Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:09

Ca y est, une de mes amies est enceinte !!! Ca commence dans notre groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:46

Quand tu lis les symptômes du burn-out sur un article en ligne et que tu en coches la moitié (14 sur 29), faut-il s'inquiéter ? ...

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:50

Vu comment tu parles de ton travail, à quel point tu envies les congés des autres : oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:52

J'ai passé mon aprem à chialer """pour rien"""
Je prendrai rdv avec mon médecin quand la collègue sera revenue (si elle revient bientôt)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:57

Prends rendez-vous avec ton médecin point.
Ta santé ne doit pas dépendre de ta collègue !
C'est comme ça qu'on en arrive à l'épuisement, parce qu'on refuse de se mettre en arrêt quand on est malade, parce qu'on refuse de s'écouter quand il le faut, parce qu'on se croit indispensable au travail et que notre santé passe après notre "conscience professionnelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:59

C'est pour ça que j'ai écrit si elle revient bientôt, car elle si prolonge encore je prendrai rdv quand même. J'attends juste une dizaine de jours; je pourrai même appeler dès demain, vu le tps qu'il faut pour obtenir un rdv avec mon médecin

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:00

Bon ça va. J'accepte. Pas de fessées alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:14

Elodie : Je pense que c'est parce que tu commences vraiment à saturer, surtout avec ta collègue absente ça doit encore plus te fatiguer et tout, donc oui prends rdv chez ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:10

Entre les trajets que tu te tapes + ta collègue + ta charge de travail, ça m'étonnerait pas que ça soit un burn out aussi.
Je dirai pas mieux que Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:05

Merci les filles
Je viens d'aller voir la RH avec qui je me suis toujours très bien entendue et qui connait mes "soucis", je suis restée une bonne heure avec elle, j'ai pleuré, j'ai vidé mon sac et elle m'a dit qu'en effet j'avais atteint la limite et qu'il était urgent de me reposer.
J'ai pris rdv chez le médecin pour mardi qui vient.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:22

J'espere que ce rendez vous chez le médecin sera concluant !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:33

Arrivée à l'hotel de Nantes à minuit... apéro avec l'équipage :D les filles au mojito et les garçons à la bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 11:46

Tu nous tiendras au courant Elodie !


Diane : ça va tranquille :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:15

Ouais, tranquille :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:32

Hier soir, enfin tôt ce matin, j'ai eu droit à mon 1er contrôle alcoolémie (après 8 ans de permis).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:53

Je viens de voir qu'il y avait eu un beau reportage sur TF1 sur le médecin agressé à 3 maisons de chez moi
Tu m'étonnes que tous les visiteurs de l'appart' me demande si le quartier craint pas trop :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:20

Finir de manger et réaliser une heure plus tard que tu avais une casserole sur le feu... que tu as oubliée --'
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:52

J'imagine que c'est bien cuit :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:54

Bah il n'y avait que de l'eau, j'ai meme oublié de mettre l'œuf :D du coup... l'eau s'était quasiment évaporée !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:03

J'ai mal aux jaaaaambes.
Les folies c'est plus de mon âge :angel: :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:03

Amandine : bah ! Qu'est ce que t'as fait ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:26

Des cochonneries je paries !

Car moi j'ai mal aux hanches :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:40

Tu paries bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:48

Mdr moi aussi ça m'arrive d'avoir mal aux jambes, en effet ça doit ne plus être de notre age ! ^^ :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 7:53

Je suis déjà debout, petit dej presque terminé. Rare pour une journée off.
Je vais en profiter pour aller veuille de bonnes fraises avant qu'il ne fasse trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-