Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:45

Ok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: split envie de   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:37

Petite incruste :blush:
Sweet, selon toi c'est bien de faire un soin du visage en institut tous les cbn de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:18

Blueyesgirl : j'ai déplacé ton message pour éviter de continuer le HS pendant 3 pages :D

On conseille un soin visage en institut une fois par mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:46

Sachant que ça coûte en moyenne 80€ pffffff c'est pour les riches^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:58

L'esthétique est un luxe c'est pas nouveau ^^ Après il y a des soins visages bien moins chers aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:01

Ah oui quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:57

J'ai besoin d'avis les filles

Je suis dans une période "tri" et j'hésite à vendre/donner tous mes vernis pour ne garder que les OPI. A vu d'oeil, je m'en séparerai de 30-40 pour garder une vingtaine d'OPI.
J'ai racheté récemment un kiko (en promo) et j'ai bien re-vu la différence avec les OPI.... Je ne mets plus que ça, les autres périment dans mon vanity...
Es-ce raisonnable ? J'ai peur de regretter

Ceux que je ne mets plus sont Yves Rocher, Ciaté et Kiko (bcp de kiko)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:09

Si tu t'en sers pas oui autant les vendre, parce que ça ne se garde pas bien longtemps les vernis... Pis c'est vrai que les OPI sont beaucoup mieux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:37

Rêve-moi : si tu es sûre de ne plus les utiliser, vends les (peut-être même que je t'en achèterai quelques uns :P )
Comme dit Sucre, si tu ne les utilises plus, certains vont s'épaissir et devenir, de toute manière inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:45

J'en ai donné qq uns à ma belle-mère et pour le reste, j'hésite encore... J'ai vraiment peur de regretter. C'est un peu débile puisque je ne les utilise plus...


Bon sinon j'avais un conseil à demander mais ça m'est complètement sorti de la tête :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:55

Peut-être qu'il faut faire comme les vêtements : les garder un peu et si tu vois que tu ne les as pas utilisés au bout de 6 mois/un an, les vendre ou les donner (bon conserve les bien à l'abri de la chaleur et de la lumière ^^)

Si la question te revient n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: split inconnue   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:24

Bonjour

Quel est le mieux entre une creme de nuit et une de jour?
J'avais pour ma peau, l'élixir du marabout (acheter en pharmacie) car j'ai des marques d'acnés. J'ai finis le pot, êt ca n'a pas fait grand chose du coup je reviens à mon rituel
Le soir je me lave juste la peau
Le matin je lave, j'hydrate êt je maquille

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:33

Coucou Inconnue,

La crème de jour est IN-DIS-PEN-SABLE, pas la crème de nuit ;)
Je ne dirais pas qu'il y en a une mieux qu'une autre, elles ont surtout des fonctions différentes ;)
La crème de jour traite la peau et surtout la protège des agressions extérieures (vent, pollution, etc)
La crème de nuit va traiter la peau, plus en profondeur car la peau se régénère la nuit ;)

Il est par contre inutile d'employer par exemple une crème de nuit, si le nettoyage du soir est superficiel ou si le reste du rituel du jour est inadapté

Qu'utilises-tu exactement comme produit pour nettoyer ta peau et l'hydrater ?

Pour tes cicatrices d'acné, certains produits pourront l'atténuer (penses-tu à faire des gommages et masques une fois par semaine ? Le secret n°1 c'est hydratation pour l'aide à la réparation et gommage pour le renouvellement de la peau) mais il faut savoir qu'une cicatrice est formée souvent dans les couches profondes de la peau, là où les produits cosmétiques ne pénètrent pas ;) voilà pourquoi un produit cosmétique a peu de chance d'éliminer totalement les cicatrices


Ps : l'élixir du marabout est un sérum donc à utiliser en complément d'une crème (avant la crème de jour ou de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:42

Pour nettoyer : gel nettoyant fraîcheur Yves Rocher
Pour hydrater : creme riche hydratante végétale Yves Rocher

Je met aussi sur mes qqlq boutons : sebiaclear cicapeel on m'avait conseillé justement en pharmacke l'élixir. Je n'avais pas prit toute la gamme c'était pas donné

Gommages et masqués non je n'en fais pas, car je ne sais pas quoi prendre non plus êt ou l'acheter pour être efficace.
elixir du marabout, fond de teint Guerlain je pâye sa hyper cher êt ce n'est pas si efficace qu'on ne le pense.

