Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 8:26

Il est à peine 8h30 et j'ai envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 12:12

:D :D :D

Moi, Ca me rappelle quelqu'un :P

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Img_6711
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 12:57

Mdr Diane, je crois savoir à qui ça te fait penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:35

Il m’en arrive de ces trucs :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:41

Rachel : oh ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:55

Dinahe : à qui penses tu, dis moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:56

Bizarrement, j'ai un trou de mémoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:41

Je ne sais pas à qui tu penses Diane.

Mais en tout cas l'image m'a fait rire !! Je suis même capable, pour ma part, de faire mourir un cactus; alors que ça nécessite très peu d'arrosage :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 8:14




Y'a un connard qui a déclenché "par erreur" l'alarme incendie. Connard, je vais te faire bouffera les piles oui !
Dire que j'ai une bonne journée de boulot ajd ><
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:06

Courage Diane !! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:43

Dinahe a écrit:
Rachel : oh ?

Je faisais ma promenade tranquilou avec Havva quand j’ai croisé une dame âgée qui galerait à remonter sur le trottoir (elle a dû descendre du trottoir à cause d’un obstacle avec son appareil qui aide à avancer, je ne sais pas comment ça s’appelle, et elle arrivait plus à remonter sur le trottoir). De loin je la voyais qui faisait signe aux voiture, mais personne ne s’est arrêté. Du coup je suis allée vers elle et je lui ai demandé si elle a besoin d’aide. Je l’ai aidé à remonter sur le trottoir, et là elle me dit qu’elle veut aller à la gendarmerie mais qu’elle ne sait pas où c’est. Ça faisait quand même une petite trotte pour qqn qui a du mal à marcher. Elle m’a dit qu’elle voulait les appeler mais qu’elle n’a pas leur numéro. Du coup je les ai appelé pour elle, j’ai expliqué à la personne que j’avais peau bout du fil la situation et je leur ai passé la dame. On a attendu et ils sont venus. Après ils m’ont dit c’est bon on s’en occupe, et je suis partie.

Pendant qu’on les attendait, la dame me racontait qu’elle est à la maison de retraite mais qu’ils s’occupent pas bien d’elle. Elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:12

Oh... c'est triste... :( tu as bien fait d'aller l'aider en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:49

Oh c'est horrible Rachel... :( en tous cas tu as super bien agis :) bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:09

La pauvre dame...En tous cas tu as fait une belle action de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 19:16

Il fait beau pour un mois de novembre :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 8:27

Ah t'as du mauvais temps en ce moment Rachel ! Chez nous hier c'était juste génial, on a été boire un verre en terrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:12

C'est vraiment bizarre, aujd grand soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:41

Blue : on va pas se plaindre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:15

C'est quand même super galère de trouver des chaussures entièrement noires (semelle aussi donc), confortables, un peu habillées et qui coûtent pas une fortune o_0
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:17

Une paire de derbies ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:03

C'est ce que je cherche mais c'est pas si simple d'en trouver des entièrement noires :(
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:15

Je ne savais pas où poster ça , je me voyais pas créer un topic exprès.

Mais il est possible de télécharger les Sims 4 gratuitement sur PC jusqu'au 28 mai. Voici le lien :

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4#store-page-section-description
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:45

Oh cool ! Merci Anne-Claire, ça m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:46

Oui je l'ai fait et j'ai bien fait de ne pas l'acheter, je préfère largement le 3 ! Mais c'est cool d'avoir pu tester !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:24

reve-moi a écrit:
Oui je l'ai fait et j'ai bien fait de ne pas l'acheter, je préfère largement le 3 ! Mais c'est cool d'avoir pu tester !

Ah oui rêve-moi? J'ai pas de pc moi je vais pas pouvoir en profiter. Qu'est ce qui fait que tu aimes plus le 3? J'ai pas mal entendu dire que les gens étaient pas mal déçu par les Sims 4. C'est peut être pour ça qu'il est gratuit pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-