Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:04

Je crois que c'est la première fois que je prie pour ne pas voir mon copain connecté à facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:39

Y'a pas à dire, finir à 16h c'est carrément cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:40

Sweet : ah ? Il est arrivé d'ailleurs ??

Amandine : tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:13

Dinahe : il est arrivé à Moscou oui ;)

Il arrivera ici demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:00

C'est une bonne nouvelle Sweet :)

Ah oui c'est sur Amandine :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 3:23

Je commence à en avoir marre de sortir tous les week end, deux fois par week end, pour un mec qui a disparu de la circulation... Bon en soi j'aime ça donc ça me dérange pas en fait mais bordel tellement d'effort pour rien quand même... Mon foie va finir par entrer en rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:47

Bah mince Gourmandise c'est chiant qui soit pas la quand tu y vas ! :/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:36

J'ai des trucs à vendre mais j'ai la flemme de prendre les photos et mettre les annonces sur ebay. Et faudrait aussi que je trie ma lingerie, mais j'ai la flemme aussi... Pourtant j'ai rien de plus intéressant à faire.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:49

Je viens de faire une simulation pour les impôts sur le revenu, je m'attendais à pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 7:13

J-3 :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:25

J-3 pour quoi? :D

On dirait une gamine impatiente... J'ai fini de monter la table basse et de nettoyer le sol, mais je dois attendre que ce soit sec pour mettre en place, prendre la photo et envoyer à mon chéri qui est reparti en déplacement après 4 mois et demi à rester sur place...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:53

Mon "témoignage" a été publié sur le tumblr paye ta fac, qui dénonce le sexisme dans les facs et l'enseignement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:47


Y avait de nouveau une voiture en contresens sur l'autoroute près de chez moi. J'ai l'impression de voir ça très souvent en ce moment. Ça fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:55

Mais comment font-ils pour la prendre en sens inverse ?!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:41

Je n'en ai aucune idée. ..
Mon copain me dit que c'est peut être des personnes qui veulent se suicider.
Là fois dernière c'était une personne âgée. ..
Bref ça fait bien peur parce qu'un choc frontal à cette vitesse j'ose même pas imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:21

Rachel : en effet c'est pas rassurant :o surtout que comme tu dis à cette vitesse s'il y a un choc il risque d'être très violent...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:06

Ma meilleure amie qui m'envoie un message pour me demander si je peux aller chercher sa fille à l'école parce qu'elle est chez un mec et qu'elle veut encore en profiter non mais n'importe quoi... Quand elle travaille je veux bien mais la sa fille est censé passer avant son mec! Et moi aussi je dois aller voir mon chéri on a des choses de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:20

Elle est culottée --' tu vas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:49

Pauvre petite :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:14

Ah non non Diane je ne l'ai pas fais ^^ je veux bien être gentille mais y'a des limites...


Oui comme tu dis Elodie... du coup ses grands parents paternels ont été la cherché, c'est vraiment n'importe quoi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:42

Sucre : tu as bien fait ^^

Je viens de sortir ma robe pour mon entretien... Oh, de la moisissure >< obligée de la mettre au lave-linge ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:23

Arf pas cool Diane :(
Tu en as une autre ?

Je reçois les alertes trafic de ma région (bouchons, accidents, danger, ...)
Voici ce que j'ai eu avant :
14h39 | Divers | A4, sens Paris > Strasbourg, avant l'aire de Brumath. Deux voitures à l'arrêt sur la BAU. Piétons en dehors des véhicules, sans gillets de sécurité, entrain de se battre. Prudence dans le secteur

On aura tout vu !

Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:25

Mon entretien n'est que vendredi matin donc OUF, mais bon, ça me gave :D

C'est étrange comme message, oui ! les gens sont graves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:28

Diane : arf pas cool pour ta robe, heureusement que tu t'y ai pris en avance et que du coup tu as le temps de la laver!


Rachel : oula c'est clair on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:52

Je viens de lire que le dernier achat du chéri de Sweet était un téléphone. Pour le mien aussi... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-