Je prend donc tout tes conseils en compte :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:55

Alors alors

On va commencer par la base d'un soin

Matin : nettoyage + hydratation
Soir : nettoyage (éventuellement hydratation)
+ Une fois par semaine : gommage + masque, ce n'est pas une option
(on peut faire mieux mais on va dire que c'est la base de la base :D je détaillerai après)

Tes soins me paraissent totalement inadéquats.
Une crème riche + un soin anti boutons = totalement l'opposé. Tu as un soin peau sèche avec un soin peau grasse. Du coup, les deux ne servent à rien. En gros pour schématiser : tu donnes à manger à ta peau et après tu lui dis "hmmm mais retire moi tout ce que je t'ai donné à manger !"
NB : Yves Rocher c'est pas de la qualité (pour pas dire autre chose) à mes yeux, tu peux trouver bien mieux pour moins cher. C'est vraiment dommage d'acheter un fond de teint de luxe, des soins garancia (cher !) pour à côté prendre des produits de base bas de gamme. Mais on va corriger tout ça :)

Du coup, pour t'orienter : comment ressens-tu ta peau au quotidien ? Le matin au réveil par exemple ou en cours de journée : est-ce qu'elle tiraille ? est-ce qu'elle inconfortable ? est-ce qu'elle gratte ? Rien de tout ça ? Autre chose ?
Au toucher : est-ce qu'elle est plutôt rugueuse (comme du papier de verre), plutôt granuleuse ou lisse ? Est-ce que tu ressens une texture un peu huileuse (si oui sur tout le visage ?), ou au contraire aucunement
Est-ce que visuellement : elle brille par endroit ou pas du tout ? as-tu les pores dilatés ? Des points noirs ? Tes boutons se localisent où en général ? À quelle période ?

Voilà pour le commencement, j'attends une réponse à toutes les questions :D
Tu peux détailler les réponses, par exemple si tu sens ta peau rugueuse sur les joues, granuleuse sur le front et lisse sur le nez, etc



Pour le fond de teint : qu'est-ce que tu lui reproches ? La tenue ? La couvrance ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:06

Oui je sais Yves Rocher c'est vraiment pas la qualité mais tout comme ma poudre fixante je l'ai prise la bas j'aurai pas du seulement à nocibe ( je dis nocibe car ici c'est da ou Yves Rocher et je ne suis pas assez renseigne pour commander ailleurs ) on me proposais une poudre a 40€ ... Êt une creme hydratante même prix.. Avec le fond de teint ça faisait cher.
Pour le fond de teint je le trouvais bien à l'essais seulement je trouve qu'il ne tient pas hyper lobgtemps êt pour le prix je vois pas ce que je peux prendre de mieux je trouve que ça ne casse pas trois quatre à un canard mais certe ma peau est un peu plus belle qu'un fond de teint Yves Rocher je nie pas mais ma peau n'est pas facile comme dis plus haut j'ai pas mal de cicatrices marques rouges il faudrai que je montre une photo mais je galère avec mon tel.

Bref pour en revenir,

Ma peau parfois me gratte un peu mais sans plus, j'ai un peu de rougeur quand même. Par contre j'ai la peau un peu Seche je pense ça fait des fois des petites peau. Encore plus si j'applique ensuite la poudre de m*rde Yves Rocher LOL. Ma peau est plutot lisse au toucher mais pas quand je me maquille ou quand on me regarde. Pas de texture huileuse... Elle ne brille pas, pas de pores dilatés. Points noirs oui à quelques endroits (nez j'ai l'impression) êt boutons souvent au moment des règles. Je n'ai plus d'acnes en soi souvent c'est au menton joues(elles ont pris chères: tout se situe ici quasiement moi)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:13

Pour ton fond de teint : Si la base n'est pas bonne (à savoir la crème de jour) tu pourras prendre n'importe quel fond de teint, il ne tiendra pas. Si la poudre de surcroit n'est pas bonne non plus, le fond de teint ne pourra pas être fixé correctement

Alors pour ta peau : est-ce que par hasard tu aurais une photo de bonne qualité de la peau de ton visage, si possible sans maquillage (tu peux décomposer la photo : front, nez, joue, menton, si tu ne veux pas poster de photo de toi)
Pour tes petites peaux : elles sont localisées partout ?
Est-ce que ta peau est terne du coup ?
Est-ce que tu as des stries/ridules à certains endroits ?
Où sont localisées tes rougeurs ?
Est-ce que ta peau picote ou brûle un peu ?
Est-ce que tu as utilisé un traitement pour l'acné ? (type roaccutane)

