Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:56

C'est noté :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:07

Comment ça se fait qu'un vernis soit différent des photos (swatch notamment) ?
J'ai acheté le Watermelon d'Essie qui apparait comme corail en photo (sur toutes les photos, et j'ai vu plein de photos différentes) et quand je l'ai posé sur moi, il n'était pas du tout de la même couleur, plutôt rose flashy. C'est un peu décevant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:09

À cause de Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:11

Je pensais aussi à la retouche mais il existe des tas de photos différentes, qui viennent des "pros" mais aussi de gens lambdas. C'est pas possible qu'elles soient toutes retouchées de la même manière... :huh:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:52

Une même photo déjà d'un écran à l'autre apparait différente selon les réglages. Donc sûrement que ton écran te le fait apparaître corail
Autrement : pour la vraie couleur : bien mettre deux couches minimum (mais je pense vraiment que dans ton cas, c'est l'écran)


Dinahe : j'oubliais pour les pinceaux : bien les faire sécher à plat
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:17

Coucou les girls!

Qui connaît effaclar duo de la roche posay en ce éreintée ? La dermato m'a conseillé cela mais ça remplace le fond de teint ? J'ai vu c'est pour peau grasse.... sinon elle m'a conseillé Roseliane en crème teinte mais la 30 est trop foncé pour moi je trouve pas moins ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:51

Coucou,

Oui la crème teintée remplace le fond de teint
Sais-tu pour quelle raison, elle t'a conseillé cela ?
J'imagine que c'est pour combiner maquillage + crème traitante ?
Effectivement, les teintes en parapharmacie sont plus que limitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:51

Oui parce que peau acneique ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:01

Le pb c'est que c'edy pas assez couvrant je peuxnettes une poudre par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:31

Oui tu peux mettre une poudre par dessus mais ça n'augmentera absolument pas la couvrance
C'est bien le soucis. Une crème teintée et un fond de teint c'est pas la même chose en terme de couvrance et de résultat.
Mais disons que les dermatos et le maquillage, ça fait 10 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:41

Une bonne poudre ne couvrira pas assez ? Il faut que je vois si je met la dose en crème

Psq en soi je comptais repasser sur le lingerie de peau mais elle m'a dit que la crème teintée était mieux pour les peaux acneique


Dernière édition par Inconnue le Lun 12 Juin 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:43

Une poudre n'a absolument pas pour but de couvrir non. La poudre fixe et matifie. Rien de plus.
Si tu mets la dose de crème ça va faire effet pot de peinture (surtout que les couleurs sont limitées donc rarement adaptée à la carnation)
Tu n'avais pas un bon fond de teint ? Franchement si tu as besoin de couvrance, garde ton fond de teint ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:28

Oui je veux un peu de couvrance car j'ai des cicatrices et des rougeurs. Elle m'a donné des echantillons, un qui paraît TRes ligt l'autre un peu plus foncé il faut que j'essaie mieux sur ma peau... mais je doute sur l'effet de la tenue.
C'est quoi la différence alors avec un fdt?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:16

La crème teintée est, normalement, à l'origine, un produit de soin légèrement pigmenté
Un fond de teint est un produit de maquillage, plus pigmenté

En gros c'est comme si on comparait un rouge à lèvres (= fond de teint) et un baume à lèvres teinté (= crème teintée) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:33

Ah oui ok merci. La peau respire mieux avec la crème teintée
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:34

Une peau ne respire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:38

Donc pour moi que je mette la crème ou fdt c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:42

Pour ta peau oui.
Comme dit plus haut, ça ne sera pas le même résultat en terme de rendu et de couvrance
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:44

Je préfère du couvrant
Justement on veut du couvrant quand On a des imperfections donc on a forcément enfvie de les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:21

J'ai vu une crème couvrante pour peau acne c'est la crème de teint avene oil free .

J'hésite vraiment entre sa en pharmacie et reprendre le lingerke de peau je ne veux pas empirer ma peau
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:26

Que t'as dit la dermato au juste ?

Ce n'est pas ton maquillage qui va aggraver tes problèmes de peau (bon sauf si t'achètes de la grosse m*rde, type un fond de teint tout gras de mauvaise qualité) mais la manière dont tu la soignes et la démaquille
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:28

Elle m'a dit effaclar duo mais ça couvre pas assez et surtout ça tient pas
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:44

T'as payé une consult' juste pour qu'elle te conseille un produit ? Ca m'étonnerait ;)
Elle a dû te parler de ta peau, de ce qu'il fallait que tu fasses, que tu évites, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:56

Bah elle m'a dit les cicatrices y'a rien à faire. Les gommages et les machins ça sert à rien
Mais je vais continuer à les faire quand même
Et elle m'a proposer une pilule anti acne mais je sais pas si je vais la prendre car payante et des qu'on arrête les boutons reviennent apparement
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:49

Hello ! Je m'apprête à racheter lenlingerie de peau de Guerlain car le dior skin j'aimais bien
J'ai la teinte 02n mais j'ai découverte le pâture de lumière de guerlain c'est quoi la différence ?? On m'a donné la teinte rose clair en échantillon c'est la plus claire ?

Lequel est mieux niveau couvrance et tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-