Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:49

Moi je prends tous mes soutiens gorge chez rouge gorge et hunkemoller (ils ont même des "super push up" :D ) et que des modèles push up. (C'est écrit sur l'étiquette et généralement tu le sens, il y a un espèce de petit rembourrage dans le bas du bonnet)  Je te conseille d'aller essayer directement en magasin.
Je fais du 85a (en vérité du aa car quasi zéro poitrine (7cm de "profondeur") mais ils ne font plus cette taille) et franchement j'ai aucun mal à trouver

Sinon rêve moi te dira que les aubade sont supers :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:05

Rouge gorge taille grand non ?
Moi ils sont encore plus petit je crois

J'en ai de etam bonnet À mais grand
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:14

Non rouge gorge ne taille pas grand.
Hunkemoller si. Certains modèles taillent grand.
Etam je trouve que ça taille surtout...mal. Les formes s'ajustent pas bien à la poitrine (ça baille, ça remonte, ça compresse), sont pas confortables. La qualité n.est pas au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:15

Ok super un rouge gorge ouvre par chez moi bientot !!

Mais àvec les modèles push up rembourre des fois C tellement rembourse que ça tient rien Ca baille à mort
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:27

Si tu veux du maxi push up d'assez bonne qualité, je te conseille les "full effect" de Wonderbra. Avec ça, tu triches grave, tu gagnes deux bonnets !

Et pour le quotidien, effectivement, je n'ai jamais trouvé mieux que les push up Aubade (et j'ai essayé plein de marques, des pas chères comme des très chères).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:28

Merci ceux de wonderbra on trouve que sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:31

Chez moi, ils se vendent aux Galeries Lafayette
Sinon oui, sur internet ! Glamuse et Lemon Curve sont tes amis :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:32

Ok merci mais 85A Entee wonderbra etam rouge gorge aubade lequel taille le plus petit u
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:35

Le plus petit, je pense Etam mais j'en suis pas sûre, je connais pas bien la marque.
Wonderbra a un tour bien serré mais le bonnet est normal.
Si tu fais un vrai 85A, aubade est bien adapté.

Edit : après je pense que plein de filles ne positionnent pas bien leur sein dans le bonnet aussi.
Il ne suffit pas de me mettre le soutif sans rien faire. Le mieux est, une fois mis, de se pencher en avant, de prendre son sein en main pour le placer vers le haut et le centre de façon à ce que les coussinets du push up se retrouvent vers le bas et l'extérieur du soutif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:36

Ok merci il faut que je regarde leur marque je connais pas
Apres je dis 85a car c'est le plus petit que je vois mais des fois aa serai pas de refus. C'est pas évident les sous vetement
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:48

Moi je trouve que ça baille énormémement chez Etam et d'autres marques de mauvaises qualités car les soutiens gorge sont mal taillés
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:01

Ce sont mes seins qui doivent être mal taillés alors, parce que j'ai des soutiens gorge d'Etam et j'ai jamais eu de problème! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:03

Tu as des petits seins Hello ?
Dans mes souvenirs tu as quand même un peu de poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:05

Ah tu parles que pour les petits seins?
Je fais du 90C chez Etam.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:30

Oui pas des petis seins alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:01

J'ai essayé un 85A de rouge gorge trop grand .... J'ai un seins plus petit que L
Autre
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:01

Tu as essayé qu'un modèle ou plusieurs ? (d'un modèle à l'autre, le soutien gorge peut nous aller ou non)
Tu as pensé à demander conseil à la vendeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:38

J'en ai essaye qu'un seul j'étais assez pressée mais les autres me paraissait encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:31

Bonjour les filles,
Je vais aller à un mariage cet été et ça fait genre dix ans que je n'ai pas été à un mariage, du coup je sais pas vraiment quoi porter pour ce genre d'occasion. J'ai pas envie d'acheter un truc exprès pour ça en fait, alors que je connais pas les gens ni personne, j'accompagne juste.
Du coup, ce week end j'ai acheté cette robe, pas du tout pour ça à la base, mais je me demande si ça pourrait le faire aussi pour le mariage, tant qu'à faire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une robe longue toute simple avec de fines bretelles, légèrement resserrée à la taille, en vrai elle est vraiment bleu nuit et pas "bleu foncé/noir" comme sur le site. Ca se voit pas vraiment sur le site mais portée elle est très jolie, de mon avis en tout cas, et plutôt élégante, toujours de mon avis ^^ . Vous pensez que ça pourrait le faire?
J'ai moyen de l'accessoiriser soit avec des escarpins noirs et pochette noire, soit avec des escarpins beiges et pochette beige fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:21

Gourmandise : j'aime bcp cette robe !
Je vote pour les chaussures et pochettes beiges, c'est très chic avec le bleu nuit.
Je vois bien aussi un gros collier ras du cou pour accessoiriser et apporter une touche un peu plus sophistiquée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:29

La robe est très belle et je pense en effet que porter ça doit être élégant !
Sinon comme Elodie j'opterais plutôt pour du beige avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 20:48

Les filles ?

Je sais plus si j'ai déjà posée la question mais... est-ce que certaines utilisent des organisateurs de sac ?
Est-ce que c'est aussi pratique que d'avoir un sac avec des rangements ou bien c'est galère ? (genre organisateur trop petit, poches pas pratiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:53

Bonjour les filles,

Alors comme Gourmandise, je vais au mariage de mon frère en Août, et je ne sais absolument pas quoi me mettre. J'ai acheter cette robe (en noir) chez Cache-cache, mais je n'ai pas de chaussure ou même de collant fin a mettre avec.
Est ce que vous pouvez me conseiller un peu ? Sachant que je ne sais pas marcher avec de haut talon ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:26

Sweet : je n'en utilise pas et je connais personne qui en utilise mais dans ma tête, c'est plus galère qu'autre chose

Hélène : bon choix pour la robe, la dentelle fonctionne toujours !
Tu peux oublier les collants ! Au mois d'août, c'est pas la peine; et les collants chair, en général, ça fait moche.
En chaussures, si tu n'es pas habituée aux talons, tu peux te tourner vers des sandales compensées pas trop hautes. C'est hyper facile de marcher avec un talon compensé ! Et c'est généralement très confortable ! Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais on trouve à foison dans les magasins, tu as l'embarras du choix !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:37

Génial, merci Reve-moi, puis le compensée je pense qu'effectivement ca pourrait faire sympa avec la robe. Par contre, c'est vrai qu'en août on ne porte pas de collant, mais je me trouve plus jolie avec que sans. Donc même des collant noir très clair et très fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-