Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide côté informatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:58

As-tu essayé de faire un nettoyage avec ccleaner ?

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:13

Oui bien sûr (et le nettoyage est fait régulièrement, suspicion ou pas)


Sucre : au pire, en dernier recours, j'essaierai ça, mais je pense vraiment que c'est un virus sur le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:05

Bon bah c'est la cata. Je peux plus rien faire (je vous écris d'un autre ordi). Firefox ne fonctionne plus, chrome non plus, (j'ai une erreur 0xc0000005) les fonctions du panneau de config non plus quand je clique rien ne se passe :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:16

Je n'y connais rien du tout mais ça ressemble pas mal à un virus quand même... Je sais pas trop ce que tu peux faire du coup, peut être l'amener à quelqu'un qui s'y connait pour arranger tout ça ? Ou un réparateur ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:17

Faut reformater là non ?

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:19

Mouais, bah j'avais demandé à ma soeur mais à part me dire "je pense pas que ça soit ça" j'ai pas eu de solution. Je connais personne d'autre qui s'y connait en informatique. Du coup, j'ai testé les manips inscrites sur le net et la dernière a dû faire ce conflit... (j'ai peut-être supprimé un fichier qu'il fallait pas. Mais ça m'avait pas l'air pourtant).
J'ai pas vraiment l'argent pour le faire réparer donc je vais voir si je trouve une solution :/
J'essaie déjà de pas l'éteindre pour avoir le temps de sauver mes fichiers
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:19

Je crie pas victoire trop vite mais apparemment tout est rentré dans l'ordre

- pour le soucis de panneau de config et appli qui ne fonctionnaient plus.
Je suis passée en mode sans échec, j'ai ainsi réussi à faire répondre le panneau de config pour supprimer le logiciel qui avait créé un conflit.
J'ai exécuté la commande sfc /scannow qui permet de réparer les registres endommagés.
- je suis revenue en mode normal. Tout refonctionnait mais j'avais toujours le problème de cette fenêtre intempestive. Du coup j'ai fait "réparer firefox". Ca remet firefox à zéro et... j'ai plus le problème.

Je garde un oeil sur mes publis facebook, au cas où il y aurait encore un virus qui traîne et que ça n'aurait pas résolu le problème mais que ça l'aurait simplement masqué
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:04

Ah bonne nouvelles Sweet, tu as bien gérer le problème ^^ En espérant que ça revienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:45

Coucou les girls!

Est-ce que vous avez un module pour bloquer les pubs sur firefox ?
Jusque là j'avais adblock qui était très bien mais il n'est plus compatible avec la nouvelle version (et si je le réactive je le soupçonne de faire ramer toutes mes pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:26

@reve-moi

N'hésites pas à détailler ta démarche pour récupérer tes photos (le logiciel utilisé, notamment), ça peut toujours être utile à d'autres girls! (y compris à toi, si ça t'arrive à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:03

C'est mon copain qui l'a fait et je ne sais pas du tout comment il s'est débrouillé :D :D Je lui demanderai.

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:04

Coucou les filles,

Est-ce que vous connaissez un site qui permet d'héberger des images (en bonne qualité de préférence) sous forme d'album ou de dossier afin de les partager ensuite aux proches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:41

Je pense tout de suite à google drive

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:54

Pareil, c'est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:22

Merci pour vos réponses les filles,je ne connaissais pas (en dehors de la fonction de sondage)
Comment ça marche du coup ? Je peux partager juste un dossier/album à une personne précise et pas à d’autres (non public) ?
Les personnes qui sont invitées n’ont pas besoin de se faire un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:55

Oui tu partages un dossier ou un fichier avec qui tu veux via l'adresse mail des gens. Dans tous les cas ton drive est strictement personnel, seuls les fichiers que tu auras choisi de partager seront accessibles à ces personnes.
Si les personnes ont un compte google c'est mieux, mais c'est pas nécessaire. Ils pourront, il me semble, quand même voir les fichiers car ils recevront un lien à cliquer par email.

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:11

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 13:38

Merci les filles pour la suggestion au dessus, ça me convient parfaitement, c'est exactement ce qu'il me fallait :)



Sinon je reviens avec une autre question : est-ce que certaines ont déjà utilisé une clé 4g ?
J'explique : je pars donc un mois dans un logement sans internet et idéalement, j'aurais préféré y avoir accès, au moins pour l'administratif (mails, pole emploi, compte bancaire) et la communication.
On m'a parlé de ça mais j'y connais pas grand chose : est-ce que je peux avoir, du coup, cette clé pour un mois seulement ?
Est-ce que vous avez des retours d'expérience quelqu'ils soient sur ce "système" ?
Comment connaître la capacité de data dont on a besoin pour choisir le bon forfait ?


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:05

Nous on en avait eu une chez mes parents mais parce qu'on avait plus internet alors l'opérateur nous avait prêté ça en attendant que ça refonctionne. Du coup je peux pas trop t'aider je sais juste que c'est bien utile.
Je pense que oui, tu peux l'avoir juste pour un mois.
Tu devrais peut être te renseigner auprès de ton fournisseur internet afin d'avoir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:32

Je suis chez free, ils ne font pas de clés 4g

Je pensais aller en boutique bouygues, ce sont apparemment les moins chers mais j’ai l’impression qu’en plus d’une carte sim et d’un abonnement il faut ajouter une clé 4g ???
Tu te souviens comment ça marchait chez toi sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:06

Ah mince pas cool pour free...

Nous c'était justement bouygues, et ils nous avaient prêter la clé, du coup je ne sais pas s'il faut la payer en plus, ou si c'est compris dans le prix de l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:14

Pourquoi pas cool ? Ca change rien que je prenne chez free ou chez quelqu’un d’autre ^^

Merci pour les réponses, j’irais voir direct en boutique du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:47

Si parce qu'en général ils peuvent te faire un prix quand tu as déjà un abonnement chez eux ^^

Tu nous diras quand tu auras été voir !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:27

Ah, si mon copain a un abonnement chez eux, ça peut peut-être passer :P

Mais bon, à priori c'est mort. Quand je passe la commande, si je prends sans engagement, le tout passe à 60€, au lieu de 26€
Je me passerai d'internet je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:01

Ah oui ça fait cher pour un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide côté informatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Informatique et techno-