Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:04

Ok je prendrai sa êt la lotion dans un premier temps pour voir.
J'ai une eau démaquillante micellaire déjà que je mettrai matin & soir

Ah si il faudra aussi que j'achète le masque et gommage


Ps j'ai remarqué qu'avec n'importe quelle creme hydratante ca me grattais un peu la peau Apres ( car depuis j'en ai eu des échantillons de creme à tester ) êt j'ai toujours la peau aussi Seche

Une estheticienne m'a conseillé phytomer hydracontinue. Meme effet
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:39

C'est normal que ta peau te démange, elle est totalement déshydratée
L'efficacité des soins (j'ai bien noté des soins et non pas de la crème seule) ne se fera pas du jour au lendemain, il faut du temps pour qu'une peau se rétablisse.
Et c'est certainement pas en utilisant dix mille soins, échantillons différents que ta peau ira mieux


Ps : c'est marrant parce que quand je t'avais demandé si ta peau te grattait, tu m'avais dit "sans plus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:41

Oui mais comme je met plus Filorga je mettais des échantillons en attendant de commander ce que tu m'as conseilles
J'attends ma pâye en fait

Je me disais qu'en nettoyage du matin je pouvais prend mon eau micellaire svr que j'avais êt ensuite par contre mettre ta lotion + creme deja
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:50

Je voulais commander mais la creme c'est une 40 ml c'est tout petit ???c'est les bons produits ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:31

Inconnue, tu as pris deux masques pour le visage (uriage et avène). Il me semble que tu cherchais une crème de jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:36

Mince oui je me suis trompée
C'est la 3eme ??!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:51

La trois. Ou la cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:14

Ok merci 15 ml c'est encore pire
40 ml c'est deja peu pour une creme hydratante non?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:46

Je voulais dire "la sixième" (donc le pot) et non la cinquième.

Tu commandes été tu verras ensuite. C'est le même prix de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:50

Apparement la sixième c'est pas la même comme dit plus haut :/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:15

Oh purée non pas la 6ème !!! Comme dit plus haut (c'est une crème pour peaux sèches et comme dit précédemment, je te conseille d'éviter les soins pour peaux sèches)
C'est la 3ème c'est 40mL et c'est la contenance normale pour une crème

En fait, il suffit juste de lire et c'est important que t'apprennes aussi à faire ça Inconnue. C'est super important pour pas se tromper et pour pas acheter des soins inutilement
Produit n°1 : "masque"
Produit n°2 : "nettoyant"
Produit n°3 : "crème"
Produit n°4 : "CC cream"
Produit n°5 : "soin teinté"
Produit n°6 : "crème riche"
Produit n°7 : "soin teinté"

Je suis quand même contente que tu aies retenue que la crème riche n'était pas faite pour toi :)



Dinahe : non on achète pas des produits non adaptés à sa peau sous prétexte que c'est le même prix. C'est de l'argent jeté par les fenêtres car après il faudra en dépenser 10 fois plus pour rattraper les dégâts. C'est très important d'utiliser des produits adaptés à son type de peau
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:22

Sweet : gloups. Je t'avoue avoir vu que le pot était plus riche mais je n'avais pas suivi entièrement la conversation sur son type de peau... de fait, c'est pour cela que j'ai dit crème 3 ou 6 (la classique ou la riche quoi, selon ses besoins !)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:39

Merci :) je voulais etre sur êt re demander avant de commander n'importe quoi
Donc les autres produits du panier sont ok?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:33

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:37

Produit épuisée sur deux site !! Je prend l'hydra halaisante du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:04

Sinon, tu peux aller en parapharm / pharmacie / autres boutiques physiques etc
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:05

C'est bcp plus cher vers chez moi et je n'ai pas trouver tout les produits :/
Sur d'autres site il y a mais j'ai pas tout non plus
Autant que je prenne tout sur le même site
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:30

Sur powersanté, tout est dispo (pas la lotion melvita mais comme je t'en avais conseillé aussi d'autres, ça passe.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(si tu trouves la lotion trop chère tu peux la remplacer par la lotion apaisante de cattier, dispo aussi sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:59

J'ai commandé hier soir du coup
Je verrai bien j'ai pris la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:23

Commande enfin reçue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:17

Je suis à la recherche d'un miracle qui ne m'oblige pas à passer par la case chirurgie esthétique :D

J'en entendu parler de Bi Oil pour les vergetures. Les miennes sont très discrètes mais Avec le sport et malheureusement des kilos un peu yoyo, une autre est apparue ! Pire des sortes sur de "fissures" sur la peau apparaissent donc j'aimerais atténuer ces marques.

Hell ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:30

Sweet un grand merci pour ton aide êt aux autre girls qui m'ont répondus
Les produits ont l'air de me correspondent je verrai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:42

Inconnue : super ! J'en suis ravie !


Dinahe : tes vergetures sont blanches ? Violettes ? Pas beaucoup de solutions malheureusement.
Tu peux éviter leurs apparitions en hydratant quotidiennement, une fois qu'elles sont installées : gommage, hydratation mais elles ne disparaitront jamais (à part avec le laser)
Après on va pas se mentir, certaines ont la peau élastique et résistante, d'autres moins

Ps : normalement le sport n'est pas responsable de l'apparition de vergetures (à part peut-être si tu fais du body building à l'excès, mais je ne crois pas que ça soit ton cas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:10

Pas de bodybuilding à l'horizon  :D 

Mes vergetures sont très peu visibles, blanches. Edit(faut se rapprocher pour les voir ^^) ce n'est que le haut de la jambe droite. Rien ailleurs.

Je ne pensais pas qu'un gommage aiderait. Tu viens de l'apprendre quelques chose :)  Il est vrai que je n'ai pas le réflexe hydratation pour les jambes.

Je ferai Ca :) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:43

En fait le gommage lisse le grain de peau, donc ça ne les fait pas disparaître (les vergetures étant des craquelures profondes dans la peau et le gommage agissant sur la couche superficielle) mais ça donne l'illusion d'une peau plus lisse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-