Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:21

C'est au soir que tu dois retirer tout le maquillage, pas le lendemain matin !
L'eau micellaire (comme le lait) tu dois le passer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une trace de maquillage sur ton coton et ensuite tu passes la lotion (ou l'hydrolat) pour parfaire le démaquillage

Si tu laisses du maquillage sur ta peau, la nuit la peau se renouvelle avec, ce qui est responsable d'un vieillissement prématuré de la peau et d'une peau qui s'abime

Et pour nettoyer en profondeur (car il y a aussi le sébum, la poussière, la pollution) il faut utiliser un nettoyant spécifique le matin (comme je t'avais conseillé sur la liste)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:23

Oui je me doute je fais le maximum le soir mais des fois le matin il en reste un peu (ou pas) mais je re nettoie toujours quand meme.

Je vais attendre de finir le hydrabio je viens de l'acheter quasiement
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:12

Le recourbe cil est il bon tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:43

"Bon", on peut pas dire ça comme ça mais aucun soucis à l'utiliser tous les jours (bien sûr avant l'application du mascara)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:34

Oui de toute façon sur moi j'ai essayé ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:36

Tu presses peut-être pas assez ?
(ou t'as déjà les cils recourbés au naturel ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 9:33

Je reste un peut dessus et Apres Je presse Êt Ca change rien . Non ils sont pas recourbés
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:47

Alors tu presses pas assez. Je te dis ça car je faisais cette erreur il y a quelques années. Je pensais qu'il fallait genre presser 10 secondes et je pressais pas assez. Il faut juste presser un coup (ça dure genre 2 secondes) assez fort
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:40

Ah ok possible mais j'avais peur que C me les casse
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:06

Quelle est la meilleure méthode pour enlever les poils des aisselles ? :D

Pour ma part je rase, mais je trouve que ça fait jamais très net (et forcément ça repousse très vite).
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:07

La pince à épiler ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:07

L'épilation à la cire chaude sans bandes. Rapide, (deux "bandes" suffisent) efficace et propre.


Dernière édition par sweetfaerie le Lun 5 Juin 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:07

J'ai quasiment rien aux aisselles. Donc j'epile. Un à un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:11

Hors de question que je fasse à la pince à épiler !

Justement la cire chaude me fait peur.. J'avais testé une fois et j'ai cru que j'allais mourir :blush:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:12

Oui mais faut laisser pousser un peu avant d'épiler... c'est ça qui m'ennuie moi pour les aisselles

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:16

Tu fais comment toi Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:17

Je rase tous les jours
En tirant bien la peau de l'aisselle, ça fait net

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:18

Ouais, comme moi.
Mais du coup ça me sensibilise vachement l'aisselle.. Et j'arrive pas à avoir un résultat hypra net malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:25

Perso je m'épile depuis des années (je ne rase jamais) et j'ai pas vraiment de contraintes au niveau de la repousse. Y'a quelques jours où je mets un petit gilet (manches 3-4) t-shirt avec manches qui descendent un peu (même pour le sport je le fais et franchement ça marche)

Peut-être que tu peux aller chez une esthéticienne 2-3 fois le temps de t'habituer à la douleur et d'affiner ton poil ?
C'est normal que si tu rases régulièrement, ça te fasse mal. Ton poil est bien plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:18

Hello les girls :)

Petite question : Avec quoi nettoyez vous vos pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:15

Je mets du shampoing dans le creux de ma main, je tourne mon pinceau à l'intérieur, et je rince abondamment à l'eau. Ils sont nickel après ça !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:17

Tout simplement ! :) d'accord ;) merci.

Inutile que j'achète un spray désinfectant / nettoyant ? Genre ceux qu'on trouve à Sephora (par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:21

Je ne sais pas... j'ai toujours utilisé du shampoing et j'ai jamais eu de souci quelconque, et j'ai mes pinceaux depuis un moment maintenant.
Sweet va nous dire^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:23

J'essaierai le shampoing alors.

On attend Sweet :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:55

Rêve-moi a tout dit ^^
Du shampoing doux c'est largement suffisant. Dans le métier, on les nettoie aussi comme ça ;) Les spray sont bien entre deux clientes pour les pro ou si on manque de temps (en tant que particulier :D) mais ça ne nettoie pas aussi bien qu'un shampoing
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-