Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide côté informatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 23:58

Coucou , on a eu un petit problème avec le pc de mon copain ( j'ai renversé une bière dessus :D :D ). Du coup certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai donc couplé un clavier Bluetooth qu'on avait en réserve chez nous. Ca marche nickel, mais il se met comme en veille     à peine 5 secondes sans l'avoir touché. Il se reconnecte en pressant une touche. Il y a une latence avant que cela refonctionne. C'est hyper pénible. Savez-vous si je peux désactiver cette veille, même si ça veut dire pomper davantage sur les piles. Je suis bien consciente de jeter une bouteille à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 7:23

Coucou pimprenelle,

T’es allée voir dans le panneau de configuration/clavier s’il y avait des options de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:58

Et aussi peut-être dans ta liste des appareils branchés/connectés à l'ordi ? En retrouvant ton clavier, y a peut-être moyen d'accéder à ses paramètres.

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:09

Je suis allée voir dans les paramètres du périphérique et je n'ai pas la possibilité de supprimer quoi que ce soit. Je suis allée voir des avis sur internet de personnes qui ont le même clavier et à priori c'est un problème récurrent. Il ne me reste plus qu'à changer de clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:21

Je ne peux pas t’aider, désolée.

J’ai aussi une question. On a 2 tv. Sur la plus récente, quand on branche le pc portable avec le câble hdmi, l’écran de lordi est copié sur la tv. Sur la plus ancienne (qui doit bien avoir 10 ans), ça fonctionne pas. J’ai beau choisir le bon « canal ». Est ce qu’on peut faire qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:54

Pimprenelle : du coup ça doit venir du clavier oui, si tu n'arrives pas à paramétrer


Rachel : as-tu essayé d'éteindre ton ordi, de le brancher sur la TV et de le rallumer ensuite (toujours branché du coup) ?

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:00

Elodie, je n'ai pas essayé. La prochaine fois que je voudrais regarder qq chose sur cette TV j'essayerais (mais on l'utilise peu).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 12:56

Coucou les girls

Est-ce que quelqu’un a déjà changé de fournisseur d’accès pour un même logement ?
Si oui, combien de temps prend le changement et avez-vous eu une coupure durant ce changement ?

Je ne vois pas de solution avec free et ça devient très problématique donc je cherche une solution pour avoir internet
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 19:27

Coucou Sweet,

Quand j'étais chez Free, j'ai changé pour Orange, ils ont écrasés la ligne, je n'ai donc jamais eu de coupure, ça c'est passé très rapidement malgré le fait que ce soit en plein pendant les fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 19:37

Merci beaucoup pour ton retour sucre !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:48

J’ai énormément de spams dans ma boîte mail, ils se mettent direct en « important » (avec un drapeau et surligné), c’est insupportable, j’ai chaque fois, une liste à rallonge chaque jour.
Vous savez, s’il y a des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 16:21

J'ai le même soucis que toi Sweet...
Ce ne sont pas de spams "officiels" (donc dont on peut résilier l'abonnement), mais vraiment des mails d'arnaques... J'en ai de plus en plus.
Tu as trouvé une solution depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:08

Je n’ai trouvé aucune solution.
Je bloque les adresses et/ou les déclare en tentative d’hameçonnage mais vu que l’adresse est toujours différente, je ne sais pas si c’est utile. En tout cas, j’ai remarqué qu’il y a des périodes où ça se calme alors la meilleure solution est sûrement la patience. Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:29

J'ai presque envie de créer une nouvelle adresse tellement ça ma saoule (et tellement je reçois de mail sur celle-ci), je l'ai depuis trèèèèèès longtemps.
Mais ça va être chiant de faire le changement sur ce que je veux toujours recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 16:21

Coucou les girls!

Je tente au cas où quelqu'un aurait déjà eu le même problème (même si j'y crois pas trop Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 1f605 ). Mon navigateur (brave) se ferme dès que j'essaie d'ouvrir un onglet youtube. Une idée du pourquoi ? (sachant que j'ai vidé les caches tout récemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide côté informatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Informatique et techno-