière à une collègue elle m'a dit que oui ça faisait bien pousser les cheveux mais que du coup les poils aussi par conséquent :o Je sais pas si c'est vrai mais du coup j'en prendrai jamais je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:03

Diane, oui c’est la chute d’hormones..
Je vais chez ma coiffeuse demain, je pourrais déjà voir avec elle, mais dans tous les cas j’ai pas envie de prendre des trucs pas naturels. La levure de bière j’y avais pas pensé ! Ça peut être une option effectivement. J’ai aussi trouvé un truc pas mal : une lotion qui s’appelle Coup de pousse, de la marque Omum.

Pimprenelle : c’est vrai qu’on y pense pas forcément mais ça paraît logique ^^


Dernière édition par Blueyesgirl le Ven 22 Mar 2019 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:15

J'ai longtemps pris de la levure de bière et j'ai jamais remarqué que ça faisait pousser davantage mes poils !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:32

Et ça marchait la levure de bière pour tes cheveux Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:51

Je pense que ça fonctionnait un peu oui. A cette époque ils poussaient pas vite et avec ça ça allait un peu mieux. Bon après, est ce que c'était vraiment à cause de ça ? Mystère^^ En tout cas ça peut pas faire de mal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:01

Blueyesgirl, j'ai testé la levure de bière (toi qui allaite, fais attention aux engorgements car c'est galactogène !) et l'huile de ricin... Pour être honnête, je pense que ça n'a rien de miraculeux. À 11 mois post partum, mes cheveux n'ont repoussé que d'environ 5-6 cm autour du visage :rolleyes: la longueur pourrie ahah. Vive les barrettes !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:07

Ah bein oui Calawen. Combien de fois j’ai entendu : bois de la bière ça fait du lait :rolleyes:
J’y pensais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux   Conseils cheveux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle coupe, couleur pour moi ?
» INDEX - Epilation/cheveux/make up
» Le maquillage : conseils et questions
» Cellulite, vergetures, varices ... les conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-