Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:39

Les 3 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:50

Celle du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:52

Dinahe : même avec la pointure pas vraiment bonne ?

Amandine : hum, pour des raisons de gestion de budget et de place, c'est impossible :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:53

La 1ére ! Ou celle du milieu pas trop mal aussi mais comme c'est pas la bonne pointure...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:58

Bon, si t'y mets de la mauvaise volonté... :D
Je dirai la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:01

Sweet : au pire, tu dois avoir des semelles adaptées ? Mais en tous les cas, entre les 3 modèles, c'est la deuxième qui me plait le + !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:24

Dinahe : dans des chaussures ouvertes, disons que semelle ou pas, on voit si le pied fait bien toute la chaussure ou pas (comme inversement des chaussures ouvertes trop petites, c'est pas dérangeant pour le confort, mais les orteils qui dépassent c'est terriblement moche ^^)

Bon du coup, je sais pas quoi faire :D Parce que comme vous à l'origine je penche plutôt pour la 2ème car la couleur suit avec tout


Edit : bon bah la 3ème paire est déjà plus dispo :-/
Je vais commander les deux, noire en 38 et nude en 39 et je renverrais une paire
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:46

Sweet : tu as bien fait :) (et au pire des cas, si tu aimes les deux, tu seras obligée de les garder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:35

Vous êtes mignonnes :D (déjà qu'une paire je suis à la limite de culpabiliser xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:36

Dinahe a écrit:
Sweet : tu as bien fait :) (et au pire des cas, si tu aimes les deux, tu seras obligée de les garder ^^)

Finalement, ça sera aucune des deux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:40

Ah aucune ne te vas / plait Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:43

Non, la 38 est carrément trop petite
La 39 est bonne au niveau du pied mais la sangle avant est vraiment serrée (c'est genre un modèle pour les pieds tout fins je pense ^^) du coup ça paraît trop petit aussi + la couleur qui est très rosé + une tâche sur le tissu
Tant pis, ça me fera des économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:49

Ah oui pas terrible tout ça :/ oui faut voir le point positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:46

Bon finalement, j'ai reessayé en prenant plus mon temps
Finalement ça va au niveau de la sangle, mais j'ai décidément pas la forme de pied féminin tout fin là, du coup je sais pas.
J'hésite sur la couleur que je trouve un peu trop rose (je sais pas si ça peut suivre avec tout), et j'hésite du coup aussi sur la forme du pied. Au fond je les trouve jolies mais j'ai peur d'être ridicule avec, que tout le monde trouve que j'ai le pied boudiné dedans et qu'au lieu d'avoir des chaussures sexy j'ai des chaussures ridicules...  :blush: soyez indulgentes :blush:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(celle là c'est pour montrer la vraie couleur, mais si je les garde je pense que je vais mettre une semelle en silicone pour éviter que le pied glisse trop devant)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:50

Ca ne me choque pas du tout :) c'est joli.

Le rose va quasiement Avec tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:07

Je ne vois pas ce que tu leur reproches, moi je les trouve hyper canon et elles te dessinent des jambes de fou (1ère photo) !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:33

Je leur reprochais ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(enfin c'est plutôt à mes pieds que je leur reproche qu'aux chaussures ^^)


mais du coup, si ça vous paraît pas choquant, et même joli, c'est que ça va. Je vais les garder du coup, j'ai réussi à retirer les deux tâches qu'il y avait dessus
Merci beaucoup pour vos 2 avis.
Ca me rassure, je pensais que toutes les deux vous auriez dit que ça n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:03

On échange de pieds si tu veux :D

Moi je trouve qu'elles te vont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:07

Blueyesgirl : je te conseille pas, c'est vraiment pas une aubaine, tu perdrais au change xD (en plus, si je me trompe pas t'as un hallux valgus aussi, du coup, je te conseille de prendre une paire de pied sans problème :D )

Merci pour ton avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:17

Sweet : c'est pas du tout choquant ! Je me répète mais je les trouve canons !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:34

Sweet : ah bon tu as un hallux valgus ? Ca se voit pas du tout !
(tu as déjà vu mes pieds ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:45

Oui au pied gauche mais il est pas très prononcé. Il se sent plus qu'il ne se voit (j'ai plus de sensibilité au niveau de l'orteil).
J'ai déjà vu tes pieds mais je t'assure que les miens sont très problématiques au quotidien, trouves en des autres si tu veux faire une affaire :D

Rêve-moi : oki, merci pour ton avis.
Comme je disais plus haut, j'ai décidé de garder du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:25

Tu fais bien de les garder car je trouve aussi quelles te vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:56

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 12:53

J'ai repéré ces chaussures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème c'est qu'il s'agit de la gamme "Wide fit". Sauf que moi j'ai les pieds fins. Sauf que c'est ces chaussures là que je veux :D
Du coup est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté des chaussures pour pieds larges alors que vous avez les pieds fins? Pensez vous que ça fasse une grosse différence ? Que je risque de me sentir pas à l'aise dans ces chaussures ? Parce que visuellement le rendu me semble "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-