Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:22

J'ai envie de m'acheter un pantalon kaki et un marron/camel (quand j'aurai de l'argent, donc peut être jamais en fait) , mais je me demandais avec quelles couleurs ça s'associe bien? A part le blanc ou le noir donc.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:07

Avec le kaki, le beige, et je trouve que le bleu marine va super bien avec le camel
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 23:14

Merci de ta réponse Célia :) j'avais pensé au marine en effet, c'est vrai que ça doit bien aller avec le camel! J'avais pas pensé au beige pour le kaki mais maintenant que tu le dis en fait je suis d'accord aussi! Du coup merci, ça me conforte dans ma volonté d'achats parce que ce sont des couleurs que j'ai déjà dans ma garde-robe donc j'aurais pas besoin de faire encore des achats supplémentaires pour trouver des associations :D Reste plus qu'à avoir des sous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 7:50

Perso le camel je le mets aussi avec du jaune et du nude

Pour le kaki : du gris, du nude, du rose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:19

Avec du rouge et du marron aussi! Enfin, y a pas mal d'associations possibles en fait! J'ai un pantalon kaki et je galère pas du tout à trouver avec quoi le mettre! Et je viens d'acheter un camel aussi, j'ai déjà pas mal d'idées en tête dans ce que j'ai déjà dans mon armoire!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:02

Le kaki avec le bordeaux aussi, j'y ai pensé en voyant une fille habillée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:40

Un short en jean d'été peut-il être porté en hiver avec un collant ?
Ca dépend du short je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:59

Pour moi oui ça dépend du short.
Mais je suis pas fan du short en jean pour l'hiver, je trouve que d'autres shorts en matière plus épaisses rendent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:58

Moi je porte mon short en jean brut l'hiver, avec des collants noirs et des bottines, et souvent un pull ou un truc du genre. Perso j'aime bien donc ça me choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:30

Idem que Gourmandise. D'ailleurs je porte quasiment tous mes habits d'été en hiver
Le short en jean, je le porte pas mal avec des collants gris, mais ça fonctionne avec quasiment tous les collants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:28

Ca me choque pas non plus, c'est une tenue très bien pour le quotidien. Je le vois bien avec des collants en laine gris/noirs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:31

Un short en jean foncé oui, un clair je trouve ça moins sympa pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:44

Je pensais m'acheter cette robe pour mon oral : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi? Je veux pas que ça fasse "trop" ou "pas assez". C'est un oral donc il faut être un minimum bien habillé mais pas non plus que ça en fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:36

Je la trouve bien, je pense que ça pourra faire l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:39

Je pense aussi que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9170
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:15

Je pense que c bien également.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:09

Ah, pour ma part, je la trouve peut-être un peu courte pour un oral ? Après tout c'est qu'un oral tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:24

C'est justement ce qui me posait problème, Sweet ^^
Je veux pas une robe trop court et pas avec un décolleté de fou, sauf que je trouve pas et ce modèle se rapproche le plus de ce que je cherche. Si vous trouvez le même genre un poil plus long faites moi signe parce que là je désespère :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:28

Révise, on se charge de te trouver ta robe :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:16

Amandine : personne, j'aime pas du tout !

Du coup, je rejoins Sweet : révise et on trouve une robe pour toi :D

Édit : Voila ma sélection :D

Amandine : personne, j'aime pas du tout !

Du coup, je rejoins Sweet : révise et on trouve une robe pour toi :D

Édit : Voila une sélection !

1ère robe : classique, passe partout. (Oui genre c'est une robe de grossesse.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème robe : pareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3ème robe : classe, surtout avec une veste noire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4ème robe : je sais que tu aimes les motifs ^^' ca passe ou ça casse. Avec une veste, évidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5ème robe : rouge, faire un point pour éviter un trop grand décolleté. Forme originale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6eme robe : parce que j'ai la même et que j'envisage de la porter pour un entretien, avec une veste blanche ou bleu marine ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière robe : sobre, passe partout. Faire plusieurs points pour éviter un décolleté trop profond. A accessoiriser avec un sautoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dinahe le Sam 21 Nov 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:19

Et n'oublies pas de nous filer ton code de carte bleue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:30

Sweet : attends, j'essaye de le retrouver et je te dis ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:09

Merci pour tes recherches Diane.
La première ça passe pas du tout, j'ai vraiment trop de mal avec les robes en dessous du genou.
Sinon je suis chiante mais je veux une robe manche 3/4 ou longues (parce que je veux pas mettre de veste) et pas de motifs (en tout cas pas fleuri comme ça :D).
La deuxième est pas mal, par contre comme c'est une robe maternité je sais pas comment ça taille donc ça me fait un peu peur.

Puis moi je l'aime beaucoup la robe que j'ai montré, et plus je là regarde plus je l'aime :D Mais comme je suis grande j'ai vraiment peur que ça fasse trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:27

J'ai acheté un haut maternité une fois (sans savoir que ca en etait un xD ) et bien ca taille normal. C'est juste un tissu élastique, pour permettre que le ventre ne soit pas serré.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:08

Et pourquoi pas une jupe crayon avec un chemisier et un blazer?

Je ne suis pas convaincue par les pois/motifs pour un oral.

Sinon, ta tenue, tu t'en bas les steak, à Lyon je portais un pantalon blanc, genre LE truc à pas faire parait-il, j'ai terminé 1ère à l'oral avec 19.5/20. Et on me dira pas que le demi point c'est à cause de mon pantalon :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-