Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:25

Parce que j'ai ni jupe crayon ni chemiser ni blazer :D
Et j'ai pas envie de me ruiner pour un oral ^^ J'aimerai m'acheter quelque chose que je pourrais remettre...
Je commence à stresser pour ma tenue, ça va pas le faire :rolleyes:

Sinon j'en ai trouvé une toute simple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:34

Diane : je parlais du code de carte d'Amandine :p

Amandine : genre, avec tout ce que t'as dans ton armoire, tu vas nous faire croire que t'as pas une seule tenue qui pourrait convenir ? :D
Perso à choisir entre les deux que tu proposes je préfère encore la première (perso j'aime pas cette matière mais bon :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:37

Ce que je porte habituellement ne va pas forcément avec un entretien/oral.
Mais au pire je vais voir, je pense qu'au niveau des robes que j'ai ça va faire trop court. Sinon j'avais pensé à un pantalon noir avec une blouse mais ça va poser problème au niveau de la veste.

La 2ème me parait un peu trop austère. Mais j'arrive pas à trouver quelque chose qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:39

Amandine : de toutes les robes qui ont été montrées, c'est de loin la 1ère que tu as choisie (h&m je crois) qui ferait le mieux l'affaire selon moi. Il faut rester "discrète", sobre sans pour autant paraître effacée et la h&m est parfaite pour ça je trouve. Celles de Diane sont bien trop clinquantes pour ça.
Pour la longueur, ça me choque pas. Porte-la avec des collants noirs opaques unis, ça fera plus "soft" (même si moi je la trouve pas trop courte).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:44

Pour les collants c'est ce que je pense faire !
Sinon j'ai vu celle que je trouve jolie (et que je pourrais porter plus facilement que celle d'H&M après) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il me faudrait une veste :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:56

Y'a rien de clinquant du tout :D

Amandine : je préfère celle que tu viens de montrer, elle est très jolie :) (monshowroom)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:39

Je me suis finalement décidée, je vais prendre celle d'H&M (après avis favorable de ma meilleure amie :D)
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:25

De toutes, ma préférée reste aussi celle d'H&M ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:09

Bon choix :)

Diane : non elles sont pas non plus très clinquantes mais à mon avis, bien "too much" pour un oral d'entrée dans la fonction publique ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:33

Petite question urgente. Pour l'oral de demain je vais donc mettre la robe que je vous ai déjà montré, mais est ce que ça ferait bizarre selon vous avec un foulard ?
C'est pas pour des raisons esthétiques que je veux le mettre mais pour pour qu'on ne voit pas mes tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:35

Je sais pas trop j'avoue.
Les tatouages peuvent être mal vus
Mais le foulard façon "je suis encore dehors, prête à partir" aussi

Tu peux pas les camoufler avec du fond de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:38

Non, je les camouflerai pas avec du fond de teint (parce que un j'ai pas envie de m'embêter avec ça et deux ça me tape assez sur le système de devoir chercher à les cacher).
On les voit pas trop franchement, un tout petit bout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:47

Rien de choquant à mettre un foulard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:26

Je suis assez d'accord avec Sweet sur le côté "allez hop, plus que ma veste et je file".
Tu t'en fiches qu'ils soient visibles, quand je vois le nombre de nanas fonctionnaires et tatouées franchement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:53

Oui sauf que là je vais être devant un jury donc c'est pas comme si j'étais à mon travail où au final tout le monde s'en fout et j'ai pas envie de me demander lors de mon oral si mes tatouages se voient, suffit que j'ai un mec un peu réac' dans mon jury ça peut me griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:57

Non c'est pas bizarre du tout !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:57

Je ne savais pas trop où caser ça mais... est-ce que vous avez une astuce pour démêler un collier ?
Je parle pas d'un noeud dans une chaine, mais d'un collier tricolore à 9 chaines, assemblées ensemble, qui sont toutes tournées les unes sur les autres

Ca devrait être comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec plus de chaines, 3 de chaque couleur) mais là c'est enroulé, ça fait limite des tresses...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:09

Help !!!!
Le mariage approche à grands pas (dans un mois on y est) et je ne sais pas avec ma robe ce que je peux prendre comme "sac" (ou pochette) et comme "veste" (gilet, boléro, châle...)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la couleur exacte, c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je me dis qu'une pochette noire, ça fera trop "tranché" avec le pastel de ma robe, non?
Et pareil, un gilet noir n'ira pas. Au niveau couleur je prends quoi? Et pour la forme?

Merci :)

Et pour le lendemain, je m'habille comment? On doit être en début d'apm au mariage, le soir c'est fiesta jusqu'à "au moins 2h du matin" ils ont dit ^^ et le lendemain on doit manger tous ensemble le midi, et à la fin on rentrera chez nous. Mais pour le lendemain, je vais pas remettre ma robe, si?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:42

Perso je pense qu'un châle serait le mieux, je ne vois pas trop quelle veste pourrait aller avec cette robe. Pour la couleur je dirai blanc ou une couleur claire.
Pour le lendemain c'est un truc plus "détente" non? Je pense que les gens viennent habillé "normalement" !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:31

Comme Amandine !

Une étole ou un châle, mais pas un gilet. Tu peux utiliser une couleur plus soutenue, comme un bleu marine.
En pochette, de l'argenté.

Le lendemain, tu peux t'habiller avec une robe légère, un pantalon avec une chemise etc ! Mais pas la même robe que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:06

Bon j'ai trouvé ma robe pour le baptême ça sera celle ci, je l'ai déja reçu et elle est encore plus belle en vraie ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant quoi mettre avec ?  (sachant qu'il faut obligatoirement que j'ai une écharpe/foulard blanc...) un gilet blanc ? des chaussures de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:12

Coucou Sucre

En effet, elle est plutôt pas mal
Faut obligatoirement que l'écharpe soit blanche ?
Si c'est le cas, oui gilet blanc ça peut passer, mais ça risque de trancher avec des chaussures de couleur (je trouve que des chaussures blanches c'est rarement du meilleur goût)
Personnellement j'aurais opté pour de l'argenté, du gris clair pour rappeler les détails de la robe
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:20

Oui l'écharpe blanche est obligatoire pour la marraine, ça m'arrange pas trop d'ailleurs, enfin c'est juste pour la cérémonie à l'église après je peux l'enlever.
Ah oui j'avais absolument pas pensé pour de l'argenté qui rappellerais les détails de la robe, j'opterais peut être plutôt vers ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:20

Pareil ! J'aurais dit gris clair ou beige !
Pour les chaussures, je vois bien des ballerines nude vernies, vu qu'il me semble que les talons sont pas ton truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:23

Ok merci je prendrais plutôt dans ces tons la alors.

Oui les talons c'est pas trop mon truc j'arrive pas à marché avec ^^
Mais du coup oui pour les chaussures ça pourrait rendre pas mal avec la robe celle que tu montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-