Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:46

Knowhy a écrit:
Pour le changement de régime? Si t'es tjs a la CPAM t'as pas changé. Non parce que si t'as changé de caisse, c'est peut être de la que viennent tous tes problèmes. Essayes de voir aux RH s'ils t'ont affiliés à la MFP, c'est pas obligatoire mais genre nous on le fait systématiquement

Non je suis toujours à la CPAM. Je pense pas que mes problèmes viennent de là vu que j'ai eu d'autres remboursements avec des délais normaux.. En fait le problème c'est les remboursements uniquement quand je vais chez mon médecin traitant..
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:50

C'est vrai que c'est sympa de sa part Rachel !


Je vais devoir aller chercher ma meilleure amie à la gare à quasiment minuit alors que j'avais envie de me coucher tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:05

Ah mince Sucre :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:31

Oui... je savais pas qu'elle rentrerais si tard --"
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:37

Je me suis retrouvée bloquée DANS le métro ce matin, genre la rame s'est arrêtée entre deux stations, sous terre, à cause d'un incident sur la ligne. J'ai découvert l'enfer sur terre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:18

Ah mince Gourmandise c'est pas cool ça, vous êtes resté bloqué longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:10

J'ai été à la banque faire ma demande de prêt, plus qu'à attendre l'accord de la BFM... J'espère que ça sera accepté parce que le taux est vraiment intéressant. (et surtout parce que j'en ai besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:09

BFM ?
On croise les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:31

C'est par rapport aux fonctionnaires ;) En fait elle m'a proposé un prêt destiné aux fonctionnaires (donc plus avantageux), mais c'est soumis à accord..
Moi aussi je croise les doigts :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:33

C'est pratique d'être fonctionnaire xD soumis à qui en fait ?

Quand auras-tu la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:35

Faut bien qu'on ai des avantages :D
Soumis à la BFM ^^ (Banque Française Mutualiste, qui est associée à la Société Générale)

Normalement la semaine pro, mercredi ou jeudi, ma banquière doit m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:54

J'espère que ça sera accepté ! Mais y a pas de raison que ce le soit pas je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou

Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2016

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:24

On croise les doigts alors Amandine :D !

Aujourd'hui il fait beau et chaud.. mais on a rien de chez rien foutu x) ! Et quand j'ai eu un élan de micro motivation.. mon fils m'a dit que non il avait pas envie de sortir.. alors comme ça nous voilà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:35

Au travail un mec a fait deux chèques, et la où il y a écrit " A ....." (pour mettre le lieu), lui à écrit "Sec" et "Tchoum" :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:38

:D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:01

Hier j'ai découvert une super boutique de chaussures un peu cachée dans ma ville ! Que de la pompe de super qualité *_*

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:45

Vivement jeudi soir que je sois en grand WE :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:38

Je viens de pousser une gueulante contre le SAV d'Alinéa, je vis avec une moitié d'armoire depuis juillet, ça commence à bien faire :@ :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:42

Amandine tu as bien fait parce que ça fait long :o
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:01

Et ça en est où Amandine ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:18

Nulle part... La nana au téléphone m'a dit que c'était toujours pas arrivé. C'est une grosse blague, j'avais appelé le 1er juillet (quand j'ai déménagé et qu'on s'est rendu compte que le miroir était brisé), le mec avait passé commande pour la pièce détachée. Elle devait arriver début août, comme j'avais pas de nouvelles j'avais rappelé, il m'avait dit que la pièce était arrivée mais qu'elle était encore cassée !! Du coup il l'avait re-commandé et elle devait arriver début septembre. Comme j'avais pas de nouvelles, j'ai rappelé hier et toujours pas d'avancée. Et cette c*nne qui se marre au téléphone... "Mais je peux pas aller chercher la pièce moi-même chez le fournisseur"LOL. Franchement c'est une grosse blague, ça fait trois mois qu'il me manque un bout d'armoire et que j'ai pas de grand miroir. J'ai payé cette armoire assez chère exprès pour avoir quelque chose de qualité, bah je regrette. Du coup j'ai envoyé un mail de réclamation, je sais pas ce que ça va donner. Mais ils s'en foutent chez Alinéa, ils proposent même pas de compensation ni rien. J'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:03

Je crois que tant que tu t'y pointes pas en gueulant devant tout le monde et en leur mettant la pression, ça ne bouge pas... Ca craint

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:12

Je suis HS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:43

J'ai conduit une voiture électrique pour la première fois aujourd'hui, ça fait bizarre de pas avoir de pédale d'embrayage et de pas à avoir de passer de vitesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:16

C'est clair ça doit faire trop bizarre :o



Courage Rachel essaye de te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-