Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 21:12

En voulant me faire cuire du riz pour mon déjeuner de demain j'ai vu que mon paquet était infesté par des petites bestioles noires... Il y avait quasiment autant d'insectes que de grains de riz ! J'ai fait une petite recherche et ça s'appelle des charançons du riz, heureusement que mon paquet était fermé avec une pince sinon j'imagine qu'ils auraient envahi ma cuisine... Vive le riz bio :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 21:14

Fais quand même cuire le riz ! Ces bestioles serviront de protéines :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 21:42

Ah non pas moyen j'ai juste réprimé un frisson d'horreur et un cri :D et je les ai rendus à mère Nature :D . En plus il paraît que c'est assez difficile de s'en débarrasser une fois qu'ils s'installent dans une cuisine. Je vis dans un studio moi, j'ai aucune envie qu'ils viennent me câliner dans mon lit d'ici quelques semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:16

Dernière semaine avant les grandes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:45

Vous avez le droit à deux mois de vacances à la mairie ??
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:14

Amandine elle est tout le temps en vacances :D

*cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:14

Ah la la ces fonctionnaires, ils ne bossent vraiment jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:45

Je travaille pas à la Mairie moi mais au Département ^^ et j'ai pris un mois de vacances !

Vous savez bien que les fonctionnaires sont payés à rien foutre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:50

Département, mairie... tous les mêmes :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:08

1 mois de vacances :rolleyes: Y'en a qui ont quand même sacrément de la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:28

+1 Avec Sucre :D j'aurais dû être fonctionnaire aussi tiens :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:39

Haha vous me faites sourire ^^ Mais du coup tu es à combien d'heures hebdo et combien de semaines de congés par an? Profite :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:19

Rien ne vous empêche de passer les concours de la fonction publique les filles :rolleyes: :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:45

Non mais tu n'as rien compris, nous on aime travailler c'est tout ! :D À quoi ça sert tant de congés franchement :P
...
..
.
:blush:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:53

Yehonala a écrit:
Non mais tu n'as rien compris, nous on aime travailler c'est tout ! :D À quoi ça sert tant de congés franchement :P
...
..
.
:blush:

ahah voila c'est exactement ça :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:09

Yehonala a écrit:
Non mais tu n'as rien compris, nous on aime travailler c'est tout ! :D À quoi ça sert tant de congés franchement :P
...
..
.
:blush:


A pas finir aigrie? :D :D

Bon plus sérieusement, tous les métiers doivent avoir des avantages... J'imagine que vous en avez d'autres que nous n'avons pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:45

Je bosse 39h par semaine, j'ai 16 RTT par an (à prendre 4 par trimestre) et 35 jours de congés annuels.

Mais oui, enviez-nous ! Nos salaires n'évoluent jamais, une grande partie de la France nous déteste (j'attends avec impatience leur réaction le jour où il n'y aura plus de service public :)), on galère à évoluer et à monter en grade, on doit faire toujours plus avec toujours moins et quand Macron aura supprimé les Département je me demande où j'irai... Alors oui, j'ai beaucoup de congés, enviez-moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:53

Heureusement que mon collègue me sauve la mise sinon je sais pas ce que j'aurai mangé ce midi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:02

Tu as oublié ton repas Faustine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:10

Oui et ma carte bleue en même temps. J'ai bien pris ma banane ma compote mais c'est tout.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:10

Ah zut, heureusement que ta collègue est là en effet ! Bon appétit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:23

Merci beaucoup encore 7 minutes à attendre et faut que j'aille me chercher bon c'est juste en face donc à 12h45 je mangerai enfin.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:26

Je surveille le brevet et je m'ennuie à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:48

Tu as réussi à t'échapper, Anaïs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:32

J'ai une 30aine de boutons de moustique. J'ai l'impression d'avoir la varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-