Pour tes boutons : les boutons localisés au menton sont des boutons hormonaux. Le mieux c'est de les laisser tranquille, ils partent tout seuls une fois les règles passées ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:19

Ça ne peut pas être plus au naturel :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:23

Voila les photos
Pour les petites peux c'est sur le frond, les joues souvent .
Ça doit aussi venir de ma crème hydratante non adaptée.
Pour les stries/ridules je te laisse juger par toi même
Les rougeurs sur les joues
Non elle me picote pas ma peau ni me brule pas rarement je me gratte un peu les joues .
Non je n'ai jamais utilisé ce genre de traitement

Oui souvent mes boutons partent mais le soucis c'est qu'ils laissent des traces encore alors que je n'y touche plus ce n'est plus des boutons d'acnes êt mettent du temps à partir .....
Je met sebiaclar des que j'ai un boutons
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:57

Super merci, il manque la partie du nez par contre ? (si ça peut être la même qualité de photo que le front ça serait nickel !)

Pour les "petites peaux", moi je pense plutôt que c'est le manque de gommage ;) et/ou une sécheresse de ta peau.
Pour les stries/ridules : en effet, on voit que ton front manque d'hydratation (j'avoue que j'ai du mal à bien voir les autres zones du visage qui sont pixellisées par endroit)
J'ai l'impression de voir du sébum sur ton front. Prends le temps de toucher, t'es sûre que c'est totalement sec au toucher ?

Pour Sebiaclar et ce genre de produit, le problème, quand on a une peau qui cicatrice difficilement c'est que ça va les assécher. Ca va les faire disparaître plus rapidement, mais la peau sera desséchée et déshydratée et c'est ce qui risque de remettre en jeu la cicatrisation. En fait, il vaut mieux bien hydrater la peau, la gommer, que la dessécher. (dans ton cas, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:03

Je te fais une photo pour le nez
Oui on voit surement pas super bien :/
Pour le front non c'est sec pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:31

Au top ! Merci

Ta peau a soif, soif, soif ! Et c'est sûrement de là que viennent tes rougeurs ! On voit que ta peau est sensibilisée/agressée.
Tu as quand même les pores dilatés au niveau des joues, les points noirs au niveau du nez mais effectivement, pas tellement de brillance du à un excès de sébum (par contre, on voit bien les brillances de déshydratation)
Je pense que ta peau est asphyxiée (on voit bien qu'elle manque de gommage sur le nez, le front)

Type de peau : sensible et déshydratée. Mais je pense que c'est vraiment temporaire ;) on voit clairement que c'est par manque de soin (en tout cas, de mauvais soin)

Au niveau des produits :
- opte pour les produits anti rougeurs, peaux sensibles, apaisant, peaux déshydratées, hydratants
- évite les produits peaux grasses, séborégulateur, purifiant. Pour le moment évite également aussi les produits pour peaux sèches, nourrissants.
Ta peau évoluera sûrement par la suite, après une routine rodée. Il faudra sûrement réadapter tes soins, une fois que ta peau se sera "remise"

Alors, je te conseillerais
Le matin :
- Un nettoyant doux
- Un hydrolat apaisant
- Une crème hydratante anti rougeurs

Le soir :
- Une eau nettoyante douce ou un lait démaquillant
- L'hydrolat apaisant du matin
- Tu peux opter pour la crème hydratante de jour, le soir, le temps que ta peau se remette

Une fois par semaine :
- Un gommage doux
- Un masque hydratant réparateur
/!\ j'insiste sur le fait que le gommage ne se fait jamais sans masque (encore plus dans ton cas)


Pour te conseiller précisément sur les produits : quelles textures aimes-tu au niveau du nettoyage ? Tu préfères des choses à rincer ? Tu aimes les laits ? Les eaux ? Tu as une gelée c'est par préférence de texture ou ça t'importe peu ? Au niveau des odeurs, des choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:36

Oui car honnêtement ça ne fait pas si longtemps que j'essaie de prendre soin de ma peau ..donc le matin 3 produits le soir 3 produits aussi ?

Apres au niveau du soin je ne suis pas compliqué tant que c'est efficace c'est ce que je recherche

Ps: on m'avait parlé de l'eau de rose aussi
Êt la creme de jour ce serai quoi du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:36

Ou me conseilles tu d'aller pour acheter tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-