Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:00

Dans une semaine je reprends le travail.. Déjà que ça me blase, ça me blase puissance mille de me dire que je reprends un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:04

Moi je reprends pour de bon demain :( J'étais persuadée que la formation commençait à 9h30, je viens de vérifier pour être sûre, en fait c'est 9h... Je dois aller à l'autre bout de la ville en métro, et je sais même pas où se trouve exactement le local que je cherche dans ce campus immense où je n'ai jamais mis les pieds. Bref, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:06

Courage Amandinette et Anaïs !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:16

Je trouve que le forum est complétement mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:02

J'ai appris ma date d'évaluation pratique : 7 décembre à 8h, soit 13 jours avant la fin de formation. Me reste à savoir la date de ma soutenance (novembre). Et mon coeur me lâche :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:02

Tu as du temps pour bien préparer :)

On croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:10

Si on veut oui... Dossier de crèche à monter de 15 pages entre le 16 octobre et le 10 novembre, soutenance ds le mois de novembre et dernier partiel le 14 novembre... et mon évaluation pratique est à mon dernier stage qui début le 26 novembre donc j'aurais deux semaines pr apprendre au maximum et faire 8 démarches de soins. Bref je sais, c'est compliqué de se rendre compte. Et rien ne sert de se mettre déjà la pression ^^ (j'ai juste pas le droit d'échouer, d'un point de vue financier)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:20

Amandine : je me faisais la même réflexion !


Alicia : courage, tu vas t'en sortir même si c'est sur que ça doit être stressant ! Mais tu vas gérer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:42

Courage Alicia.

y'a pas de débit internet sur mon nouveau lieu de travail. C'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:43

Rachel : ça doit être pratique si tu as besoin d'internet pour ton travail :/
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:56

Sandra, à la limite pour le boulot ca dérange pas plus que ca, je reçois les mails,  j'arrive à aller voir les choses (pages jaunes, sites fournisseurs). Mais hier pdt ma pause midi je voulais regarder le replay de l'amour est dans le pré ça marchait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:11

Ah oui la c'est sur qu'avec une mauvaise connexion tu peux pas ça risque pas de marché, c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:20

J'ai été chez le médecin le 16 août et j'ai toujours pas été remboursée par la Sécu, c'est la 2ème fois, ça commence à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:19

Ah oui c'est bizarre :o d'habitude moi en 2-3 jours je suis remboursée :o faut que tu les appelles pour savoir.



J'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation pour ma demande de logement alors que ça fait 1 mois que je l'ai déposé ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:32

Amandine : on est en août, ça doit être plus lent... T'inquiète pas, ça va arriver :)

Sucre : tu peux les relancer par téléphone pour savoir où en est ta demande ?

Ma belle-mère a demandé (non sans une pointe de stress) si on envisageait avec Aurel d'avoir un bébé xD elle avait l'air soulagée quand il a dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:36

Diane : je les appellerais lundi oui... parce que je sais que quand le directeur est en vacances c'est long mais bon quand même!


Mdr elle est pas pressée d'être à nouveau grand mère apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:38

La 1ère fois je leur avais envoyé un mail, ils m'avaient dit qu'ils avaient pas eu la télétransmission et que je devais aller chez mon médecin chercher une feuille de soins papier et leur envoyer. J'étais passé chez le médecin un soir en débauchant et le lendemain j'avais eu le remboursement. LOL alors que soit-disant ils avaient pas eu la télétransmission..
Là j'ai renvoyé un mail. En plus, je sais pas pourquoi, mais mon médecin avait pris ma carte vitale et m'a aussi donné direct une feuille de soins papier parce qu'à priori il y a des soucis au niveau de la Sécu.
Sachant que j'ai été chez la gynéco mardi (et qu'elle fait des dépassements d'honoraires donc que ça me coute une blinde) et que j'ai un autre rdv médical samedi matin, je vais pas attendre des semaines à chaque fois pour être remboursée -_-

Sucre : Où je travaillais avant, les délais de réponse c'était 1 mois/1mois et demi pour les logements puis là en plus c'est les vacances alors à mon avis c'est pas anormal ^^

Diane : Et en quoi ça la regarde? T'aurais dû lui dire que t'attendais des triplés :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:39

Avec les vacances, ça ne m'étonne pas que ça prenne du retard :/

Non, je ne crois pas qu'elle soit pressée :D

Amandine : haha, c'est pas faux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:13

Amandine : oui c'est chiant d'attendre d'être remboursé surtout quand t'as pas mal de rendez vous...

Bah moi quand j'y travaillais c'était pas aussi long justement c'est pour ça que ça m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:13

Amandine : j'ai eu exactement le même soucis. Le médecin a bien passé ma carte vitale. Au bout de 2 semaines tjr pas de remboursement. J'ai écrit à la sécu qui m'a dit qu'elle n'avait pas de trace électronique de consultation. Du coup, je dois renvoyer une feuille de soins...
Et pareil je suis allée chez le dentiste, et il me manque 1/4 de ce que j'ai payé en remboursement, ça va arriver un peu plus tard.
Vive les frais médicaux... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:29

C'est franchement pénible... Et aujourd'hui j'ai été remboursé pour mon rdv de lundi chez le gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:51

Amandine, tu n'es pas passé sur la sécu des fonctionnaires? T'es tjs à la CPAM?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:52

Euh oui ? J'ai eu un papier quand j'ai été embauché que j'ai dû envoyer à la CPAM pour le changement de régime mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:42

Pour le changement de régime? Si t'es tjs a la CPAM t'as pas changé. Non parce que si t'as changé de caisse, c'est peut être de la que viennent tous tes problèmes. Essayes de voir aux RH s'ils t'ont affiliés à la MFP, c'est pas obligatoire mais genre nous on le fait systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:36

Je suis agréablement surprise.
Cette semaine y'a un mec de ma banque qui m'a appelé sur mon portable (mais c'était pas l'agence où je suis, c'était sûrement le siège/une plateforme, n° parisien). Le mec me dit qu'en ce moment y'a une offre si on ouvre un compte mais j'ai pas franchement retenu les détails. Bon sur le coup j'ai pas réagit j'ai pris un RDV, je me suis dit ça coûte rien. Donc je dis un samedi, et le gars me dit qu'il va pas me donner RDV avec ma conseillère habituelle car plus de dispo prochainement le samedi.
Aujd y'a ma conseillère qui m'appelle, qui s'étonne de voir un RDV avec un autre conseiller. Donc je lui explique un peu, elle a très bien compris que j'avais pas de besoin de ce RDV. Et elle m'a dit que ça sert à rien que je perde mon temps à venir (sauf bien si j'ai des projets).
J'ai trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-